• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bill

Bill

Je suis agé de 32 ans, curieux de tout, intéressé par la Vie et tout ce qui la concerne, notament l’Histoire, très attiré par la littérature.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2782 402
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Bill Bill 28 juin 2007 12:33

    @ Bulgrozz

    « Heureusement il y a l’armée »...

    Euh... Oui et non. Il se dit que le Charles de Gaulle aurait fait une escale à la Mecque pour que ces soldats puissent accomplir leur pélerinage, vrai ou faux, cela a une lourde signification.

    Je ne sais plus quel anti-raciste disait que les européens (imaginez s’il avait dit les noirs... !) sont un peuple particulièrement cruel, et qu’un jour on serait peut-être contraint de faire débarquer l’armée pour protéger les minorités de leur violence, le jour où ils s’en prendraient à eux...

    Mais que voulez-vous ! Ils ne veulent pas voir ces gôchaux ! A la fin de l’article il est dit que les blancs ne représentent que les deux tiers, et que le chiffre est en régression. Ce qui veut bien dire que notre pays est en train de changer de culture, totalement...

    @ L’auteur

    Et les Juifs ? Vous ne tenez pas compte des juifs ? Un écrivain (je ne sais plus son nom) s’est fait quasi limoger parce qu’il avait dit qu’il lui paraissait anormal que dans certains journaux de télévision, ne se trouvent que des juifs... Non, c’est tabou les juifs ? Ou alors cela signifie que vous les considérez comme des Français, tout simplement, et vous aurez raison : ils sont là depuis très longtemps, -1000 avant J-C je crois... Mais alors, pourquoi dans ce cas ne pas laisser le temps faire son oeuvre pour les immigrés, tout simplement ?

    Bill



  • Bill Bill 28 juin 2007 10:18

    @ claude

    Vous disiez que le processus est long. La plante reproduit exactement l’odeur de la charogne, mais aussi se fait semblable au touché. elle a même des petits poils, pour lmieux l’imiter, et tout son système est tourné sur cette particularité, qui attire les mouches.

    1. sentait’elle la charogne avant de manger les mouches ? alors il n’y a pas de raison.

    2. elle mangeait les mouches avant. Mais alors, elle ne pouvait pas les attirer par son odeur.

    3. c’est un drôle de hasard de sentir la charogne et d’en avoir la même substance, par le hasard de l’évolution... Comme si la plante avait réfléchi avant...

    Pareil pour la reproduction des plantes, comment fait mon autre plante pour iùmiter les abeilles et prévoir un système dans lequel son leurre va basculer précisément à l’endroit ou l’abeille ira se coller du pollen pour l’emmener plus loin. Comment cela s’est passé ? REssemblait-elle un peu d’abord, et de plus en plus ensuite ?

    Vous voyez que ça ne tient pas debout....

    Bill



  • Bill Bill 28 juin 2007 09:53

    @ Max Pinctcy

    « Je vois, Mr Bill, que vous êtes justement un de ces ex-enfants incapables de se déconditionner que j’évoquais. Car on ne qualifie pas de »théorie« une histoire comme la Genèse qui est radicalement infirmée par des millions d’observations issues de dizaines de disciplines différentes, depuis la paléontologie jusqu’à l’astrophysique en passant par la génétique etc..etc.. »

    Je ne vais pas réécrire mes posts précédents, et si vous doutez du big bang, je ne sais pas quoi faire.

    Mais je suis tellement inculte que je vais aller plus loin : il faut aussi leur enseigner la mythologie grecque, qui me parait essentielle sur ce sujet !

    Au fond il me semble qu’on est jamais aussi inculte que lorsqu’on fait preuve d’un esprit fermé et borné, incapable de remettre en doute ce qu’on a appris, notament dans le domaine de la science, dans laquelle on ne veut pas voir les manquements. Les nazis ont appliqué une théorie qui se voulait scientifique, et on a vu ce que ça a donné...

    Bill



  • Bill Bill 27 juin 2007 23:53

    @Cosmic Dancer

    « Elle a suivi son chemin. Puis elle a préféré le nôtre Celui qui n’aime suivre aucun dogme, mais qui ne hait au nom de la liberté aucun de ceux qui les respectent, si tant est qu’ils respectent nos principes républicains. »

    Vous lui avez laissé le choix, c’est très bien ! Le plus important n’est sans doute pas là, mais dans le respect des autres hommes. Jésus ne dit d’ailleurs pas le contraire... (voir le premier commandement dans les évangiles).

    Allons, ne vous faites pas une idée de moi comme d’un être qui jugent les autres hommes suivant le degré de leur foi ! J’essaye d’être comme le dit la chanson, juste quelqu’un de bien dans ma vie de tout les jours, en espérant y parvenir, mais en sachant que je ne suis pas, et de loin, aussi accompli que je le voudrai...

    Merci MCM de ce gentil compliment, qui n’est sans doute pas aussi mérité...

    Bill



  • Bill Bill 27 juin 2007 23:36

    @ Leon

    Eh bien, nous sommes d’accord... Mais nous avons découvert il y a peu que notre patrimoine génétique n’est pas si loin de celui de la... mouche ! Nous sommes donc cousin aussi de la mouche !

    Après tout, pourquoi pas ? D’où vient la mouche, nous n’en savons que peu de chose... smiley

    Plus sérieusement, cela ne fait pas de nous des cousins proche, et vous convenez comme moi qu’il y a des manquements dans le darwinisme...

    Bien cordialement

    Bill

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Religions Caricatures Mahomet Cinéma

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv