• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Anti-vaccin : lorsque l'obscurantisme prend le pas sur la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 10 janvier 2022 12:30

@Fergus

Non. la liberté des non vax ne gêne en rien la liberté des vax, ceci est de la grossière propagande, qu’une fois de plus, tu relaies avec un zèle de petit kapo. ce ne sont pas les non vax qui décident de faire chier tout le monde malgré 80% d’injectés. Ce ne sont pas les non vax qui décident que les doubles doses qui ne font pas la 3e redeviendront des non vax. Ce ne sont pas les non vax qui ont rendu les gens fous ces deux dernières années en disant et faisant tout et son contraire, ce ne sont pas les non vax qui ont détruit l’hôpital mais bien Connard Ier et son gouvernement de débiles qui selon toi ont ’raison sur le fond’.

Quand aux nuances de gris, tu ferais bien d’en sortir parce que visiblement t’arrives même plus à distinguer le noir du blanc, qui ont l’avantage d’être des repères invariants, eux.

Et si, si, faux cul, il n’y a bien que deux côtés à une barricade. C’est une phase de Louise Michel adressée à un bourgeois sous la Commune, qui n’était comme toi ’ni ni’ mais quand même d’accord sur ’le fond’ avec Thiers comme tu l’es avec Macron, dixit toi-même...

Elle me paraît formidablement adaptée à ton cas, au contraire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès