• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Sexisme : Dialogue surréaliste entre une féministe radicale et un employé de Décathlon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 8 février 2018 19:55

@mmbbb
Et leurs subventions ! Ce sont des pro ; Dans le temps, je les ai tracé sur internet ; Les LGBT sont quelques poignées, ils ont plein d’assoc qui se financent les unes les autres, avec des membres croisés. Par exemple, elles montent un projet, y dispatchent quelques militants, envoie chacune un peu de fric, et se tourne vers les pouvoir public en disant, « vous voyez, il y a du monde et déjà des engagements, il ne vous reste qu’à abonder le budget ».

Quelques milliers, peut être centaines de militant à temps plein finissent par arriver à faire croire qu’ils existent.

Et ce n’est pas de la branlette. C’est une stratégie construite pour vivre à nos dépend tout en contrôlant nos vies à terme. En 1905, il y a à tout casser 8000 bolcheviques. Les Vietmins en 41, ce devait même être moins. Par la terreur, d’abord intellectuelle, puis violente, cela c’est terminé par les génocides que l’on sait.
Ces gens sont très violents, très organisés, prêt à tout pour sauver leur beefsteak.

Qui plus est, ils sont fous.

Songez qu’ils se battent pour détruire une hégémonie des hommes blancs de droite et quinquagénaires, alors même que tous le monde peut constater que les grands scandales de harcèlement, concerne essentiellement des progressistes féministes ( Weinstein and co,)

IL y a deux sources aux viols : 52 % étrangers. 70% de mémoire, à domicile avec des gens que l’on connaît. Cela veiut dire que fondamentalement, le harcèlement et le viol sont un acquis de la libération sexuelle et de la liberté du Renard libre dans le poulailler sexuel libre. Ce n’est pas dans les familles catho tradi , réputées coincées que le risque est le plus grand. Toutes les révélations récentes le prouve.

Ces cinglés s’attaquent exclusivement aux catégories les moins susceptibles d’êtres coupables....

Et cela ne fonctionne que quand leurs intérêts sont concernés. Qui sait que me too existait depuis 11 ans, mais n’a été développé que quand des actrices ont décidé de faire payer leur employeur ?

Non, il faut les prendre au sérieux. Nous ne pouvons pas continuer à laisser ces cinglés élucubrer en rond à nos dépends.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès