• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fred

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1119 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fred 2 juillet 2008 11:30

    " A ce propos , il faudra mieux choisir vos exemples à l’avenir, La Suisse compte 20,4% d’étrangers dans sa population soit trois fois plus que la France... 1,5 millions immigrés en 2006 dont 37,4% entrées pour le travail et 36,6% pour le regroupement familial. (Source : Swissinfo.ch)."

    La Suisse pratique, comme de nombreux pays, l’immigration choisie.

    Il est aussi plus facile d’avoir plus d’immigrés en proportion de la population quand on ne donne pas la nationalité Suisse facilement. Le droit du sol n’existe pas là-bas donc on ne peut pas venir en Suisse accoucher pour que l’enfant soit Suisse. Imaginez que l’on applique la même chose en France, combien d’immigrés compterions nous ?



  • Fred 2 juillet 2008 10:53

    Au passage le Danemark est officiellement en récession, deux trimestres de croissance négative.

    En plus si on s’attaque aux niches fiscales, c’est surtout les classes moyennes et pauvres qui vont souffrir mais allons y, moi ça ne me dérange pas je profite de rien : pas d’enfant, salaire moyen plus, pas propriétaire. L’exemple parfait du payeur qui ne peut rien défiscaliser.



  • Fred 2 juillet 2008 10:41

    J’ai beau regardé la vidéo je ne vois pas pourquoi les gens s’énervent. Sarkozy dit bonjour au technicien qui ne répond pas. Sarkozy pas énervé le signale, fin de l’histoire. Franchement je trouve ça trés nul quand quelqu’un ne répond pas après que je lui ai dis bonjour, je m’empresse de rajouter un "ou pas" pour faire comprendre à la personne qu’il y a un minimum de politesse. Si Sarkozy n’avait rien dit et qu’il s’énerve parce que la personne ne lui dit pas bonjour, certes mais là le technicien l’a cherché.




  • Fred 30 juin 2008 19:40

    "Fred,
    votre réaction prouve s’il le fallait encore qu’un mot a disparu sur les trois qui fondaient notre république : c’est le mot "fraternité".
    aujourd’hui l’autre peut crever, pourvu que cela ne nous dérange pas dans notre train-train quotidien de vie,"

    Je crois que vous seriez surpris si vous me voyez au quotidien. Je pense que ce mot a effectivement bien disparu depuis longtemps, il suffit de se ballader pour voir que chacun essaie de recuperer plus meme si ca se fait sur le dos des autres. Le francais est tricheur par nature et il se plaint que les autres trichent simeplement parce qu’il ne peut pas le faire non plus et la je ne parle pas de classe sociale. Ces 3 mots qui fondaient la republique ont ete mis la pour faire joli mais peu de personne dans ce pays les ont respecte en periode difficile, pendant les 30 glorieuses oui ca a ete facile.


    "je persiste a penser que depuis la nuit des temps l’homme a cherché a se faire remplacer par les machines,
    si l’on considère qu’un ordinateur, une machine outil fait le meme travail que des dizaines de personnes, le produit final se vend toujours au meme prix,
    rien n’empecherait donc un patron de salarier les travailleurs qu’il a fait remplacer par des machines,
    la machine n’a pas besoin de salaire.
    elle doit seulement etre surveillée, parfois réparée...
    avec ces salaires, les travailleurs mis en vacances pourraient rester des consommateurs.
    un économiste allemand en a apporté la preuve.
    voila une bonne méthode pour relancer le pouvoir d’achat.
    mais sarkozy, et la droite ultra libérale n’en a que faire.

    nous sommes lancés a 130 kmh sur l’autoroute de ce progrès : tout au bout il y a un mur, et il est bien trop tard pour freiner."

    Pourquoi un patron va-t-il payer des salaries s’il investit dans des machines ? Quelle va etre la motivation pour lui de monter une boite si en plus d’investir dans de l’equipement il doit continuer a payer des employes qui faisaient le travail de la machine ? Encore une fois montez votre boite et montrez l’exemple, il est toujours facile de dire aux autres comment ils doivent gerer leur business. Quand vous montez une boite, ce n’est pas 35h que vous faites, vous n’avez pas de chomage et c’et votre argent personnel qui part en fumee si ca se passe mal. C’est quand meme bizarre qu’il n’y est pas plus de gens de gauche qui montent des boites car a les ecouter tous les salaries de ces boites seraient surpayes et seraient peu d’heures. On se demande vraiment ce qu’attendent ces personnes.



  • Fred 30 juin 2008 17:05

    "S’il y avait des heures sup à faire ça se saurait..... et pour les pauvres qui en font malgré tout, qui vivent déja 6 ans de moins qu’un cadre, ça ne peut être qu’au détriment de leur santé... donc approfondissement certain du trou de la Sécu..."


    Il y a eu 28% d’heures supplementaires en plus.
     

    "En fait cette mesure ne vise qu’à briser la loi sur les 35 heures et à augmenter les possibilités de profit du patronat en rendanr encore plus corvéables à merci les salariés les moins bien lotis...

    Une vraie mesure anti-pauvres de ces salopards ! Soit tu travailles plus soit tu crèves de faim !"


    Peut etre que vous allez peut etre pouvoir creer votre entreprise si c’est si bien que ca patron. En plus vous paierez vos employes au dessus du marche, il y a plein d’employes qui se rejouissent deja de votre decision. Vous connaissez bien mal la vie d’un petit patron et d’une petite entreprise je pense.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv