• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur Tous otages des agences immobilières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 12 juillet 2018 22:28

@JPB73


Je ne vois pas où est le problème, l’Italie fasciste, l’Allemagne nazie et la Russie soviétique ont eu un proramme de logement, ils méritent autant d’être étudié avec leurs résultats bons ou mauvais que l’absence de programme de logement de Roosevelt. Vous êtes vraiment du genre sectaire borné.

Le contraire du mondial-libéralisme, c’est le national-socialisme.

Le principal objectif d’une politique de logement est de permettre à toutes les familles d’être propriétaires de leur logement dès le début de l’âge adulte. Le but doit être l’accession de tous les citoyens français à la propriété de leur logement, et si possible de leurs moyens de production.

Les logements sociaux sont comme les hospices ou les hôpitaux psychiatriques, un pis aller, ils doivent être limités aux cas qui ne peuvent pas être des habitants propriétaires autonomes.

Les moyens d’accès à la propriété d’un logement doivent être facilités : dotation, héritage, auto-construction, et crédit. 

La question du logement est intimement liée au retour au plein emploi (pas nécessairement salarieé, mais procurant un bon revenu), et encore plus à l’urbanisme.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès