• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guiver

Guiver

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Guiver Guiver 7 février 2022 16:44

    Bon texte, sourcé comme d’habitude merci.
    Cependant, je ne m’attendais pas à ça lorsque j’ai lu le titre.

    Je pensais que se serais :
    injectés 2 doses
    infectés quand même, dans la même proportion que les non-injectés
    éjectés comme un non-injecté si refus de faire la troisième



  • Guiver Guiver 7 février 2022 16:31

    @Joséphine
    C’est exactement pour cette raison que Vérantanplan a indiqué qu’1 infection = 1 injection (enfin, presque, il faut quand même 1 injection).
    Ça va permettre de renouveler le passe à une partie de ceux qui n’était pas partant pour la troisième dose.
    Et il ne faut pas compter sur eux pour boycotter les lieux qui leurs auraient été interdit sans cette troisième dose.

    Les chiffres sont importants pour la guerre, on les truque comme on peut.
    Le 16 on verra en gros et en gras : « 80% des passes ont été renouvelés »



  • Guiver Guiver 4 février 2022 12:13

    Billet intéressant, ça me fait plaisir de voir des réflexions politique pour l’élection car jusqu’à maintenant, les médias traditionnels ne brillent pas par leurs compétences sur le sujet. Je n’ai jamais vu de débats aussi pauvre à une date si proche de la présidentielle (et quand j’utilise le terme « débat », franchement, j’embellis déjà la situation) .

    LFI et JLM veulent donner l’impression de pouvoir imposer leur volonté aux institutions européenne, est-ce seulement possible ?

    Je pense que cela passera soit par une renégociation des traités, soit par une sortie de l’UE, mais pas par le non respect unilatéral des traités. Ce serait tendre le bâton pour se faire battre.

    La j’ai l’impression que LFI dénonce ce qui ne fonctionne pas, et à raison, mais qu’il ment en disant qu’on peut changer ça.

    L’affrontement direct et affiché en indiquant une sortie de l’UE, me semble être la bonne approche. Avec 10% aux présidentielles, ce n’est pas un score anodin, JLM peut faire entrer cette question dans le débat public, et il est peut-être le seul à pouvoir le faire sans être traité de facho extrémiste complotiste permettant aux médias d’invisibiliser et diaboliser ce débat.

    Concernant l’élection, je ne me fais de toute façon pas d’illusion, même si je rêve que quelque chose se passe.
    Macron représente une classe de la société minoritaire, au maximum 20%, mais qui font un front commun.
    Les autres classes, perdant de la mondialisation, représentant 80% de notre peuple, sont dilués par les pièges tendus par les 20%.
    Un jour peut-être nous choisirons d’aller tous dans le même sens.



  • Guiver Guiver 9 septembre 2021 11:59

    @Durand
    Je trouve que vous y allez fort.
    J’étais complètement dé-politisé comme la majorité des Français et une fois que j’ai compris qu’il y’avait un gros problème de nature politique en France, FA a fait partie des sources qui m’ont permis d’y voir plus claire, de faire mon éveil citoyen.
    Je le remercie pour cela, lui et tout l’UPR.
    Je partage certaines de vos idées, mais si aujourd’hui je suis convaincu que le Frexit est une étape nécessaire pour l’avenir de mon pays, c’est en partie grâce à l’UPR.



  • Guiver Guiver 9 septembre 2021 11:52

    Merci pour ce billet, ça fait plaisir de voir se sujet traité quand tous les MSM nous abreuvent d’une soit disant bataille gauche/droite qui n’a en réalité plus aucun sens.

    Est-ce que le Frexit a une chance en 2022 ? Absolument pas, j’en suis malheureusement convaincu.

    Et ce pour une multitude de raison : L’absence de débat, la dé-politisation des Français, la propagande, l’amour de la servitude volontaire, ...

    Il suffit de regarder le traitement des gilets jaune pour se rendre compte qu’une masse énorme des Français est facilement manipulable par les médias, et plus récemment l’histoire du Covid 19 (inoculation + pass sanitaire) le démontre à nouveau.

    Nous aurons une nouvelle monnaie avant l’écroulement de l’Euro, nous ferons partie d’un gouvernement « mondial » avant l’écroulement de l’UE.

    Je ne perd pas espoir, mais je ne vois qu’une tragédie comme moteur pour sortir de tous ces organismes supra-nationaux et du capitalisme financier. Et je m’en attriste, j’espère sincèrement avoir tord.

    Pour en revenir aux parties souverainistes, j’ai l’impression qu’ils se foutent royalement de notre gueule. Ils prennent pour exemple le CNR, ils annoncent qu’il faut se rassembler en laissant les sujets sur lesquels nous sommes en désaccord de côté et ils refusent une union souverainiste... Même pas capable d’aller dans la même manifestation, alors qu’ils sont dans la même ville...

    l’UPR a pris une grosse claque en interne, ses adhérents n’hésitent pas à mentir en disant que Philippot ne veut pas sortir de l’OTAN, Philippot refuse de s’expliquer sur la création de son parti alors que l’UPR existait déjà et partageait + d’idée similaire à ses convictions que le RN de l’époque et les autres sont tout simplement cachés à 99% des Français... On ne va pas aller bien loin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv