• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Peur, effroi, sueurs froides et tremblements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 16 mai 2021 11:23

Les Georgia Guidestones ont certainement contribué en termes de communication dès 1980 à préparer le terrain aux grandes manœuvres PsyOps (psychological operations), d’un projet eugéniste, et théories du complot...

D’abord un point, je crois qu’il n’y a que aux États-Unis qu’un tel édifice a pu érigé, en France et certainement en Europe, un tel projet aurait été retoqué d’office, direction poubelle, et son inventeur considéré comme psychopathe.

Dans son premier message, cette capsule temporelle suggère de maintenir « l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. »

L’humanité étant prise ici en synonymie avec population mondiale, nombre d’êtres humains vivant sur la terre, l’humanité innombrable depuis la nuit des temps se résumant dès lors à un chiffre, une borne physique à ne pas dépasser. En 1980 la population mondiale était d’environ 4,5 milliards d’habitants. L’objectif étant de la réduire de presque 90 %, un projet d’hécatombes très ambitieux.

Aujourd’hui, la population mondiale avoisinerait selon statistiques 7,7 milliards d’hab., il faudrait la réduire de 93,5 %.

A l’échelle de la France il faudrait que la population tombe de 67 millions à 3 millions...

Décidément plus j’y pense plus je me dis que ce tas de cailloux n’est que de la comm, il ne consistait qu’à faire passer un message subliminal pour nous réifier, nous réduire à un troupeau, nous faire sombrer dans le matérialisme, et probablement introduire par la suite un contrôle des naissances, par stérilisations, par procréations assistées...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès