• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Comédien bidouilleur, libriste.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 3339 1646
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 273 270 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Attilax Attilax 19 janvier 2022 12:59

    @titi

    Tu peux pas voter Poutine, poussin, il se présente pas.



  • Attilax Attilax 10 janvier 2022 12:30

    @Fergus

    Non. la liberté des non vax ne gêne en rien la liberté des vax, ceci est de la grossière propagande, qu’une fois de plus, tu relaies avec un zèle de petit kapo. ce ne sont pas les non vax qui décident de faire chier tout le monde malgré 80% d’injectés. Ce ne sont pas les non vax qui décident que les doubles doses qui ne font pas la 3e redeviendront des non vax. Ce ne sont pas les non vax qui ont rendu les gens fous ces deux dernières années en disant et faisant tout et son contraire, ce ne sont pas les non vax qui ont détruit l’hôpital mais bien Connard Ier et son gouvernement de débiles qui selon toi ont ’raison sur le fond’.

    Quand aux nuances de gris, tu ferais bien d’en sortir parce que visiblement t’arrives même plus à distinguer le noir du blanc, qui ont l’avantage d’être des repères invariants, eux.

    Et si, si, faux cul, il n’y a bien que deux côtés à une barricade. C’est une phase de Louise Michel adressée à un bourgeois sous la Commune, qui n’était comme toi ’ni ni’ mais quand même d’accord sur ’le fond’ avec Thiers comme tu l’es avec Macron, dixit toi-même...

    Elle me paraît formidablement adaptée à ton cas, au contraire.



  • Attilax Attilax 9 janvier 2022 12:44

    @Fergus

    C’est ça : grosso modo tu me dis ’c"est pas bien, mais il a raison’

    Tu la vois pas, la dissonance cognitive ? Moi oui.

    Un peuple libre est par essence désobéissant, c’est donc sur la liberté que tu craches en donnant raison ’sur le fond’ à ce dément.

    Tu voudrais être le gentil dans tous les camps, mais ce n’est pas possible : il n’y a que deux côtés à une barricade. On est forcément le salaud de l’autre. Et vu que tu es incapable de te positionner clairement, tu es donc de fait toujours du côté du manche, malgré tes tortillements et justifications alambiquées.



  • Attilax Attilax 9 janvier 2022 03:43

    @Fergus

    ’je ne veux rien « imposer aux autres ». Je vous mets au défi de trouver le moindre commentaire de ma part dans ce sens !!!’

    ah oui ? Je relève le défi :

    « sur le fond il a raison », tu dis, en parlant des propos ignobles de Macron, sur un autre post.

    Il a raison selon toi... de vouloir imposer ’jusqu’au bout’ sa piteuse stratégie jusqu’au dernier de ces récalcitrants irresponsables qu’on ne doit plus considérer comme des citoyens. Tu cautionnes donc la contrainte et l’emmerdement maximum. Et peu importe ’jusqu’au bout’ de quoi, tu t’en fous, t’as fait le shoot, t’es pas concerné, enfin, pas encore... Et tu vois pas pourquoi des gens qui ne l’ont pas fait auraient les même droits que toi, aller boire un coup, etc... toutes ces choses qui ne nécessitaient pas de droit particulier il y a encore deux ans mais qui nécessite aujourd’hui que tu te fasses injecter une dose tous les 4 mois d’un produit qui finira ses tests en 2025.

    Colle ça avec le « que le covid les emporte tous » de nono le simplet (que tu approuves aussi, mais toujours en tortillant du cul) et vois où cette pensée brillante nous mène tout droit.

    Perso ça fait 6 mois que j’ai plus de vie sociale. Pour moi, c’est pas grave, c’est mon choix, j’ai accepté de faire le dos rond et d’attendre. Que ça se calme, ou qu’un vaccin digne de ce nom sorte. Mais mes gamins sont pris en otage : ou ils se vaccinent ou ils ont plus droit à rien. Plus de conservatoire pour celui qui veut devenir guitariste, plus de fac pour le psy. Déjà qu’ils vivent l’enfer depuis deux ans, qu’on leur vole leur jeunesse, mais en plus on leur pourrit ce qui leur reste de vie et des gens comme toi cautionnent en applaudissant... Ça me dégoûte.

    Je pensais que son dérapage ferait bondir tout le monde, mais non : La technique du bouc émissaire fonctionne parfaitement. La phase suivante semble même exciter la meute...

    Assume ton soutien à cette politique de malades déguisée en ’solidarité sociale’ et régale toi du matraquage de ces malheureux 10%, brave et courageux Fergus.

    Je te parie qu’ils vont retirer le droit de vote aux non vax, avant les élections. Normal, ils sont plus citoyens. Ça fait quelques millions de voix anti-macron en moins. Et ça plait : tu applaudiras, comme la masse applaudit à chaque fois qu’on tape sur le bouc émissaire. Il est désigné pour ça. On va nous interdire les soins, aussi, bien sûr (concrètement ça a déjà commencé). Par contre, la collectivité gardera nos impots, nos cotisations et nos charges. On va pas se gratter pour quelques antivax, pas vrai ?

    Au fait les bisounours, vous avez entendu la bévue de Castaner ? Le pass sanitaire, devenu pass vaccinal va devenir à terme un pass citoyen. D’où la sortie de Macron, il prépare le terrain, le malin.

    ’c’est ça la stratégie.’

    Il va être sympa votre monde.



  • Attilax Attilax 9 janvier 2022 02:06

    @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

    laisse béton, sur un autre post il dit que ’sur le fond Macron a raison’ de vouloir pourrir la vie des non vax (donc des doubles doses qui veulent s’arrêter, soit à peu près 25 millions de personnes).

    Mais ici il est plein de ’solidarité sociale’.

    Quelle merveilleuse petite danseuse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv