• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2249 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 4 mai 18:11

    Un petit détail : Benyamin Netanhyaou n’est pas juif, ses parents étant originaires de Pologne, c’est un faux juif ashkénaze qui ne peut revendiquer le retour en « Terre promise », vu qu’il n’y a jamais foutu les pieds.

    De plus, son père Bension Netanhyou ( dont le vrai nom est Bension Mileïkowsky, d’origine lituanienne, né à Varsovie sous le régime soviétique ) n’est jamais qu’un faux juif ( comme 94 % de ceux qui ont envahi la Palestine en 1948 ).

    Ce n’étaient jamais que de vulgaires squatters, car n’est pas juif qui veut !

    Pour être juif, il faut être né d’une mère juive séfarade de Palestine, donc d’origine sémite, tous les autres ne sont que des imitateurs.

    C’est d’ailleurs le cas des ultra-orthodoxes russes qui font partie de la mafia qui soutient Netanhyaou, et qui veulent transformer Israël en califat juif, en éliminant physiquement la population palestinienne, ou l’obliger à quitter le pays de leurs ancêtres !

    Mais je crois que les israéliens sont en train de se réveiller, et préfèreront deux états entretenant des liens commerciaux, à un seul état en guerre perpétuelle.

    Les fanatiques n’auront qu’à retourner en Russie Orientale sur le fleuve Amour : le Birobidjan ( oblast juif créé par Staline à 9.200 km de Moscou ) les attend !

    Bien sûr, la température n’est pas la même, mais il y a deux synagogues, la ville est plutôt prospère, et ce n’est pas la place qui manque !



  • yakafokon 3 mai 23:02

    @Eric F Au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux de te renseigner avant  !
    La Loi Publique n° 86-90 du 17 Juillet 1959, votée par le Congrès américain et le Sénat , appelée « semaine des nations captives » , où les territoires occupés par les cosaques du temps de l’ U.R.S.S. ont obtenu l’autorisation de décider librement de leur sort, et de se libérer de l’oppression, ont été appelés Cossackia.
    Ils comprennent le Donbass ( Donetsk et Louhansk ) la Crimée, la Transnistrie, Marioupol, l’Ossétie du Sud, Odessa, la Georgie.
    En fait, les cosaques étaient installés sur tout le littoral de la Mer Noire qui devenait ainsi une mer américaine, et n’était plus une mer russe ( un rêve fou ).
    Mais Poutine est arrivé, sans s’presser hé hé ! Et le rêve a viré au cauchemar !
    Car la haine viscérale des américains contre Poutine les a mené à reconduire cette Loi Publique d’année en année, et ils ont livré des armes aux nazis ukrainiens pour tirer sur une population civile qu’ils s’étaient engagés à protéger ( leur comportement habituel depuis qu’ils existent ).
    Et cette Loi est toujours en vigueur en 2024 !
    Poutine a profité de ce texte de Loi pour lancer l’opération spéciale en 2022.
    Toujours ce respect des Lois internationales ( les habitants de ces zones ont maintenant un passeport russe, et l’armée russe défend ces nouveaux citoyens ).



  • yakafokon 3 mai 21:54

    @Matlemat
    C’est sûr, puisque la France sera rayée de la carte du monde, et que le problème de l’emploi ne se posera plus !



  • yakafokon 3 mai 21:48

    @titi
    Pourquoi les nostalgiques du nazisme, ( comme il s’en trouve beaucoup en France, qui regrettent le bon vieux temps de la milice de Laval et de la collaboration ), regarderaient-ils le défilé des troupes russes sur la Place Rouge, puisque notre guignol national, à lui tout-seul, veut mettre à genoux la Russie, et lancer une opération de grande envergure qui se terminera avec les chars Leclerc devant le Kremlin ? Et hop, la Fédération de Russie disparaîtra comme par enchantement !
    Attention ! La France dispose de 200 missiles nucléaires...alors que ces attardés de russes n’en ont que 8.500, qui peuvent être lancés avec des vecteurs atteignant des vitesses hypersoniques ( mach 30, soit 37.000 km/h ).
    Ce n’est pas compliqué : à elle-seule, la Russie a plus d’ogives nucléaires que les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne réunis ( 7.700 contre 8.500 ).
    Cela nous met Paris, Londres, ou New-York à 12 min de Moscou..ou d’ailleurs !
    Mais si la guillotine est remise en service ( ce qui n’est pas impossible, si la peine de mort est à nouveau autorisée ), notre « Docteur Folamour » aura du souci à se faire, car les militaires ont parfaitement le droit de désobéir à un ordre qui met notre pays en danger( article D.4122-3 du Code de la Défense, résultant du Décret n° 2005-796 du 15 Juillet 2005 ). Et nous sommes dans une situation qui nous place en position de cobelligérant dans la future 3ème guerre mondiale qui se profile !
    Comme tout dictateur, si l’armée le lâche il n’existe plus et ne pourra sauver sa peau qu’en se réfugiant chez ses maîtres anglo-saxons...s’ils le veulent, ce qui n’est pas sûr !
    Il serait peut-être temps de se comporter en adulte, et cesser de jouer à celui qui pisse le plus loin !



  • yakafokon 3 mai 18:31

    @GoldoBlack
    La République Populaire de Chine n’a pas à « viser » Taïwan, puisque cette île leur appartient depuis le 25 Octobre 1971 !
    En effet, à cette date l’Assemblée Générale des Nations-unies s’est réunie pour une élaboration, une discussion, et le vote de la Résolution n° 2758 ( XXVI ) qui a été adoptée à une large majorité de 76 voix pour, 35 voix contre ( dont les Etats-Unis, privés du droit veto ) et 17 abstentions.
    A cette époque, l’ O.N.U. ne comptait que 128 pays-membres.
    Cette résolution a été appelée : « rétablissement des droits légitimes de la R.P.C. à faire partie de l’ O.N.U. ».
    Les fascistes du Kuomintang de Chang Kaï-Chek, qui dirigeaient illégalement la Chine continentale et ses îles depuis Taïwan, ont été priés de quitter immédiatement le siège qu’ils occupaient à l’ O.N.U. depuis 1949.
    D’ailleurs, la Chine avait inventé l’imprimerie bien avant Gutenberg, et Beijing détient des documents imprimés à l’époque Han des Royaumes Combattants, qui prouvent que toutes les îles revendiquées par les pays actuels ne peuvent le faire, vu qu’ils n’existaient pas !
    L’île de Taïwan était peuplée de 84 % de chinois de l’ethnie Han qui parlent le mandarin, 14 % d’envahisseurs du Kuomintang ( également de l’ethnie Han ) et de 2% d’autochtones.
    Le Kuomintang actuel en a marre de la guerre, et souhaite un rapprochement avec la Chine, sous la formule de XiJinping : un pays deux systèmes, qui permettra en outre de renouer des liens familiaux rompus depuis l’invasion japonaise.
    C’est ça la vérité, même si ça ne te fais pas plaisir, à moins que tu puisses nous prouver le contraire.
    Alors, bon courage !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv