• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1065 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Dudule 25 mars 18:34

    @Fergus

    Vous n’avez pas compris la question.

    On est un certain nombre à se poser la question : si les Skripal étaient vivants et contant de leur sort, on les verrait beaucoup.

    On ne les entend pas... Certains pensent donc qu’ils n’étaient pas contant de leur sort et qu’on ne pouvait donc pas les utiliser. Et que donc, ils étaient dangereux. Imaginez qu’ils parlent ? Tirez les conclusions vous-mêmes.

    Cette histoire d’empoissonnement est truffée d’incohérence et est ridicule de bout en bout, la presse occidentale s’est ridiculisée de l’avoir relayer, avec toutes ses incohérences, sans poser de questions.

    Vous même ne semblez pas vous poser beaucoup de questions.



  • Dudule 25 mars 18:16

    Vous nous fatiguez les uns et les autres avec votre Poutine. Comme si la guerre en cours n’avaient pas des raisons complètement indépendantes de Poutine lui même, et s’il n’avait pas tout un gouvernement et la quasi totalité de la classe politique et de l’opinion publique russe derrière lui. Les russes contrairement aux occidentaux ont vu l’« opération antiterroriste » lancé par le gouvernement putschiste de Kiev contre ses propres citoyens et les massacres de civils qui l’a accompagné. Ainsi que tout le reste. Je pense qu’il s’agit du principal casus belli parmi d’autres (adhésion à l’OTAN et menace direct des clowns de Kiev contre la Russie, et j’en oublie surement).

    Un autre président aurait certainement été beaucoup plus dur. Poutine y va plutôt mollo, quand on compare aux guerres de l’Empire.

    En plus, vous nous ressortez tous les poncifs des « psyops » des néocons. En fait il n’y a que ça dans votre pensum.

    Entre autres, le coup de la datcha de Poutine lancé par le si honnête défenseur de la démocratie Navalny (escroc et militant d’extrême droite raciste ultra minoritaire) a été débunké dans les 48h. Mais pas dans les médias occidentaux. Que ferait Poutine d’une datcha ou il n’a jamais mis les pieds ? Et qui en plus est possédé par quelqu’un d’autre.

    Le reste de votre texte est une compilation de rumeurs ou est sujet à interprétations.

    Fergus, l’éponge de la propagande néoconservatrice. Il absorbe tout et ne laisse rien.



  • Dudule 23 mars 12:36

    D’après les chaines télégram russes, ce n’est pas du tout Daesh. Les terroristes se précipitaient vers la frontière ukrainienne, et n’avaient pas du tout un comportement suicidaire. Ils ont quitté les lieux alors qu’ils pouvaient encore tuer des gens pour pouvoir s’échapper.

    Des officiels russes parlent ouvertement de l’implication des « services » occidentaux. Des messages des ambassades américaine et britannique en Russie recommandaient à leurs résidents d’éviter les lieux publics et les salles de concert. Les déclarations de la porte parole du ministère des affaires étrangères Zakharova, par exemple, impliquent officiellement les yankees.

    Nulland juste avant sa démission, lors de son dernier voyage à Kiev, promettait des « surprises désagréables à Poutine ».

    Notez que les Russes ont chopé les gars vivants. Notre police ne semble pas considérer que des terroristes ont surement des choses très intéressantes à dire... Voir le cas Mehra.



  • Dudule 3 mars 13:45

    @titi

    C’est clair, les « services » occidentaux n’assassinent jamais personne. Où donc irai-je inventer des choses pareils ? Je passe vraiment toutes les bornes du complotisme, toutes mes excuses.

    Tous le monde sait bien que :

    Thomas Sakara a attrapé la grippe.
    Patrice Lumumba a glissé sur une savonnette.
    Olaf Palme est tombé d’un escabeau.
    JF Kennedy a mangé un truc pas frais.
    RF Kennedy s’est pris les doigts dans la prise.
    Martin Luther King est tombé dans les escaliers.
    Etc.

    Plus tous les « assassinats ciblés » dont Obama ou Hollande se sont ventés.



  • Dudule 3 mars 13:34

    Il me semble qu’il y a deux raisons aux déclarations dangereuses de Macron.

    D’abord, il veut se mettre en avant. La France en a plutôt moins fait que d’autres, qui ont littéralement vidé leurs arsenaux pour tout envoyer aux maboules de Kiev. Il ne veut pas être accusé de ne pas en avoir fait assez, parce que les choses tournent vraiment mal pour l’OTAN en Ukraine. Ce qui était tout à fait prévisible...

    La deuxième, c’est que les « stratèges » de l’OTAN savent pertinemment, malgré leurs fausses alarmes angoissées, que la Russie n’a aucune raison ni aucune intention d’attaquer la Pologne, la Finlande ou un nain balte. La Russie ne veut même pas toute l’Ukraine. On ne sait pas trop ce qu’elle va prendre, mais pas tout, c’est certain.

    Et donc, il s’agit de préparer les esprits à une occupation militaire par l’OTAN de ce qui restera de l’Ukraine. Histoire de « geler » le conflit et d’être bien sûr que l’Europe sera coupé de la Russie pour l’éternité. Un peu dans le style Corée du Nord, Corée du Sud... Bien garder la main sur les maboules de Kiev, être bien sûr qu’ils revendiqueront toujours leurs territoires perdus sous « parapluie » otanien, que la tension ne cesse jamais. Le bonheur ! Une justification permanente de l’existence de l’OTAN, alors qu’elle aurait du disparaitre avec le Pacte de Varsovie, en toute logique.

    Mais c’est idiot. Les Russes veulent la neutralisation de ce qui restera de l’Ukraine et tout ce qui est otanien en Ukraine deviendra une cible pour eux. Ils ne laisseront pas faire et en ont tout à fait les moyens. Les occidentaux vont se ridiculiser une fois de plus, ou bien faire monter les enchères.

    Et sur une question un peu annexe, il me semble que les délires faussement angoissés des néocons proclamant que la Russie veut reconstituer l’URSS et le Pacte de Varsovie et envoyer ses chars à Varsovie, et, qui sait jusqu’à Brest (en Bretagne...), ont une autre raison : Comme ça n’arrivera jamais, ils vont pouvoir crier victoire en proclament qu’ils ont stopper la Russie, que Poutine est un dégonflé, que grâce à l’OTAN et sa toute puissance, il n’a pas osé attaquer. Nouvelle justification de l’existence de l’OTAN.

    Mais, sur cette question, Moon of Alabama fait très justement remarquer que si la Russie a vraiment pour intention d’attaquer un pays appartenant à l’OTAN, alors c’est que l’OTAN n’a aucun effet dissuasif, et donc ne sert à rien. C’est un peu contradictoire leur propagande... Mais bon, c’est des néocons, ils sont complètement débiles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv