• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1065 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dudule 22 avril 12:25

    On nous sort ce sondage pour essayer de semer la zizanie à LFI.

    Et si Ruffin devient vraiment populaire, les médias de grands chemins publieront systématiquement des photos de lui le montrant avec une tête inquiétante, commenceront à dénoncer les plus petites peccadilles commises par cette « extrémiste » (traversé hors des clous quand le petit bonhomme est rouge, etc), citeront ses propos tronqués et ainsi de suite.

    LFI est la grande terreur de la journaille, parce qu’elle est la grande terreur des oligarques qui l’emploie. Le « bloc bourgeois » néolibéral peut très bien s’accommoder du Rassemblement Familiale et des autres fascistoïdes, aujourd’hui décrit comme « présentables », parce qu’ils ne toucheront pas à leur grisbi, ni à leur pouvoir.

    Par contre un parti objectivement keynésien comme LFI, c’est des « extrémistes », c’est l’« extrême gauche » pour les néolibs. Et oui, LFI, ils veulent leur faire payer des impôts ! Mesurés à cette aulne, Lutte Ouvrière ou le NPA, c’est l’ultra super extrême méga gauche....

    Bill Maher (avant de devenir lui même néoconservateur...) avait dit, au milieu des années 2000, de la classe politique américaine, je cit de mémoire : « Le parti démocrate a viré à droite, et les Républicains ont viré vers l’hôpital psychiatrique ».

    De même en France, la classe politico-médiatique est parti si loin à droite qu’elle présente un parti manifestement social démocrate (LFI) comme un parti d’extrême gauche, et un parti qui a viré néolibéral et néoconservateur (le PS qui est parti très, très loin à droite) comme un parti social démocrate... Les mots, pas plus que les faits, n’ont plus aucun sens pour « ces gens là ». Seul compte la « narrative ».



  • Dudule 9 avril 15:13

    @Eric F

    L’existence de la Russie n’a pas été menacé ! Alors que les néocons tirent ouvertement toutes les ficelles pour démembrer la Russie depuis la chute du mur, et ne s’en cache même pas...

    Le « gouvernement » ukrainien revendiquant ouvertement des territoires russes (avec la plus puissante armée d’Europe, 500 000 hommes bien armés), menaçant de fabriquer des bombes nucléaires, s’attaquant aux populations russes d’Ukraine... Ça allait duré combien de temps ?



  • Dudule 9 avril 15:08

    @Eric F

    Il y a probablement des contacts secrets à d’autres niveaux. Ils l’ont rendu public en réponse du berger à la bergère, après que Macron ait lui même rendu publics ses conversations avec Poutine. Les Russes l’ont dit. Ils soulignent ainsi qu’il y a probablement d’autres contacts, ce qui est bon pour l’information du public et énerve notre gouvernement.

    Les Russes n’instrumentalisent pas, ils ont de très fort soupçons et le font savoir.



  • Dudule 9 avril 14:57

    @Eric F

    Je ne pars d’aucun a priori.

    Je suis bien d’accord que les US, contrairement à ses débiles d’européens, sont en train de se désengager. Mais le gouvernement américain actuel est un vrai bordel où la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Je parle d’une initiative de Nuland, désapprouvée en haut lieu lorsqu’elle a été connue, qui aurait entrainée sont limogeage. La chronologie de cette mise au placard abrupte, exactement simultanée aux avertissement aux ambassades, va dans ce sens.

    Le gouvernement US peut très bien savoir que quelque chose a été mis en branle par Nuland sans en avoir les détails, et elle non plus. et sans pouvoir l’arrêter. Elle s’est vanté d’avoir financer des « nasty surprises for Poutine » juste avant son limogeage, pas de les avoir organiser directement.

    Ils tentent de s’enfuir (en Ukraine), mais en plus ils se font payer !

    L’ambassade d’Ukraine au Tadjikistan recrute ouvertement des terroristes.

    Ils sont masqués lors de leur soit disant revendication, avec en fond un drapeau de Daesh mal écrit. Le seul détail qui permet de les identifier est leurs T shirts... Ils portent les mêmes lors des attentats et sur la photo de la revendication. Ils n’ont qu’un seul T shirt chacun ?

    Pourquoi frapper la Russie qui a de bonne relation avec le monde musulman et qui soutient les palestiniens ? Il y a bien d’autres cibles actuellement...



  • Dudule 8 avril 20:11

    @Eric F

    Vous allez un peu vite. Les Yankees ont quand même des relations étranges avec Daesh, et on sait qu’ils ont déjà commis des attentas terroristes sous faux drapeau. Voir le cas Glaudio, entre autres.

    Quant au gouvernement ukrainien, c’est une bande de maboules complètement débiles. Ces gens sont capables de tout.

    Ce qui me met la puce à l’oreille, c’est surtout le limogeage surprise de Nulland quelques jours avant l’attentat : serait-elle allé trop loin, en préparant une de ses « mauvaises surprises » à Poutine dont elle s’était venté quelques jours avant de se faire virer ? Les « hautes sphères » à Washington auraient elles désapprouvé trop tard sans pouvoir rien arrêté ? Ça expliquerait les avertissements des ambassades...

    Et puis se sont de bien étranges fanatiques islamistes. Ils commettent des attentas pour de l’argent et font tout pour pouvoir s’enfuir...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv