• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Anti-vaccin : lorsque l'obscurantisme prend le pas sur la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 9 janvier 2022 03:43

@Fergus

’je ne veux rien « imposer aux autres ». Je vous mets au défi de trouver le moindre commentaire de ma part dans ce sens !!!’

ah oui ? Je relève le défi :

« sur le fond il a raison », tu dis, en parlant des propos ignobles de Macron, sur un autre post.

Il a raison selon toi... de vouloir imposer ’jusqu’au bout’ sa piteuse stratégie jusqu’au dernier de ces récalcitrants irresponsables qu’on ne doit plus considérer comme des citoyens. Tu cautionnes donc la contrainte et l’emmerdement maximum. Et peu importe ’jusqu’au bout’ de quoi, tu t’en fous, t’as fait le shoot, t’es pas concerné, enfin, pas encore... Et tu vois pas pourquoi des gens qui ne l’ont pas fait auraient les même droits que toi, aller boire un coup, etc... toutes ces choses qui ne nécessitaient pas de droit particulier il y a encore deux ans mais qui nécessite aujourd’hui que tu te fasses injecter une dose tous les 4 mois d’un produit qui finira ses tests en 2025.

Colle ça avec le « que le covid les emporte tous » de nono le simplet (que tu approuves aussi, mais toujours en tortillant du cul) et vois où cette pensée brillante nous mène tout droit.

Perso ça fait 6 mois que j’ai plus de vie sociale. Pour moi, c’est pas grave, c’est mon choix, j’ai accepté de faire le dos rond et d’attendre. Que ça se calme, ou qu’un vaccin digne de ce nom sorte. Mais mes gamins sont pris en otage : ou ils se vaccinent ou ils ont plus droit à rien. Plus de conservatoire pour celui qui veut devenir guitariste, plus de fac pour le psy. Déjà qu’ils vivent l’enfer depuis deux ans, qu’on leur vole leur jeunesse, mais en plus on leur pourrit ce qui leur reste de vie et des gens comme toi cautionnent en applaudissant... Ça me dégoûte.

Je pensais que son dérapage ferait bondir tout le monde, mais non : La technique du bouc émissaire fonctionne parfaitement. La phase suivante semble même exciter la meute...

Assume ton soutien à cette politique de malades déguisée en ’solidarité sociale’ et régale toi du matraquage de ces malheureux 10%, brave et courageux Fergus.

Je te parie qu’ils vont retirer le droit de vote aux non vax, avant les élections. Normal, ils sont plus citoyens. Ça fait quelques millions de voix anti-macron en moins. Et ça plait : tu applaudiras, comme la masse applaudit à chaque fois qu’on tape sur le bouc émissaire. Il est désigné pour ça. On va nous interdire les soins, aussi, bien sûr (concrètement ça a déjà commencé). Par contre, la collectivité gardera nos impots, nos cotisations et nos charges. On va pas se gratter pour quelques antivax, pas vrai ?

Au fait les bisounours, vous avez entendu la bévue de Castaner ? Le pass sanitaire, devenu pass vaccinal va devenir à terme un pass citoyen. D’où la sortie de Macron, il prépare le terrain, le malin.

’c’est ça la stratégie.’

Il va être sympa votre monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès