• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Un samedi d'enfer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 15 décembre 2017 10:54

Bonjour

Bon, ça finit bien..on relativise les petits problèmes de la vie en rapport avec les lames de fond qui vous arrivent. Tout à coup, alors que la vague nous emporte au large, la perte de ce portefeuille auquel nous avions tant pensé pendant des jours est déjà oublié....
Je ne voudrait pas paraître cruel, mais je me souviens vous avoir vu ici ironiser ( alors que je vous en faisait la remarque) sur le sort de pauvres gueux qui s’étaient fait brûler leur bagnole par des gens du voyage, ceux ci « luttant » alors,si l’on peut dire ici, afin d’exiger qu’un membre de leur famille, en prison, puisse bénéficier d’une permission.
Je ne veux pas faire polémique plus que nécessaire, et vous imposer une morale de la fontaine, mais cela m’est revenu en tête, alors que je lisais votre article, qui est empathique. 
Qui ne se reconnaîtra pas dans cette aventure ? La confusion d’esprit s’y rapportant. Il y a trois jours, alors que je vais changer ma bouteille de gaz. Impossible de me rappeler le numéro de ma carte...Pas grave me dit la nana sympa, me passant son portable. ( je n’ai jamais le mien sur moi) 
Et là panne sèche.Impossible de me rappeler de quoi que ce soit. Ni le portable, ni le fixe, ni aucun des deux autres que j’ai normalement en mémoire. La tétanisation complète....Page vierge. Seul le pseudo de velosolex m’est venu en tête. Mais je doute que cela aurait pu arranger mon image.... Enfin, ce sont les excuses qu’on se trouve après, quand on rassemble les bouts du puzzle éclaté. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès