• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur COREE du NORD : « Bloody Nose Strategy » le plan mortifère de Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 8 février 2018 15:22

@JL

Il y a beaucoup de propagande et de désinformation délibérée sur la Corée du Nord

Savez-vous que la Corée du Nord a accepté de suspendre ses essais nucléaires si les États-Unis acceptaient de mettre fin aux exercices militaires annuels le long de sa frontière ?

Vous ne savez peut-être pas que les États-Unis mènent des exercices militaires qui simulent le renversement du gouvernement nord-coréen, et cette année, il y avait près de 400 000 soldats qui y participent. Le saviez-vous ??

Saviez-vous que, cette année, les exercices ont été appelés «  Opération Décapitation  » et ont été dirigés contre la Corée du Nord, et ont été conçus pour simuler l’attaque et le renversement de la Corée du Nord ?

Savez-vous que la guerre de Corée n’a jamais officiellement pris fin parce qu’aucune trêve officielle n’a jamais été signée ? C’est l’une des exigences de la Corée du Nord. Un traité final mettant fin à la guerre de Corée n’a jamais été signé, parce que s’il y avait eu un traité, les États-Unis n’auraient aucune base juridique pour l’occupation de la Corée du Sud avec nos nombreuses bases militaires.

Pourquoi les États-Unis ne peuvent-ils pas simplement s’asseoir et accepter un dialogue bilatéral ?.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès