• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moniroje

moniroje

Retraité
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 164 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moniroje moniroje 18 juin 2007 17:51

    Vous êtes magnifiques !!! Avant les résultats, vous criiez haro sur le pouvoir absolu d’un affreux Sarkozy élu et d’une Assemblée toute à sa botte.

    Aujourd’hui que vous l’avez quand même jusqu’au... poignet, hi hi, vous vous réjouissez de ne pas l’avoir jusqu’au coude !!!! Très bien la mauvaise foi si elle est optimiste ; mais désolé, c’est pas vous les gagnants ; c’est vous qui l’avez toujours dans le cul ! et vous êtes très rigolos.

    Le gouvernement en place gouvernera avec une majorité à l’assemblée ; donc ils ne déchantent pas tant que vous le dites. Le tsunami bleu, c’est les socialistes relayés par les médias qui ont usé du terme et non pas les sarkozistes. Que ceux-ci re-ajustent leurs stratégies et leurs hommes prouvent qu’ils sont pas stupides et vous auriez fait de même... peut-être...

    Perso, je me réjouis du résultat : puisque la droite a été choisie pour gouverner, qu’elle le fasse, qu’elle tienne ses promesses ; et le peuple a eu la sagesse de lui opposer un contre-pouvoir de poids : pour la démocratie, on ne pouvait pas faire mieux ; bravo le peuple ! Maintenant, aux hommes politiques, de droite comme de gauche, à bien jouer leur rôle... et ce seront les Français qui y gagneront : ce qui est le but.

    Alors, au lieu de baver sur les vainqueurs, ramons de gauche comme de droite pour que la barque avance.



  • moniroje moniroje 15 juin 2007 21:52

    Le titre de l’article m’a raccolé : Ségolène en avance sur son temps ???? et j’espérais lire, découvrir les idées de la belle si en avance sur son temps et que je n’ai su voir... et dans l’article, je ne vois que cette idée :

    « Par contre, elle a compris une chose, c’est que le PS avait besoin d’un leader, un seul, un leader ouvert qui change le PS avant de vouloir changer la France, un leader qui rassembl... »

    Ah ??? voilà l’idée en avance sur son temps ???

    La gauche a intérêt à oublier le PS alors...



  • moniroje moniroje 14 juin 2007 15:45

    Article et commentaires très instructifs.

    N’empêche, rhino a bien raison !!! l’augmentation de la tva de 5% par exemple m’obligera, quand je changerai ma Porshe à rajouter 5000 euros à payer à l’Etat alors que ma voisine va garder sa Clio quelques années de plus et polluer l’atmosphère alors qu’elle n’aurait à rajouter que 500 euros pour aider à la préservation des emplois et de la Sécu et de la Retraite : soit 10 fois moins que moi !!! c’est trop injuste !!



  • moniroje moniroje 13 juin 2007 11:15

    Tout à fait d’accord avec le titre de cet article : la droite n’a aucun souci à se faire tant que les gauchistes tiendront ce langage appris par coeur au bout de quelques années de lavage de cerveau et qui n’a eu que ce résultat désastreux qu’on peut voir en regardant au siècle dernier :

    vous et vos anciens qui ont en travers de la gorge...de partage et de solidarité : ben tiens !!! les isbas des classes dirigeantes et tous les privilèges dus à ce rang de fonctionnaires émérites et membres du parti, le peuple en a soupé ; je suis un du peuple et j’ai bien vu comme c’est bien mieux d’être membre du parti pour profiter des idées progressistes de partage et de solidarité !

    Et c’est cette putain de droite qui fait du logement social à tout va (Borlo autrement plus que Jospin et sa clique-caviar), qui a agi (certes sous la pression) pour les SDF.

    Continuez comme ça et vous vous contenterez de 4% de votes comme d’un os pendant des décennies : vous êtes ridicules : ce score de Besancenot est inadmissible en regard du score de Ségolène et vous osez en tirer satisfaction ????

    Oui, ya vraiment besoin d’une transfusion complète !!!! Suggestion : consultez les anarchistes dont vous piquez pas mal d’idées : c’est l’anarchie qui est la suite logique de la démocratie si l’Homme évolue.



  • moniroje moniroje 11 juin 2007 17:03

    Démocratie en otage... OK mais qui est le ravisseur ??? la droite ????

    Allons bon !!!! il y a quelques mois, personne n’aurait auguré pour elle gagnante !!! fin de règne d’un Chichi présenté comme nul ; un Sarko démoli par des mots empruntés mais regrettables ; le fruit était mûr !!! pourri même ; suffisait de faire peu pour rafler le pouvoir...

    Oui mais voilà, la gauche était tout aussi pourrie !!! un PS silencieux pendant des années parce que la droite faisait tout ce qu’elle aurait pu faire ; le moment venu de la campagne électorale voilà une extrême-gauche se déchirant entre elle. Et Ségolène, porteuse d’espoir, enfin !!! perso, je pensais qu’à Sarko, on aurait opposé DSK et c’était la gagne assuré mais bon, elle est fraîche, femme, new age !!! pourquoi pas ??? Oui mais... aucun programme, quelques énormités et cette méchanceté contre tout ce qui n’est pas PS...

    On connaît la suite ; et maintenant, on voudrait nous faire croire que la démocratie est en otage ??? Mais pas du tout !!! si elle est mise en danger c’est à cause de la gauche qui a fait tout faux ; le résultat d’aujourd’hui c’est quoi ??? OK, un président et un parti de droite aux commandes. Il aurait fallu une opposition organisée, avec des idées et des vraies personnalités politiques en face pour s’opposer fermement aux dérives éventuelles d’un vizir : il n’y a rien...

    Au peuple, le PS et le reste de la gauche n’a rien proposé : résultat probable de dimanche prochain : des miettes pour cette opposition inexistante... et les dangers à venir d’un gouvernement sans entrave, j’en tiens pour responsable les meneurs de cette gauche : ce sont eux les fossoyeurs de cette opposition vitale à notre démocratie.

    Alors, la démocratie en otage, non, ce n’est que du raccolage, de l’embrigadage de bas étage et ce n’est pas ainsi que la gauche pourra tenir dignement son rôle imposé pour 5 ans.

    Hier soir, à la télé, Bertrand Delanoé nous a bien montré pourquoi le PS a été en pleine déconfiture : et le visage de Guigou pourtant ravissant était déformé de rage de le défaite ; voilà l’erreur, une erreur. Oui, on vote aujourd’hui pour ces détails : la transparence de l’âme sur les visages : François Hollande, marionnette ridiculisant l’adversaire mais ne faisant rire que lui-même et ses lieutenants ; Ségolène eut été brillante, voire présidente si elle n’avait pas affiché à ce débat où elle brilla ce regard de vipère sans pitié pour sa victime.

    L’autre erreur est cette absence de programme du PS:au début, le copier-coller de Ségolène pour tout ce que disait Sarko ; puis la promesse d’un programme après des débats avec le peuple ; après ces débats ??? rien... Agir... agir... D’accord, Madame Royal, mais c’est quoi, cette action ??? Réponse : consulter et débattre... Ce fut pitoyable... et malgré tout, elle eut quand même 47% !!! je trouve ça énorme !!

    Espérons que cela va changer : hier soir, Fabius m’a surpris pour sa lucidité ; et François Hollande opposait enfin des propositions réalistes et intéressantes aux propositions de la droite. Avec de tels arguments, le PS pourrait en une semaine sauver les meubles et quelques sièges de plus.

    Mais dire la démocratie en otage, c’est ne pas reconnaître ses erreurs et faire preuve d’immaturité et la mettre en danger.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv