• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Un samedi d'enfer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 17 décembre 2017 16:48

@pemile
Vous me répondez à juste titre qu’il reste dans nos régions des bêtes sauvages ; mais je vous réponds que beaucoup d’entre elles sont « gérées », c’est-à-dire protégées, d’une part, par une chasse au quota assez surveillée, et d’autre part, de ce fait, plus libres de leur nombre que l’homme gère ! L’homme ne laisse plus faire la nature où que ce soit !
Vous imaginez bien qu’une fois la corrida interdite définitivement partout , les ganaderia ne verront pas leurs portes s’ouvrir pour « libérer » les toros (sachant que ceux-ci vivent sur des centaines et des centaines d’hectares, libres, pendant quatre ans) ;ceux-ci seront largement subventionnés par le contribuable et passés aux abattoirs, tandis que ces hectares, de pâtures deviendront selon les localités, des terres productrices de blé, des fermes des mille vaches ou bien des centres urbains ou de vacances.
Mais nos contemporains s’en foutent de ça ; cela ne rentre pas en ligne de compte , c’est normal remarquez, vu le cinoche qu’ils se racontent et auquel ils croient.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès