• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 6946 7386
1 mois 0 8 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 26 novembre 2021 15:35

    Il faut quand même dire qu’il existe une forte probabilité que Zemmour ne parvienne pas à réunir les 500 signatures requises, et que sa candidature tombe à l’eau de ce fait ...



  • docdory docdory 26 novembre 2021 15:32

    Pour que 2022 ait des airs de 2002, il faudrait que le résultat du premier tour soit une « grosse surprise », c’est à dire qu’il soit totalement inattendu, genre coup de tonnerre dans un ciel serein, ou grain de sable dans un engrenage.

    Or, pour 2022, tout le monde s’attend à un deuxième tour Macron vs Le Pen ou bien Macron vs Zemmour. 

    L’équivalent électoral du 21 avril 2002 serait un deuxième tour Zemmour vs Marine Le Pen. Certes, la chose est extrêmement improbable, mais le résultat du 21 avril 2002 l’était tout autant ...



  • docdory docdory 3 novembre 2021 21:56

    Compte tenu de la loufoquerie totale de ses déclarations politiques, on peut dire que si la niaiserie politique avait besoin d’un mètre-étalon, Sandrine Rousseau serait exposée dans une vitrine au Bureau international des poids et mesures de Sèvres !



  • docdory docdory 11 octobre 2021 16:00

    @Sylvain Rakotoarison

    Pour l’instant, on ne sait pas s’il y aura fermeté de la part de l’éducation nationale.

    Devant la multiplication de ce genre de faits, je pense qu’il faut instaurer des peines disciplinaires plancher automatiques dans l’éducation nationale, applicables automatiquement sans prendre la peine de réunir un quelconque conseil de discipline :

    Violence contre un prof ou contre un condisciple, ou menace de violences contre un prof : exclusion définitive de l’élève de l’établissement d’enseignement ( sans obligation pour celui-ci de trouver un établissement de substitution à l’élève ).

    Consommation, détention ou vente de drogue dans un établissement scolaire : exclusion définitive

    Pour les parents, suppression des allocations familiales pendant trois mois, et suppression définitive en cas de récidive de leur rejeton

    Insulte contre un prof : une semaine d’exclusion, et exclusion définitive en cas de récidive.

    Un élève de plus de 14 ans récidivant dans de telles exactions devrait être déclaré inéducable et dégagé de son obligation de scolarisation jusqu’à 16 ans.

    L’éducation nationale ne doit pas être une entreprise compassionnelle, et doit éliminer impitoyablement tous les fauteurs de troubles.



  • docdory docdory 8 octobre 2021 13:03

    @Fergus
    L’hypothèse Jean-Marie Le Pen au deuxième tour en 2002 aurait eu également une cote extrêmement élevée chez les bookmakers. 100% des pronostiqueurs imaginaient un deuxième tour Chirac-Jospin....
    L’électorat macroniste est un électorat fourre-tout, car ce parti est un parti fourre-tout. N’oublions pas que l’islamo-gauchiste Aurélien Taché en faisait encore partie il y a peu !
    Donc, il peut y avoir des fuites électorales non négligeables de la gauche de l’électorat macroniste vers Jadot ou Hidalgo.
    De même, on ne peut pas exclure le fait qu’il y ait deux candidat des Républicains ( par exemple Pécresse comme candidate officielle des LR et Xavier Bertrand en deuxième candidat ! ) Dans cette hypothèse, il est possible que des électeurs macronistes se laissent tenter par l’un ou par l’autre, ceux des macronistes qui n’auraient jamais voté pour Bertrand pouvant voter pour Pécresse et réciproquement.
    Enfin, on ne peut pas exclure l’hypothèse qu’une nouvelle exaction mahométane d’importance survenant peut de temps avant les élections ne vienne sérieusement infléchir les intentions de votes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv