• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

5A3N5D

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1484 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 5A3N5D 13 avril 2010 12:50

    @ johnford

    « Qu y a t il de plus sain que d’être névrosé dans cette société de merde ; »

    Ah, là, évidemment on doit s’incliner. Tant de lucidité laisse sans voix et on pourra trouver normal qu’une personne aussi compétente puisse émettre un avis à ce point autorisé.

    Un petit détail, simplement : la « névrose » est source d’une grande souffrance. Celle-ci peut aller jusqu’à occuper toute la sphère psychique du malade et l’empêcher tout simplement d’avoir une vie normale (relationnelle, professionnelle, sociale, etc....)

    Le problème est que, dans l’esprit de beaucoup de gens, la dépression, c’est juste un petit coup de blues, surtout le dimanche soir ou à la fin des vacances. « Dépression » redevable, comme il se doit, d’un prescription d’antidépresseurs par le médecin généraliste. Il est évident que, tant que cette prescription « à la volée » continuera, on aura des dérives et des problèmes. Les antidépresseurs ne sont pas fait pour soigner le vague à l’âme mais la dépression, maladie sérieuse et réelle.



  • 5A3N5D 11 avril 2010 20:13

    « Mais plus important, au sujet de sa confusion entre clairvoyant et extralucide »

    Rassurez-vous, J.L. : je considère que vous n’êtes ni extralucide ni clairvoyant. Vous pouvez donc continuer à disséquer les mots et à leur donner le sens qui vous arrange. Cela ne changera rien au problème : vous confondez votre opinion avec la vérité, ce que je ne fais absolument pas. Vous n’êtes même plus lucide. Et c’est justement ce qu’il est impossible de vous faire comprendre. smiley



  • 5A3N5D 11 avril 2010 11:55

    J.L., allez donc apprendre la différence qui existe entre « intérêts » et « cause », à moins que vous ignoriez que les mots ont un sens. Ensuite, si vous voulez argumenter, évitez de jeter le discrédit sur votre adversaire en laissant sous-entendre qu’il est « acheté ». C’est un moyen, certes radical et définitif, mais qui est aussi très hasardeux. Bon dimanche.



  • 5A3N5D 11 avril 2010 11:40

    « ceux qui défendent ici les mêmes intérêts que les votres étaient en difficulté. »

    En plus, vous êtes même incapable de relire ce que vous avez écrit : vous avez bien écrit que je défends des intérêts et non une cause. Vous êtes un vicieux, J.L.



  • 5A3N5D 11 avril 2010 11:17

    Mon cher J.L., cela fait plusieurs fois que vous prétendez que je « défends » quelques intérêts, alors que vous n’en savez strictement rien. C’est l’alpha et l’oméga de votre « argumentation », surtout quand vous êtes à l’aporie (comme dirait un autre rédacteur sur le forum.) 

    Je vais donc, une fois de plus, vous laisser délirer. Dans certaines circonstances, il est inutile d’argumenter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv