• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de Attilax



  • Attilax Attilax 29 avril 2022 17:05

    la gauche et la droite sont les deux ailes d’un même vautour.



  • Attilax Attilax 24 mars 2022 19:40

    Il n’y a rien de démocratique dans le principe de l’élection présidentielle. Abandonner son pouvoir citoyen 5 ans à un mec sans avoir aucun moyen de le virer n’a rien à voir avec la démocratie mais avec l’oligarchie, qui veut notre caution pour pouvoir se prétendre légitime...

    C’est curieux de vouloir ’recréer un terreau démocratique’ là où il n’y en a jamais eu...

    Pour moi le fléau, c’est les gens qui élisent ces connards, pas ceux qui s’y refusent.



  • Attilax Attilax 19 mars 2022 12:50

    @DACH

    Une presse libre... comme la nôtre ?



  • Attilax Attilax 1er mars 2022 01:15

    @DACH

    ’connaître l’histoire en étant libre de ce qu’on a envie de croire’ ?

    Que diable essayez-vous de dire ? C’est pas à la carte.



  • Attilax Attilax 1er mars 2022 00:26

    @DACH

    Comment prévoir l’avenir ou prétendre comprendre le présent si tu ne connais pas le passé ?



  • Attilax Attilax 24 février 2022 00:11

    @osap

    Ah ? Et où est-on rendu exactement avec cette gestion ’sanitaire’ (sociale ?) que vous semblez applaudir ?

    Quelle est exactement votre perception de la ’réalité’ ? Je ne pense pas qu’on ait la même.

    Des services publics en miettes, une jeunesse traumatisée, une dette galopante, une inflation à tomber par terre, un apartheid citoyen, des libertés fondamentales supprimées les unes derrière les autres, un pays à genoux dont l’avenir est illisible et oblitéré... Si vous trouvez ça cool & normal, on est clairement pas dans le même camp. La ’réalité’ , les puissants ne s’en embarrassent pas et la chair à canon applaudit à leurs contes.



  • Attilax Attilax 13 février 2022 19:48

    @alinea

    Ah, au temps pour moi, elle m’avait échappé. Elle est discrète la bougresse.



  • Attilax Attilax 12 février 2022 18:33

    @alinea

    J’aurais ajouté la Tempérance smiley



  • Attilax Attilax 5 février 2022 22:38

    @titi

    Oui, clairement.





  • Attilax Attilax 1er février 2022 18:45

    @Joséphine

    L’internationalisme est de gauche (internationale socialiste)
    Le mondialisme est de droite (libre échange)
    Du moins historiquement.
    Au niveau des concepts, les deux n’ont rien à voir.
    MAIS
    Il semble que la ’gauche’ d’aujourd’hui ait joyeusement confondu les deux. Ou plus probablement, qu’elle soit déguisée depuis longtemps (et de plus en plus mal).

    Ce sont les anarchistes qui sont anti frontières et anti états. Les coco, eux, sont en général nationalistes et patriotes. Ce n’est pas réservé à la droite, du moins pas à la base, et c’est selon moi l’une des raisons pour lesquelles la ’gauche’ d’aujourd’hui a de moins en moins d’électeurs.
    Quand aux anars, étant par définition contre le pouvoir et les élections, ils ne participent pas à cette blague et ne sont en rien responsables du bordel général.

    Mais faut pas dire n’importe quoi, ça fait longtemps que le gros de la droite n’est plus patriote non plus...

    Ils vont tous là où est l’argent, surtout, quel que soit leur bord.





  • Attilax Attilax 31 janvier 2022 12:53

    @Samson

    Ahaha magnifique.



  • Attilax Attilax 31 janvier 2022 10:11

    Faut un sacré aveuglement pour oser mettre à ’gauche’ des partis comme le PS, EELV ou les radicaux. Les 3 sont européistes, mondialistes et parfaitement compatibles avec le capitalisme. Et une mauvaise foi absolue pour ne pas être choqué par le fait qu’il n’y ait ni le PC, ni LO, ni le NPA dans les choix proposés ’à gauche’, et que les organisateurs, au nom de l’union, ne tiennent pas compte des avis des partis et des militants ’de gauche’, majoritaires, qui ne voulaient pas de cette primaire absurde. C’est un braquage pur et simple.

    Les méthodes utilisées sont celles de mafieux : menaces de bloquer les parrainages de vote, inscription à la CB, multivotes, irrespect total des candidats en lice, tout ça pour choisir Taubira, une machine à perdre qui n’a vraiment rien à faire là... La droite peut être tranquille, elle a un boulevard devant elle.

    C’est balaise : ils ont réussi à diviser et rendre encore plus ridicule la gauche qu’elle ne l’était. L’exercice était difficile, mais ils l’ont réussi comme des pros.

    à se demander pour qui roulent vraiment les organisateurs de cette guignolade :

    https://www.frustrationmagazine.fr/primaire-populaire/

    Tous ces gens de droite qui pensent être de gauche voteront Macron au second tour. C’est ce qui s’appelle se faire doublement baiser et le plus terrible c’est qu’ils sont consentants. Ou cons tout court, on ne sait pas...



  • Attilax Attilax 25 janvier 2022 16:53

    Mais une fois les cons partis, les plus cons des non-cons ne deviendront-ils pas les nouveaux cons ?

    Il paraît qu’on est toujours le con de quelqu’un...

    À force de monter le niveau de la non connerie, il risque de ne plus y avoir aucun candidat apte, au bout d’un moment. Ou un seul.

    Du coup la planète des cons finirait par être pleine et la terre vide.

    Ça ne changerait rien en fait smiley



  • Attilax Attilax 19 janvier 2022 12:59

    @titi

    Tu peux pas voter Poutine, poussin, il se présente pas.



  • Attilax Attilax 10 janvier 2022 12:30

    @Fergus

    Non. la liberté des non vax ne gêne en rien la liberté des vax, ceci est de la grossière propagande, qu’une fois de plus, tu relaies avec un zèle de petit kapo. ce ne sont pas les non vax qui décident de faire chier tout le monde malgré 80% d’injectés. Ce ne sont pas les non vax qui décident que les doubles doses qui ne font pas la 3e redeviendront des non vax. Ce ne sont pas les non vax qui ont rendu les gens fous ces deux dernières années en disant et faisant tout et son contraire, ce ne sont pas les non vax qui ont détruit l’hôpital mais bien Connard Ier et son gouvernement de débiles qui selon toi ont ’raison sur le fond’.

    Quand aux nuances de gris, tu ferais bien d’en sortir parce que visiblement t’arrives même plus à distinguer le noir du blanc, qui ont l’avantage d’être des repères invariants, eux.

    Et si, si, faux cul, il n’y a bien que deux côtés à une barricade. C’est une phase de Louise Michel adressée à un bourgeois sous la Commune, qui n’était comme toi ’ni ni’ mais quand même d’accord sur ’le fond’ avec Thiers comme tu l’es avec Macron, dixit toi-même...

    Elle me paraît formidablement adaptée à ton cas, au contraire.



  • Attilax Attilax 9 janvier 2022 12:44

    @Fergus

    C’est ça : grosso modo tu me dis ’c"est pas bien, mais il a raison’

    Tu la vois pas, la dissonance cognitive ? Moi oui.

    Un peuple libre est par essence désobéissant, c’est donc sur la liberté que tu craches en donnant raison ’sur le fond’ à ce dément.

    Tu voudrais être le gentil dans tous les camps, mais ce n’est pas possible : il n’y a que deux côtés à une barricade. On est forcément le salaud de l’autre. Et vu que tu es incapable de te positionner clairement, tu es donc de fait toujours du côté du manche, malgré tes tortillements et justifications alambiquées.



  • Attilax Attilax 9 janvier 2022 03:43

    @Fergus

    ’je ne veux rien « imposer aux autres ». Je vous mets au défi de trouver le moindre commentaire de ma part dans ce sens !!!’

    ah oui ? Je relève le défi :

    « sur le fond il a raison », tu dis, en parlant des propos ignobles de Macron, sur un autre post.

    Il a raison selon toi... de vouloir imposer ’jusqu’au bout’ sa piteuse stratégie jusqu’au dernier de ces récalcitrants irresponsables qu’on ne doit plus considérer comme des citoyens. Tu cautionnes donc la contrainte et l’emmerdement maximum. Et peu importe ’jusqu’au bout’ de quoi, tu t’en fous, t’as fait le shoot, t’es pas concerné, enfin, pas encore... Et tu vois pas pourquoi des gens qui ne l’ont pas fait auraient les même droits que toi, aller boire un coup, etc... toutes ces choses qui ne nécessitaient pas de droit particulier il y a encore deux ans mais qui nécessite aujourd’hui que tu te fasses injecter une dose tous les 4 mois d’un produit qui finira ses tests en 2025.

    Colle ça avec le « que le covid les emporte tous » de nono le simplet (que tu approuves aussi, mais toujours en tortillant du cul) et vois où cette pensée brillante nous mène tout droit.

    Perso ça fait 6 mois que j’ai plus de vie sociale. Pour moi, c’est pas grave, c’est mon choix, j’ai accepté de faire le dos rond et d’attendre. Que ça se calme, ou qu’un vaccin digne de ce nom sorte. Mais mes gamins sont pris en otage : ou ils se vaccinent ou ils ont plus droit à rien. Plus de conservatoire pour celui qui veut devenir guitariste, plus de fac pour le psy. Déjà qu’ils vivent l’enfer depuis deux ans, qu’on leur vole leur jeunesse, mais en plus on leur pourrit ce qui leur reste de vie et des gens comme toi cautionnent en applaudissant... Ça me dégoûte.

    Je pensais que son dérapage ferait bondir tout le monde, mais non : La technique du bouc émissaire fonctionne parfaitement. La phase suivante semble même exciter la meute...

    Assume ton soutien à cette politique de malades déguisée en ’solidarité sociale’ et régale toi du matraquage de ces malheureux 10%, brave et courageux Fergus.

    Je te parie qu’ils vont retirer le droit de vote aux non vax, avant les élections. Normal, ils sont plus citoyens. Ça fait quelques millions de voix anti-macron en moins. Et ça plait : tu applaudiras, comme la masse applaudit à chaque fois qu’on tape sur le bouc émissaire. Il est désigné pour ça. On va nous interdire les soins, aussi, bien sûr (concrètement ça a déjà commencé). Par contre, la collectivité gardera nos impots, nos cotisations et nos charges. On va pas se gratter pour quelques antivax, pas vrai ?

    Au fait les bisounours, vous avez entendu la bévue de Castaner ? Le pass sanitaire, devenu pass vaccinal va devenir à terme un pass citoyen. D’où la sortie de Macron, il prépare le terrain, le malin.

    ’c’est ça la stratégie.’

    Il va être sympa votre monde.



  • Attilax Attilax 9 janvier 2022 02:06

    @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

    laisse béton, sur un autre post il dit que ’sur le fond Macron a raison’ de vouloir pourrir la vie des non vax (donc des doubles doses qui veulent s’arrêter, soit à peu près 25 millions de personnes).

    Mais ici il est plein de ’solidarité sociale’.

    Quelle merveilleuse petite danseuse.