• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Sexisme : Dialogue surréaliste entre une féministe radicale et un employé (...)

Sexisme : Dialogue surréaliste entre une féministe radicale et un employé de Décathlon

7 février 2018 sur Twitter

Cécile Werey, membre du conseil d'administration du collectif Osez le féminisme !, prend prétexte d'une photo prise dans un magasin Décathlon, où l'on voit un sac à dos bleu pour hommes et un sac à dos rose pour femmes, pour mettre en cause l'enseigne. Selon la militante féministe, Décathlon, en reproduisant des stéréotypes de genres, ferait le jeu de La Manif pour Tous ! 

Très vite, le community manager de Décathlon (Yann) répond à la critique, rappelant que les sacs à dos existent dans beaucoup d'autres coloris.

Mais c'est alors qu'une autre militante féministe, Martine Michel, s'invite dans la danse... Sur son profil, on lit qu'elle se réclame de Christine Delphy, sociologue représentante du féminisme matérialiste, très proche des Indigènes de la République et d'Houria Bouteldja. Le community manager de Décathlon va passer un sale quart d'heure.

Lorsqu'il explique que les sacs à dos sont adaptés aux différences de morphologie entre hommes et femmes, le pauvre homme aggrave son cas. Car une femme peut avoir une morphologie d'homme, rétorque la féministe. Voir des différences morphologiques entre les hommes et les femmes, c'est le début du sexisme !

Notez l'usage de l'expression "morphologie dite masculine", qui laisse entendre que la militante ne croit pas à ce genre de distinction.

Le représentant de Décathlon informe la militante que son enseigne réalise des études de marché et qu'il se trouve que les hommes et les femmes ont des goûts différents. Il s'agit donc de s'adapter à cette différence. Mais peine perdue : Martine Michel ne veut pas entendre parler de différences de goûts entre hommes et femmes. De l'uniformité, que diable !

Le CM de Décathlon finit par dire que, s'il existe des sacs à dos roses pour les femmes, c'est qu'il existe une forte demande des femmes pour ce coloris. C'est donc rentable. Et, a contrario, s'il n'existe pas de sacs à dos roses pour les hommes, c'est que la demande est quasiment inexistante.

Mais là encore, la militante - qui manie l'écriture inclusive - ne veut pas entendre parler de logique économique, en laquelle se serait immiscée la logique sexiste de la société !

Le public qui a assisté à cette conversation n'est peut-être pas représentatif de la population française, mais il est unanime. Tout le monde salue le calme olympien du CM de Décathlon, comparé au Dalaï Lama ou à un moine Shaolin, et fustige la rage "débile" de la militante.

Le réseau Osez le féminisme ! est né en juin 2009. Son but ? Déconstruire les préjugés sur le féminisme et éradiquer le patriarcat !

Mais éradiquer la patriarcat ne se fera pas en un jour. Avant, il aura fallu imposer aux hommes le sac à dos rose et aux femmes le sac à dos bleu. Les grandes luttes idéologiques passent en effet par de "petits" combats, jusque dans les rayons de Décathlon.

Le sac à dos rose, symbole de l'oppression des femmes, qui l'eût cru ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.84/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • Jean-Yves TROTARD Jean-Yves TROTARD 8 février 2018 13:37

              Le sexe ne fait rien à l’affaire


                Quand on est con , on est con ...

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 février 2018 05:16

      @Jean-Yves TROTARD


      Malgré les indices qui s’accumulent par l’effet du féminisme primaire et du mouvement revanchard Me too, je crois que la preuve n’est pas faite que l’apparente infériorité intellectuelle de la femme soit innée ; je pense que la bêtise qu’elle mette en lumière trouvera une explication raisonnable.

      PJCA

    • mmbbb 8 février 2018 13:37

      et le burkini ? il n y a qu une couleur rose pour les femmes


      • V_Parlier V_Parlier 8 février 2018 15:01

        @mmbbb
        Pourtant c’est trucs là c’est souvent sombre. Pas de rose, donc pas de problème.


      • zygzornifle zygzornifle 8 février 2018 15:53

        @mmbbb


         et un Imam gay se teinte t’il la barbe en rose ?

      • doctorix, complotiste doctorix 8 février 2018 16:42

        Cet entretien, où le vendeur se montre d’une patience et d’une correction admirables, est vraiment un appel au sexisme.

        A tout le moins, il s’agit d’un harcèlement.
        Je suggère à cette frustrée d’acheter un sac à dos rose pour son mec, pour voir. Si du moins elle en a trouvé un qui la supporte...

        Je me demande si une bonne fessée ... ?

      • V_Parlier V_Parlier 8 février 2018 17:13

        @doctorix
        « Si du moins elle en a trouvé un qui la supporte... »
        je pense que le problème est justement là.


      • mmbbb 8 février 2018 19:35

        @ V PARLIER et pourtant ces gauchistes ces feministes ont approuvé le conseil d etat lorsque celui invalida l arrête municipal contre le port du burkini Ces feministes ces gauchistes sont fêles de la caboche N est pas une feministe qui avait propose l agrandissement des trottoirs a Paris afin de lutter contre le harcèlement ?


      • gerard JOURDAIN 8 février 2018 20:23

        @doctorix  hummm...une bonne fessée pourrait lui ouvrir des horizons ...féminines....


      • JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 20:37

        @V_Parlier.

        Ne soyez jamais le fils, le frère, le père ni le mari d’une féministe !
        Elle vous fera payer très cher le délit de masculinité, que vous
        commîtes rien qu’en naissant.

        La journée de la féministe est assez répétitive :
        Reprendre le pouvoir, reprendre le dessus, envoyer une bordée
        d’insultes, benner un tombereau de reproches, faire subir une colère,
        et reprendre au début, avec des variantes quant à l’ordre des
        opérations.
        Ainsi l’ordre « benner un tombereau de reproches, reprendre le pouvoir,
        faire subir une colère, reprendre le dessus, envoyer une bordée
        d’insultes » est tout aussi valide dans l’emploi du temps de la
        féministe. Et puis ça introduit de la variété.

        Sur les frêles épaules de la féministe repose un apostolat harassant,
        épuisant, de tous les instants, son devoir envers le Parti : ne jamais
        relâcher la guerre de longue durée contre l’existence même des mâles,
        ce scandale intolérable de l’existence des chromosomes XY et de la
        reproduction sexuée. Ah si seulement le Créateur l’eût écoutée, il n’y
        aurait que des lesbiennes dans la ville, et grâce à la parthénogenèse,
        ce serait le paradis sur Terre : aucun enfant ne pourrait plus jamais
        échapper à la toute-puissance matriarcale ni contracter d’autre mariage
        qu’avec sa maman.

        Comme la perfection n’est pas encore réalisée, il y a encore des
        féministes qui pratiquent l’hétérosexualité. Toutefois, il convient
        qu’elles soient très rigoureuses dans le dressage de leur mec. Il ne
        sera jamais tolérable que le mec échappe à la guerre de longue durée,
        ni ose développer la moindre réflexion qui échappe au sexisme misandre
        victorieux. Prenons le cas des freudiens et de leur parlance
        carabistouillée : le mec sera autorisé à critiquer les amphigouris
        précieux de Pascal R., mais la féministe lui volera dans les plumes
        s’il ose critiquer les mines entendues et supérieures de Ghislaine K.
        sur telle de leurs expressions volontairement fallacieuses. Dans le
        second cas, le mec est coupable de misogynie, et il faut le lui faire
        payer cher.

        En amours hétérosexuelles, la règle du jeu est que la somme soit
        négative. Qu’importe combien la femme y perd, pourvu que l’homme y
        perde davantage, qu’il n’oublie jamais que lui doit fournir tous les
        services, sans jamais rien demander ni obtenir en retour. C’est elle la
        maîtresse, et lui le serviteur, qui doit toujours exhiber une attitude
        soumise.

        La féministe choisira elle-même les peintures et papiers peints que le
        mec posera chez lui : il doit poser du vieux rose dans son couloir,
        afin de montrer que même chez lui, c’est encore une maison vaginale.

        La féministe peut-elle être intelligente en amour, et heureuse en amour ?

        Bah oui, la féministe peut faire illusion quelques jours, au mieux
        quelques semaines, aussi longtemps que les hormones sont là, et lui
        imposent l’intelligence de l’espèce via la stratégie de l’espèce, aussi
        longtemps que les orgasmes l’inondent d’ocytocine et d’endorphines.

        Mais quand l’intelligence de l’espèce perd de son emprise, nulle
        intelligence ne peut prendre le relais, chez la féministe :
        autoritariste née, elle ne songe plus qu’à sa guerre à mort pour le
        pouvoir, tous les pouvoirs. Bien qu’il soit possible
        qu’individuellement, elle ne soit pas diagnostiquable comme
        paranoïaque, elle demeure adhérente à une doctrine paranoïaque, et la
        loi générale lui est collectivement applicable : les paranoïaques ne
        jouissent pas, et baisent atrocement mal et le plus rarement possible,
        de peur qu’une micro-parcelle de contrôle, de pouvoir et de suprématie
        leur échappe.

        Est-ce à dire que la féministe ne baise plus ? Bah si, à une condition :
        soit que son vagabondage sexuel lui serve à dénier et humilier ses
        précédents amants, rabaissés au rang d’ustensiles passés de mode ou
        usés, soit que ses adultères lui servent à bafouer et humilier son
        cocu. Voilà ce qu’il lui reste d’héritage de la stratégie de l’espèce,
        et encore, seulement aussi longtemps que les hormones lui durent,
        seulement le temps que les horloges biologiques n’aient sonné.


      • mmbbb 8 février 2018 21:16

        @V_Parlier c ’est une figure de style une ellipse au cas ou vous ne l auriez pas compris


      • Et hop ! Et hop ! 10 février 2018 20:06

        @doctorix

        Qu’est-ce qui vous permet de supposer que c’est une femme, vous êtes pleins de préjugés.

        Qui vous permet d’oser affirmer qu’il existe des femmes et des hommes ?

        C’est un humain indifférencié qui pour le moment s’oriente féminin.

      • visior64 visior64 11 février 2018 10:30

        @doctorix

        Pourquoi ? Vous voulez passer au tribunal ?

      • Rincevent Rincevent 8 février 2018 13:51

        Le militantisme est, en soi, une chose respectable. Là où ça coince, c’est quand ça se double d’un schéma mental simplifié qui (puisqu’on parle de couleurs) fait voir le monde au travers d’un strict noir et blanc qui exclut tout échange réel avec l’autre. Ça ne concerne pas que des féministes exacerbées, hélas…

        Ce CM, à la patience remarquable, le sait bien et, en se cantonnant dans le strictement matériel et logique, tient à distance une interlocutrice qui n’attend qu’une chose, c’est qu’il craque. Là, elle sortirait gagnante puisque ’’victime’’ d’un affreux macho. Pour cette fois, c’est raté…


        • Albert123 8 février 2018 14:19

          @Rincevent


          « Le militantisme est, en soi, une chose respectable. »

          a quel niveau ? a part foutre la merde au dépends des autres qu’apporte le militantisme ?

          le militantisme se double systématiquement d’un schéma mental simplifié voir faux, 

          et dans le cas du féminisme, s’ajoute le paralogisme féminin dont toute femme réellement émancipée s’est détachée.

          paralogisme qui rend impossible toute discussion avec ces personnes puisque la nature logico cognitive d’un argument les dépasse totalement, au point de les rendre agressives.





        • V_Parlier V_Parlier 8 février 2018 15:02

          @Rincevent
          C’est là que je vois que je ne pourrai jamais être un « community manager » !


        • mmbbb 8 février 2018 19:30

          @Albert123 le feminisme contemporain est un mouvement de pétasses Mouvement qui n a rien a voir avec le combat de leurs ainées. C est le dévoiement de ce mouvement Par ailleurs beaucoup de femmes ne se reconnaissent pas dans cette nouvelle mouvance idéologique qui frise la l ineptie mentale.


        • JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 19:41

          @mmbbb. Ces héritières défendent leurs privilèges.


        • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 8 février 2018 13:54

          Ce qui est bien quand on est con, c’est qu’on peut toujours le noyer dans une forme ou l’autre d’intégrisme. 


          • eric 8 février 2018 14:05

            On ne surestimera jamais assez les souffrances de ces militantes.

            Elle sont droit à des réponses.

            Celles-ci sont politiques. Il faut en effet des moyens pour répondre à leurs angoisses. Il est aussi indispensable d’avoir des modes de traitement « racisés ». Par exemple des Décathelons réservés aux féministes avec des sacs rose pour homme.

            En effet : ma grand-mère née en 1900 a toujours eu un carnet de chèque, un permis de conduire et pendant la grande guerre, à 15 ans, sont père mobilisé dans la territoriale, sa mère malade, elle gérait la propriété et la commune ( le Maire était aussi au front) ; Elle a d’ailleurs crée un arbre de noël pour les enfants qui est toujours mis en œuvre aujourd’hui. Son aïeule, toujours vers 15-16 ans, au 17 ème siècle, fut la force qui maintint le flambeau du calviniste, alors même que sa famille commençait à en avoir marre des persécution ;
             Arrêtée par le pouvoir catholique, elle réussi à s’enfuir, à se réfugier en Angleterre, à se marier là bas avant de revenir au pays quand les troubles cessèrent.

            Des exemples comme cela, j’en ai plein la famille. Personne ne s’est jamais demandé si tenir une porte ou s’habiller en rose était une oppression. D’une manière générale, du reste, les femmes protestantes ne sont pas plus portées sur le rose bonbon que leurs compagnons. Comme quoi, effectivement, les goûts...Les rapports ont toujours été déterminés, sous réserve des aléas classiques de la vie, par les compromis dans la distribution des rôles, cogérés par les hommes et les femmes en fonction de leurs goûts, de l’état de la société, des nécessités pratiques dans le cadre de l’amour conjugal et du projet de Dieu pour les hommes dans le couple quel que soit leur sexe.....

            C’est assez dire que l’égalité (réelle, harmonieuse humaine, et pas formelle 50/50) à tous égard des femmes et des hommes n’est pas une question d’époque mais bien d’individus, de familles, de milieux.

            Que savons nous du passé des malheureuses féminnazies ? En pratique rien. Nous savons ce qu’elles nous en disent.

            Leurs grand mères, au sens marge, étaient oppressées, violées, battues, stigmatisées voir « féminicidé ». Sur ce dernier point on est en droit d’être un peu septique, mais bon. Dans une large mesure, elles même sont des victimes.

            Pour le reste, avec un passé familial de ce genre, on n’est qu’à moitié étonné. On sait que les pathologies familiales peuvent se transmettre entre les générations.

            Bon, elles enjolivent peut être un peu, mais nous savons que les souffrances sont subjectives. Qui sommes nous pour affirmer qu’elles se trompent sur leur propre passé ? L’important est que concrètement, cela les empêche de vivre normalement.

            Il faut les aider, envoyer des spécialistes formés, les tenir à l’écart des descendant de femmes heureuses qui risqueraient de sous évaluer leur état et de les choquer malgré eux. C’est le cas ici chez Décathlon.

            La société est dangereuse pour elles et elles le sont pour la société.
            Voir l’exemple de la grande souffrante made in USA ici : https://www.youtube.com/watch?v=zyDuSYvrGBY
            Ou cette autre qui est agressée 10 fois par jour !!!! (chercher la réponse de Marion Seclin, la spécialiste youtube CAnal + de « comment retirer le sable de sa raie quand on est la plage » à la vidéo du raptor dissident.

            C’est à l’État d’organiser une non mixité entre ces personnes en grande souffrance et le monde extérieur qui ne leur convient pas.

            Cette protection pourrait se faire sur la base d’un volontariat ? Ou faudrait il être volontariste ?


            • Jeff Parrot Jeff Parrot 8 février 2018 14:51

              @eric

              Excellent, tellement vrai !


            • Trelawney 8 février 2018 14:25

              Déjà le sac à dos bleu ciel, ça ne fait pas trés viril. 

              Pour mettre tout le monde d’accord, je propose à Decathlon de faire des sacs à dos kaki. Kaki clair pour les femmes et kaki foncé pour les hommes

              • njama njama 8 février 2018 17:03

                @Trelawney
                des sacs à dos kaki
                non c’est trop militaire, et l’armée sera certainement le dernier bastion du sexisme 


              • V_Parlier V_Parlier 8 février 2018 17:16

                @njama
                Aux USA, phare du progressisme obamo-clintonnien, ils avaient organisé une opération de communication montrant des militaires masculins en chaussures à talon rouges. Ils avaient déjà anticipé.


              • mmbbb 8 février 2018 19:17

                @V_Parlier et lorsque ces militaires vont sur le champ de batailles , l etat majot leur donne du rouge a levre pour déstabiliser l adversaire de ces terres musulmanes


              • JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 22:31

                @Trelawney. Un randonneur avec un sac noir a été prévenu par un chasseur que son noir pouvait être confondu avec un sanglier.

                Depuis, j’évite le noir à la saison de la chasse. Et même les fauves et les marrons.
                Parmi les camouflages militaires, le DPM britannique est un des meilleurs s’il est en version assez claire. Sinon, me voilà rendu à la mode Robin Hood : un max de vert dans mon uni ou mon camouflage, pour ne pas être pris pour un grand gibier. Ou alors le jaune fluo ou l’orange fluo.

              • Trelawney 9 février 2018 08:35

                @JC_Lavau
                Lorsque je joue au golf dans la neige, j’utilise des balles orange, elles sont différentes de celles de mon épouse qui sont .... rose smiley


              • njama njama 9 février 2018 10:03

                @V_Parlier
                oui, mais je crois que dans l’armée américaine les transgenres sont en voie d’être acceptés. Faut préparer le terrain ...
                 
                http://www.rfi.fr/ameriques/20171212-etats-unis-transgenres-transsexuels-armee-chelsea-manning-trump


              • njama njama 9 février 2018 10:07

                d’être accepté(e)s
                 smiley


              • antiireac 9 février 2018 10:08

                @njama
                J’espère que les américains auront la sagesse de les envoyer en première ligne du front...


              • amiaplacidus amiaplacidus 8 février 2018 14:27

                Je suis surpris (enfin, pas vraiment), que des « féministes » se consacrent à la luttent contre (ou pour, on fini par ne plus savoir) la couleur des sacs à dos.

                Il me semble que la lutte pour l’égalité salariale serait plus importante. Il est vrai que ces bobos féministes ne savent rien de la difficulté des fins de mois.
                .
                Je me demande s’il existe des sacs à dos de couleur brune pour les fémino-fascistes ?


                • alain_àààé 8 février 2018 14:47

                  tien il existe un mouvement féministe.elle sort d ou celle la.cela fait bien longtemps que je n avais pas entendu une militante feministe.on ne les a pas entendu avec toutes ses histoires qui sortent jour aprés jour que des femmes se sont faient violées par des personnalités politique,cinémathographique etc.je ne les aies pas vu dans les manifestations sur le code du travail et bien d autres choses etc......un syndicaliste terroriste cégétiste dont les membres de sa famille ont été déporté


                  • gaijin gaijin 8 février 2018 15:03

                    cette personne ne devrait elle pas s’insurger plutôt contre l’absence de talons aiguille pour homme dans les magasins de chaussure ........quid également de l’absence de tampons périodiques pour homme dans les grandes surfaces ?
                    ça ne rappelle une blague :
                    quel-le est le la différence entre un-e militant-e féministe et un-e miroir-e ?
                    le la ( ou la le pour ne pas risquer d’être sexiste en faisant précéder l’un ou l’autre article ) militant-e parle sans réfléchir et la le ( ou le la pour préserver un-e strict-e égalité entre les genres ) miroir-e réfléchit sans parler ..........


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 février 2018 15:28

                      Des godes ceinture gratuits pour toutes !



                        • JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 15:39

                           Si de petits esprits me demandaient pourquoi nous avons raison d’avoir réduit les mâles en servage, voici ce que je répondrais :

                          Les routes seraient trop chères si nous ne les faisions travailler par des mâles. Et pas seulement les routes ! Les bâtiments, la métallerie, les ponts, les tunnels, le bûcheronnage, la sidérurgie, la fonderie, le laminage, la forge, l’emboutissage, l’usinage, la manutention, les déménagements, l’armée, la garde de nos côtes...
                           

                          Ceux dont il s’agit sont mâles de la tête aux pieds, et ils sont tellement grotesques avec leurs grands pieds et leur pomme d’Adam saillante, et leur ridicule esprit chevaleresque, qu’il est presque impossible de les plaindre.
                           
                          La preuve qu’ils n’ont pas le sens commun, est qu’ils ne font aucun cas de l’or et des perles et pierreries, qui chez des femmes policées, sont d’une si grande conséquence.
                           
                          Kâli est une déesse très sage, et on ne peut se mettre dans la tête qu’elle ait mis une âme, et pis encore, une âme bonne dans un corps tout mâle.
                           
                          La preuve que tout mâle est un violeur en puissance, est qu’il porte toujours sur lui l’arme du crime.
                           
                          Et en plus dans non contrées non encore islamisées, les mâles veulent pisser tout debout comme des héréticques !

                          • koulouge 11 février 2018 18:51

                            @JC_Lavau
                            Excellent, merci,...


                          • zygzornifle zygzornifle 8 février 2018 15:54

                            Faut vraiment ne rien avoir a foutre d’autre !!!!


                            • antiireac 8 février 2018 17:40

                              @zygzornifle
                              Et en effet on peux se demander où elles trouvent le temps et surtout l’argent (le nerf de la guerre) pour faire ces genres d’enquêtes à la con.


                            • antiireac 8 février 2018 16:18

                              Un article sans doute d’une homo misandre qui exige que le mande tourne selon selon leur propres lubies et caprices mais ça ne sera pas le cas la réalité est que les hommes et les femmes vivent selon leurs propres désirs et dans le cadre de la société



                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 février 2018 16:47


                                  Toutes ces bobosgauchochichonnique, au lieu de nous bassiner ( je me suis autocensuré !!) avec leurs sonneries actuelles ben feraient bien mieux par exemple se bouger le « luc » pour les millions d’enfants qui souffrent de la faim !


                                  Pauvre monde ,.. vraiment pauvre monde, c’est fou les idées à la noix ( de nouveau autocensuré ) que peuvent avoir un esprit qui a la panse bien remplie !!!


                                  J’ai regardé qui était Christine Delphy  , et qu’elle est chercheuse au CNRS.

                                  De Gaulle aurait dit : « Des chercheurs qui cherchent ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, ont en cherche !

                                  Je vois par ailleurs qu’elle est membres des « Couines rouges » , .. je ne suis pas sur que cette association soit la championne sur les connaissances et les moyens de perpétrer naturellement l’espèce humaine , et qui tient un rôle essentiel pour l’avenir de l’humanité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                  @+P@py


                                  • JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 17:08

                                    @Gilbert Spagnolo dit P@py. Ces bourgeoises militent pour leurs privilèges.


                                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 février 2018 17:15

                                    @JC_Lavau


                                    Salut JC lavau,


                                    Exact, juste pour assouvir leur égocentrisme, car que serais-je sans cela !!! !

                                    @+P@py


                                  • mmbbb 8 février 2018 19:25

                                    @Gilbert Spagnolo dit P@py je ne connaissais pas le sous genre « le feministe materialiste » Bon c ’est de la branlette d intello de gauche .


                                  • eric 8 février 2018 19:55

                                    @mmbbb
                                    Et leurs subventions ! Ce sont des pro ; Dans le temps, je les ai tracé sur internet ; Les LGBT sont quelques poignées, ils ont plein d’assoc qui se financent les unes les autres, avec des membres croisés. Par exemple, elles montent un projet, y dispatchent quelques militants, envoie chacune un peu de fric, et se tourne vers les pouvoir public en disant, « vous voyez, il y a du monde et déjà des engagements, il ne vous reste qu’à abonder le budget ».

                                    Quelques milliers, peut être centaines de militant à temps plein finissent par arriver à faire croire qu’ils existent.

                                    Et ce n’est pas de la branlette. C’est une stratégie construite pour vivre à nos dépend tout en contrôlant nos vies à terme. En 1905, il y a à tout casser 8000 bolcheviques. Les Vietmins en 41, ce devait même être moins. Par la terreur, d’abord intellectuelle, puis violente, cela c’est terminé par les génocides que l’on sait.
                                    Ces gens sont très violents, très organisés, prêt à tout pour sauver leur beefsteak.

                                    Qui plus est, ils sont fous.

                                    Songez qu’ils se battent pour détruire une hégémonie des hommes blancs de droite et quinquagénaires, alors même que tous le monde peut constater que les grands scandales de harcèlement, concerne essentiellement des progressistes féministes ( Weinstein and co,)

                                    IL y a deux sources aux viols : 52 % étrangers. 70% de mémoire, à domicile avec des gens que l’on connaît. Cela veiut dire que fondamentalement, le harcèlement et le viol sont un acquis de la libération sexuelle et de la liberté du Renard libre dans le poulailler sexuel libre. Ce n’est pas dans les familles catho tradi , réputées coincées que le risque est le plus grand. Toutes les révélations récentes le prouve.

                                    Ces cinglés s’attaquent exclusivement aux catégories les moins susceptibles d’êtres coupables....

                                    Et cela ne fonctionne que quand leurs intérêts sont concernés. Qui sait que me too existait depuis 11 ans, mais n’a été développé que quand des actrices ont décidé de faire payer leur employeur ?

                                    Non, il faut les prendre au sérieux. Nous ne pouvons pas continuer à laisser ces cinglés élucubrer en rond à nos dépends.


                                  • Hurricane Hurricane 8 février 2018 16:58

                                    Les psychopates hystériques de « osez le féminisme » ont réussi à mettre à genoux les plus grands capitaines de formule 1 , en les accusant de sexisme machisme etc quand ils exposent toutes ces filles sexys autour de stands ; de trouille ces grands pontes se sont soumis ; il ne reste plus à ces harpies que de s ’ attaquer aux pompom girls , aux majorettes qui sont aussi des horreurs sexistes machistes etc 

                                    Je viens d ’ entendre à la radio la chanson d ’ Alain Souchon : « .. sous les jupes des filles .. etc »  ; en voilà une chanson sexiste qui devrait être censurée ; quelle horreur machiste que de réduire les femmes à leurs dessous de jupes ! 

                                    Y aurait il quelque part une association contre le connisme chronique ? çà urge ! 

                                    • antiireac 8 février 2018 17:10

                                      C’est qui est sûr c’est que sur AV ces hystériques ne feront pas leurs choux gras tant les internautes sont remontés contre ces barbares  féministes.


                                      • Attilax Attilax 8 février 2018 17:44

                                        Difficile de plus desservir sa cause. Il n’y a qu’en connerie qu’on est égaux, visiblement.


                                        • antiireac 8 février 2018 17:56

                                          @Attilax
                                          Il faudrait en effet une loi pour limiter ces harpies qui dans plusieurs actions ont mis à mal certaines entreprises


                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 février 2018 18:06

                                          @antiireac

                                          Salut antireac,

                                          La solution que l’ensemble de nos « merdias » appliquent cette solution  !


                                          @+ P@py


                                        • Albert123 8 février 2018 18:23

                                          @Attilax

                                          « Difficile de plus desservir sa cause. »


                                          c’est quoi la cause des féministes ?

                                          pas l’émancipation de la femme de toute évidence







                                        • Attilax Attilax 9 février 2018 18:21

                                          @Albert123

                                          Pas d’accord. Elles ont bien raison de se battre, si elles ne l’avaient pas fait, elles n’auraient pas acquis des droits au fil des années et c’est loin d’être gagné. En revanche, je fais une distinction entre celles qui veulent une légitime égalité des droits et celles qui nient la réalité de nos différences ou haïssent les hommes en général et se serve de cette cause comme d’un défouloir. Ce sont précisément ces militantes débiles qui desservent le plus la cause qu’elles pensent défendre. Pour vous, Simone Veil et les femen, c’est pareil ? Pas pour moi.


                                        • antiireac 9 février 2018 18:44

                                          @Attilax
                                          Le problème ce que les homos le plus débiles ont pris le dessus sur toutes les autres.

                                          Bref il n’ya plus de féministe raisonnables comme vous semblez croire.
                                          C’est pourquoi il faut maintenant réagir vigoureusement alerter le public et taper dans le lard.

                                        • Festivus Festivus 12 février 2018 19:44

                                          @Attilax

                                          Le truc est justement que les féministes comme Mme Veil ont lutté et acquis les droits nécessaires pour assurer un traitement égalitaire (au sens républicain cad une femme est un citoyen comme un homme et réciproquement).
                                          Ces féministes 2.0 que veulent t-elles que la Loi ne leur donne pas déjà ?

                                          Le même salaire que les hommes ? Les études prouvent que l’écart femmes/hommes entre jeunes diplômés issues de la même promotion est de 4% à 9% alors qu’il est de +15% en le major et le dernier. Les écarts sont souvent expliqués par la part de négociation que les hommes feraient plus naturellement que les femmes, sauf que c’est d’abord la place dans la promotion qui compte le plus et non le sexe. 
                                          Une(e) major(e) de promotion reste un major(e) de promotion.

                                          Ensuite l’écart peut se creuser entre 30 et 50 ans : période où les femmes ont des enfants et où elles travaillent moins.
                                          Comment voulez-vous résoudre ces points ? Ne plus faire de major ? Faire des salaires d’embauche fixe ? Compenser les années de maternité ? Rendre obligatoire la reprise d’activité post-maternelle avec un promotion N+1 ?

                                          Il faut accepter parfois, que l’on ait été au bout des choses et qu’il n’y a pas toujours de solutions parfaites mais des compromis et c’est valables aussi pour les hommes.

                                          Tout comme la société ne peut pas imposer qu’il y ait plus d’homme pour équilibrer les 80% de magistrates ou 95% de sage-femmes.

                                          Enfin, Je pense qu’il ya d’avantage d’injustice sociale pour une personne handicapée sans diplôme que pour une femme blanche de 30 ans bac+5.

                                          Pourtant, on n’entends pas trop ces égalitaristes militer en faveur des personnes handicapées.
                                          Comme quoi, l’égalité à plusieurs vitesses..

                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 février 2018 18:37

                                          Salut Play Mobil,


                                          Dans la première ligne de ton article, il est écrit :du collectif Osez le féminisme !


                                          .. alors, c’est avec un brin de malice que je rajoute ceci :


                                          Donc avec un malin plaisir je passe le dialogue culte de Michel Audiard qui dans le film « Les tontons flingueurs » fait dire à Lino Ventura, « les cons

                                          , ça osent tout, c’est même à ça que l’on les reconnaît » vidéo.version courte, version plus longue.


                                          @+ P@py


                                          • antiireac 8 février 2018 19:01

                                            Il est dommage que l’auteur de ce genre article imbécile  ne participe pas au débat on aurait rigolé un peu à son dépend.


                                            • cétacose2 8 février 2018 19:23

                                              Pendant que l’on vous amuse avec ces épisodes et ces multiples saisons de « Pétasses story »ils vous (.........)..allégrement.....


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2018 19:26

                                                En ayant lu l’échange...J’avoue avoir bien rigolé.
                                                 
                                                Et en y réfléchissant un peu, ce n’est pas les couleurs des sacs à dos que ces dames (enfin si on peut dire) devraient regarder, mais plutot les couleurs des gods...
                                                 
                                                Parce que en tant que mec, se tringler une allumée pareille (sauf si elle est muette smiley )
                                                ca vaut au moins une légion d’honneur voir peut etre +  smiley
                                                Et les candidats doivent se faire rare ^^


                                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 février 2018 19:37

                                                  @Ouam

                                                  Salut Ouam,

                                                  Allez avec mon grand âge, .. ben j’ose de mon temps on disait une mal b....é !..mais ces dernières étaient nettement bien moins nombreuses, .. enfin il me semble !


                                                  @+ P@py


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2018 19:53

                                                  @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                                  salut p@py
                                                   
                                                  oui tu ne reves pas dans ton constat, je confirme.
                                                   
                                                  Remarque je pense à un truc bien rigolo, c’est si ces harpies mal b...ées prenaient un jour le pouvoir...
                                                   
                                                  J’avoue que ca serait trop drôle, car ce n’est pas les hommes qui rentreraient en guerre avec elles, mais les autres (vraies) femmes, et la on pourra sortir le paquet de chips (+ la bière)
                                                  pour assister au match smiley
                                                   
                                                  Vivement que ca arrive que je rigole un bon coup....
                                                   
                                                  a+


                                                • eric 8 février 2018 20:31

                                                  Notons que les logorrhée de ce militant- michel- c’est exactement la définition du harcèlement...Je serai décathlon,je porterai plainte...


                                                  • antiireac 8 février 2018 21:18

                                                    @eric
                                                     Les logorrhées est une des spécialités des féministes lesbiennes et misandres qui ambitionnent

                                                    de s’attaquer au monde normal qui le dérangent dans la mesure que c’est lui qui a construit ce monde et qui vaincra ces tarées ce n’est plus qu’une question de temps.

                                                  • eric 8 février 2018 22:14

                                                    @antiireac
                                                    Tout a fait, et circonstance aggravante, c’est du copié collé mal traduit des folles américaines, regardez e le lien qu j’ai déjà donné. https://www.youtube.com/watch?v=zyDuSYvrGBY
                                                    Ici, c’est écrit, mais je suis prêt à parier qu’à l’oral, il doit ya voir le même rire débile et content de soit.
                                                    On est vraiment dans le pathologique.


                                                  • JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 22:23

                                                    Lu dans les rétroactions d’acheteurs qu’une d’elles réclamait des couleurs plus « flashy » et plus « girly ».

                                                    Sûrement la faute d’un complot masculiniste et patriarcal...

                                                    • Hurricane Hurricane 9 février 2018 08:49

                                                      Les LGBT à leur tour harcèlent Décathlon : 


                                                      Le directeur devra aussi mettre en vente des sacs de couleur arc en ciel sous peine d être accusé de discrimination envers une minorité voire d homophobie 

                                                      • antiireac 9 février 2018 09:29

                                                        @Hurricane
                                                        J’espère que les responsables de Décathlon ne céderont pas a ces tarées.... 


                                                      • Hurricane Hurricane 9 février 2018 10:25

                                                        @antiireac


                                                        Hélas oui ! tout le monde cède dès qu ’ une minorité violente agit contre tel ou tel système ; les écuries de formule 1 ont cédé aux féministes qui ne veulent plus voir des femmes sexy autour des stands , Décathlon sera obligé de céder à son tour , les médias télés et service public obligé de respecter des quotas de femmes hommes m^me s ils faut mettre des nuls pour obéir à ces diktatures , l ’ Etat lui même se soumet partout où des casseurs haineux violents se manifestent ; de Sivens à NDDL en passant par les centres villes dévastés en toute impunité etc etc 

                                                      • JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 11:04

                                                        @Hurricane. Jamais les féminazies ne tolèreront la parité à l’Ecole Nationale de la Magistrature. Le Féministan judiciaire est leur chasse gardée.


                                                      • sweach 9 février 2018 10:53

                                                        Oui effectivement chapeau à ce Yann qui garde son calme, malgré la furie qui ne cherche qu’à l’agresser.


                                                        Aujourd’hui le combat des féministes va au delas de l’injustice faite aux femmes et atteint un niveau d’agression de notre société, elles cherchent non pas à faire évoluer les mentalités, mais plutôt à nous changer par la force.

                                                        Les comportements féministes sont de plus en plus répréhensible et elles dénoncent des choses ubuesque, cette féministe remet en cause les différences morphologiques et de gout entre homme et femme, hors les mensurations d’un homme et d’une femme sont très différente, elle aura beau avoir toute la folie du monde en elle, elle ne pourra changer ce fait.

                                                        Pour la couleur rose qui ne s’adapte pas aux hommes, j’imagine bien cette féministe habiller en rose son petit garçon qui sera le porte parole de ses croyances mais qui au passage sera la risée de ses camardes....

                                                        Ha ! ben non en faite ? car les mères « féministe » ne sont pas vraiment différente des autres et ne fond rien qui pourrait être répréhensible pour leur enfant car c’est la faute de la société après tout, n’est-ce pas ?


                                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 février 2018 11:19


                                                          Ben, ce qui me console, c’est que les mecs peuvent et pourront toujours pisser contre les troncs des arbres,... et les femmes elles se contentent et se contenteront toujours de le faire qu’a leurs pieds !


                                                          Garantie macho100%


                                                          @+ Papy


                                                          P.S.

                                                          Bon je désonne, ..mais je vois que hélas que par 4 fois j’ai proposé un article ou la bande à Laurent Ruquier se moque honteusement de handicapés mentaux n’est toujours pas validé !


                                                          En modé à la date du:06 !


                                                          • JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 11:42

                                                            @Gilbert Spagnolo dit P@py. Erreur, les entonnoirs en silicone pour pisser tout debout comme un homme se vendent environ 0,70 €.

                                                            Notamment apprécié des skieuses en long parcours nordique au Svalbard.

                                                            Le problème qui reste irrésolu au féminin, est de pouvoir pisser dans une gourde spéciale à large goulot, en restant couché dans son duvet au lieu de devoir se rechausser et aller patauger dans la neige. Il faudrait trois mains pour combiner les deux accessoires avec la sûreté voulue.
                                                            Il semblerait qu’il y a deux millions d’années, nos ancêtres n’avaient pas anticipé ce problème.

                                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 février 2018 13:58

                                                            @JC_Lavau

                                                            Salut JC Lavau,

                                                            Je connais un peu ce « dispositif », mais elles ne pourront jamais gagner le concours à celui qui pisse le plus haut,( principe des vases communicants ) sauf dans une confrontation entre une « grande girafe »... et un pygmée !

                                                            Attention ce système n’est pas sans danger ; L’avis d’un urologue :Cette situation est mauvaise car :

                                                            1) En urinant à « sphincter fermé » elles ne vident pas leur vessie convenablement ce qui favorise les infections urinaires.

                                                            2) Uriner à haute pression a pour effet d’altérer le revêtement cellulaire de l’urètre et provoque une irritation de ce dernier ce qui va majorer les envies d’uriner de la patiente en entraînant à l’extrême des imperiosités avec difficultés à se retenir.. la suite.

                                                            @+ P@py




                                                          • JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 14:05

                                                            @Gilbert Spagnolo dit P@py. Merci, je propagerai l’information.


                                                            Le cas est d’autant plus crucial pour celles qui suite à des accidents et prothèses, ne peuvent pratiquement plus se baisser.

                                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 février 2018 14:44

                                                            @JC_Lavau


                                                            re,


                                                            Donc une surveillance urinaire plus attentive !


                                                            @+ P@py 


                                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 février 2018 11:26

                                                            T’in , me vient une idée, j’ai bien envie de change un peu mes fringues : et ici !


                                                            ...Alors votre avis !!!!!!!!!!!!



                                                            • Hurricane Hurricane 9 février 2018 11:33

                                                              Je me souviens des années où l ’ équipe du Stade Français de rugby portait des maillots et shorts rôses bonbon , par provoc pure car c ’ étaient les années LMPT et les manifs à la chaine , on voulait défier les affreux réacs fachos homophobes , résultats le ridicule absolu , tout le monde était plié de rire à les voir courir sur la pelouse , ils ressemblaient à des petit jambonneaux de cochon roses surtout les gros de devant ; par la suite ils ont remis de maillots moins débiles avec très peu de rose .


                                                              • Surya Surya 9 février 2018 12:06

                                                                Je suis fatiguée de l’agressivité hystérique des féministes radicales. Elle déservent en effet la cause des femmes. 


                                                                Pas la peine de s’énerver comme ça et s’acharner pendant des heures sur ce mec (bravo à lui en effet pour son calme et sa courtoisie, mais de toute façon il n’a pas d’autre choix, il représente la marque et se doit d’avoir un comportement professionnel en toutes circonstances avec la clientèle), c’est bon, on a compris qu’elles sont contre le sac à dos rose et le sac à dos bleu. 

                                                                N’empêche que dans une publicité où un message doit passer très rapidement, quoi de mieux qu’un sac à dos rose pour expliquer aux femmes que les sacs à dos de cette marque sont adaptés à la morphologie des femmes (forcément différente de celle des hommes, que ça lui plaise ou non !) ? Et les bleus sont adaptés à la morphologie des hommes ? Si les deux sacs avaient été identiques et que la marque s’attendait juste à ce que la femme achète le rose, juste parce que c’est une femme, là oui, ç’aurait été sexiste, mais là, je le répète, il s’agit de faire rapidement passer un message : les sacs à dos ne sont pas les mêmes pour les hommes ou les femmes. 

                                                                Je crois qu’elles n’ont rien compris au message, elles ont juste vu « rose = sexisme » et qu’elles ont (comme d’habitude...) sauté à la gorge du mec qui a fait la pub (en plus c’est peut-être une femme qui l’a faite, je suppose qu’il n’y a pas que des hommes qui bossent dans les agences de pub).

                                                                Faut vraiment qu’elles se calment, elles se ridiculisent et nous font plus de tord que de bien.

                                                                En plus, je suis sûre que si la marque n’avait pas créé de sac à dos adapté à la morphologie de la femme, elles auraient sauté à la gorge du mec pour discrimination, bla bla bla...

                                                                Le message est passé en ce qui me concerne, et puisque l’achat de mon nouveau sac à dos n’est pas urgent, je vais attendre de venir à Paris pour essayer chez Décathlon un de ces sacs à dos pour femme (je trouve l’idée très bonne d’adapter les morphologies, je trouve d’habitude les sacs à dos très incomfortables, et je vais bien voir si celui là est mieux) et bien sûr je choisirai une autre couleur que le rose, puisqu’ils ont aussi d’autres couleurs, car personnellement je n’aime pas le rose, ça n’a rien à voir avec un rejet des stéréotypes, je n’aime pas, c’est tout.

                                                                On peut être contre le stéréotype du rose pour les femmes, bleu pour les hommes, et vouloir changer ça, aucun problème mais d’une part faut pas non plus exagérer, le sac de la femme n’est pas entièrement rose bonbon avec l’effigie de Barbie dessus, il est noir avec une touche de rose.


                                                                Martine Michel, dans un de ses premiers messages, hurle (je suppose) : « et quand on a une morphologie d’homme quand on est une femme, on prend le bleu du coup ? »

                                                                Ben quoi, où est le problème à prendre le bleu ? Elle n’aime pas le bleu pour les femmes ? C’est une couleur masculine, dans son inconscient ? 
                                                                Comme quoi elle se contredit totalement.

                                                                • JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 14:13

                                                                  @Surya. Quand une noble cause a atteint tous ses objectifs avouables, la conduite saine serait de dissoudre les organisations qui ont comblé leurs objectifs, et de passer à des urgences bien plus actuelles.

                                                                  Ce n’est pas ce qui est arrivé, bien au contraire.

                                                                • antiireac 9 février 2018 17:28

                                                                  @JC_Lavau
                                                                  Comme quoi dans un certain cas extrême 

                                                                  un bon poing dans la figure peut résoudre des situations les plus difficiles.

                                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2018 19:44

                                                                  @Surya
                                                                  "...., je trouve d’habitude les sacs à dos très incomfortables, et je vais bien voir si celui là est mieux) et bien sûr je choisirai une autre couleur que le rose, puisqu’ils ont aussi d’autres couleurs, car personnellement je n’aime pas le rose, ça n’a rien à voir avec un rejet des stéréotypes, je n’aime pas, c’est tout."
                                                                   
                                                                  Voila exactement !
                                                                   
                                                                  Mon sac photo est bleu, je l’aurai préféré en vert kaki (pour l’affut c’est plus discret)
                                                                  L’imprtant c’est d’avoir le bon sac, celui que t’a besoin et qui est fait pour toi (comme les pompes)
                                                                  C’est des dingues ces moeufs, en tant que keum j’avoue que je m’en fous un peu de leur hystérie collective.
                                                                   
                                                                  C’est vous medames qui devraient vous les gaver, car c’est elles qui vous priveronts de liberté et vous enfermerez dans leurs carcans.
                                                                   
                                                                  On va regarder ca de loin, tranquillement, une biere et un paquet de chips à la main smiley
                                                                   
                                                                  Va falloir vous bouger sur ce coup la ...medames, pas le choix.


                                                                • antiireac 9 février 2018 22:52

                                                                  @Surya

                                                                  Je suis fatiguée de l’agressivité hystérique des féministes radicales. Elle déservent en effet la cause des femmes. 


                                                                  Ces féministes se moquent bien de la cause des femmes 
                                                                  Ce qu’elle veulent c’est la victoire totale sur les hommes normaux et ce quelque soit le prix et quelque soit la méthode
                                                                  Seulement elles ne se rendent pas compte que les hommes n’ont pas encore dégainé et quand ils décideront de réagir ça va faire très mal

                                                                • JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 22:57

                                                                  @Surya : « je trouve d’habitude les sacs à dos très inconfortables ».

                                                                  Nombre de randonneurs ont signalé que les femmes ne consentent pas à régler leur portage, et qu’il leur faut bien attendre le troisième jour de rando pénible, pour consentir qu’un homme fasse le réglage qui leur conviendra.
                                                                  Ce serait déchoir du fantasme d’omniscience innée et de supériorité intrinsèque dues à leur sexe.

                                                                  Pour ma part je prend l’habitude de répartir entre un modeste et léger sac ventral, et un dorsal plus volumineux. Outre l’appareil photo, les jumelles, le GPS et la boussole qui doivent être devant (dans des poches ou le sac central), par temps à averses il faut avoir immédiatement sous la main la grande pèlerine à manches qui couvrira d’un geste le bonhomme et ses sacs (surtout le dorsal).

                                                                  Le nombre de cas tournés au tragique par la viscosité mentale qui répugne à descendre son sac, l’ouvrir sous la pluie, pour aller y prendre la pèlerine ou le poncho... On se dit « Oh ! Mais le refuge est tout proche ! », et bonjour l’hypothermie.

                                                                  Sous la pluie ou la neige, un sac à dos non protégé prend facilement plus d’un kilogramme de plus. Des Caquelons n’a pas vraiment la culture du mauvais temps.

                                                                • soi même 9 février 2018 12:07

                                                                  A lire les arguments de cette conservation surréaliste de la par de cette féministe déjantée, il y a pas d’autre solution que de garder un calme olympien, c’est juste un effet de com publicitaire d’un mouvent intégriste sectaire qui devrait être recensé auprès de la VIGI-SECTES.

                                                                  Par ailleurs pourquoi il y a une telle absence de commentaire de femme sur c’est article, c’est une honte qui les étreints où la peur de défendre une position qui permettrait de temporisé et de rééquilibrée ses furies démagogues. 


                                                                  • Pierre 9 février 2018 12:28

                                                                    On avait le fascisme vert, et maintenant en prime le fascisme rose même si les sacs ne seront plus ! Que des gonzesses applaudissent, passe encore, mais que des mecs soient assez cons pour en être supporters, mdr alors...


                                                                    • antiireac 9 février 2018 12:41

                                                                      @Pierre
                                                                      Il y a de moins au moins de mecs qui supportent ces fascistes .

                                                                      Chez certains jeunes mal informés on voit quelques supporteurs mais chez les plus âgés c’est fini ils se laissent plus avoir par ces conneries...

                                                                    • Pierre 9 février 2018 13:55

                                                                      @antiireac
                                                                      sauf que les niaiseries à la mode ont la peau dure, gare à ceux qui vont à l’encontre du convenu.


                                                                    • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 février 2018 12:44

                                                                      Le problème est que le féminisme actuel n’est pas une lutte pour le droit des femmes, mais une agression de la masculinité pure et simple.


                                                                      A les entendre, il faudrait nous excuser d’avoir un pénis !

                                                                      Ces enragées devraient prendre le temps de réfléchir un peu à leurs argumentaires avant de se couvrir de ridicule : non, le rose n’est pas une insulte ou une prison pour les femmes. C’est aussi souvent un choix revendiqué de leur féminité.

                                                                      • antiireac 9 février 2018 12:56

                                                                        @Mmarvinbear
                                                                        Ces femmes sont en lutte contre l’homme normal en qui elles voient un concurrent dans leur possession les autres femmes qui NE SONT PAS DEVENUES LESBIENNE voilà la réalité de cose


                                                                      • antiireac 9 février 2018 12:58

                                                                        @antiireac
                                                                        ...la réalité de chose....


                                                                      • antiireac 9 février 2018 13:15

                                                                        @Mmarvinbear
                                                                        Il faut voir ce que la lutte pour la libération des femmes veut dire chez ces dégénérées


                                                                        Elles veulent tout simplement que toutes les femmes deviennent des  homosexuelles.

                                                                      • Tom France Tom France 9 février 2018 13:25

                                                                        Incroyable, ce féminisme est vraiment comme tant d’autres idéologies une maladie mentale, on se croirait chez les bolchéviques ! Toujours est t’il que tout cela confirme mon analyse sur cette escroquerie bourgeoise grotesque que sont ces idéologies.


                                                                        • antiireac 9 février 2018 13:37

                                                                          @Tom France
                                                                          Ce qui est incroyable c’est le pouvoir publique qui ne fait rien pour barrer le chemin à ce nouveau facisme.


                                                                        • JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 14:01

                                                                          @antiireac. Bin ! Ils ont été sélectionnés pour ruiner leur propre pays. Tout ce qui peut exciter la guerre civile, ils sont payés pour l’encourager. Schiappa est spécialisée pour la guerre sexiste. Elle n’est pas la première. Voir les services de Nadine Morano : 


                                                                        • Tom France Tom France 10 février 2018 12:27

                                                                          @antiireac
                                                                          Les pouvoirs publiques ne feront rien puisque tant qu’ils peuvent maintenir la populace divisé sur ce genre de connerie, en clair les pauvres se battre entre eux pour on ne sait quoi, cela l’est arranges !


                                                                        • Ruut Ruut 9 février 2018 22:30

                                                                          Notons que le Rose était une couleur d’homme dans le temps :)


                                                                          • une prof d’éco gestion 10 février 2018 08:52

                                                                            Jordan Peterson a réussi à remettre à sa place une journaliste excitée vedette à la BBC. La vidéo a fait un tabac en Angleterre, vous pouvez la voir sous-titrée en français, ça vaut le détour
                                                                             https://vimeo.com/251927876


                                                                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 février 2018 11:04

                                                                              @une prof d’éco gestion

                                                                              Salut prof d’éco gestion,

                                                                              Pour cette vidéo, j’ai des problèmes de lecture, donc j’ai arrêté à moins de une minute, néanmoins, j’ai retenu cette courte phrase : « inutiles à eux-mêmes et à autrui  » !


                                                                              Donc, c’est bien le mal de notre société, les merdias donnent trop d’importance à ces gens là ! Tout est dit, il n’y a rien à rajouter !


                                                                              @+ P@py 


                                                                            • une prof d’éco gestion 10 février 2018 14:05

                                                                              @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                                                              j’ai vérifié c’est le bon lien. En voici un autre
                                                                              https://nos-medias.fr/video/royaume-uni-l-interview-sous-titree-en-francais-de-jordan-peterson-qui-fait-jaser-chez-les
                                                                              En gros il parle de la crise de la masculinité (« gens qui se sentent inutiles... ») et fait le lien avec un certain féminisme.L’agressivité et la mauvaise foi de la journaliste ne l’empêchent pas d’exposer clairement ses arguments. Comme le vendeur de décathlon, il garde son calme et convainc, et c’est ce qui a fait le buzz.


                                                                            • Festivus Festivus 12 février 2018 20:42

                                                                              @une prof d’éco gestion

                                                                              Merci pour cette vidéo et j’avoue avoir trouvé cet entretien à la fois passionnant et plein d’humour.

                                                                              Il faut reconnaître que la présentatrice, elle aussi, a admis, et pas du bout des doigts que l’argumentation de Peterson était valide lorsque celle-ci l’accuse d’invoquer la liberté d’expression qu’il n’accorderait pas aux transgenres et qu’il lui oppose que cet interview est l’exemple même qu’il accepte de respecter la liberté d’expression de la journaliste qui pourtant est parfois très agressive.


                                                                            • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 12 février 2018 07:49

                                                                              A l’heure actuelle il est aussi dangereux, juridiquement, de fréquenter une féministe qu’une djihadiste.....


                                                                              • orsatone 19 février 2018 15:49

                                                                                Pareil chez Manix !

                                                                                Quand j’achète mes capotes, je constate qu’elles sont roses recto et verso !
                                                                                SCANDALEUX !
                                                                                INSUPPORTABLE !
                                                                                TERRIBLEMENT VEXATOIRE !
                                                                                TRAUMATISANT !

                                                                                Cécil-e Werey et Martin-e Michel-e, il faut absolument que vous preniez les choses en mains !

                                                                                Une campagne d’envergure planétaire s’impose !
                                                                                Contraignons Manix à fabriquer des capotes BLEU-E-S à l’extérieur (côté vagin) et ROSE-E-S à l’intérieur (côté pénis)...

                                                                                OSONS LE GLAND !


                                                                                • Crab2 31 octobre 2018 20:23

                                                                                  Insensible la plupart du temps, cette fois-ci une pub m’accroche, mais, c’est pour le meilleur – en tout cas je ne peux que féliciter vivement les auteurs et participants à ce micro-film – Suite  :

                                                                                  http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/10/jenleve-le-haut_31.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Play Mobil

Play Mobil
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité