• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur L'incroyable défense d'Eric Woerth


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 21 juin 2010 17:21

Bonjour Bulgroz,
Allez, hasardons-nous à résumer votre pensée : Il nous faut choisir entre la fraude fiscale orchestrée par la mère, ou celle orchestrée par la fille ...

hummm, bennn, heuuu ... ben oui finalement, je crois que votre alternative finale est bien meilleure : on fout tous les Bettencourt dehors dont la fortune est réellement parti de France depuis belle lurette, et on fait avec les banlieues, ce qui au final vous laissera nettement plus de pognon pour vivre, car même en multipliant par 10 les prestations sociales de tous les « banlieusard » mis bout à bout, il n’arriveront pas à la cheville des Bettencourt, question parasitisme !

Et puis si en plus on colle une belle taxe aux produits l’Oréal histoire de récupérer un peu des impôts qu’ils ont fraudés, alors là ça serait le nirvana !

Les fortunes de France, depuis le temps que le gouvernement se fout à poil pour les garder et avec le splendide résultat que l’on voit, il serait peut-être temps de commencer à leur souhaiter « bon vent » à ces milliardaires histoire qu’on respire un peu !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès