• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Xochipelli

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Xochipelli 18 septembre 2010 19:00

    Il n’ y pas d’alerte climatique : c’est une farce.

    Les Caniculs-bénis : une nouvelle hystérie religieuse au service de l’Ordre Mondial ?

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/caniculs.html

    Carbone, mon Amour

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/carbonemonamour.html

    Effet de « serres » et révolution verte eugénique

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/eugenique.html

    Les écolo-thermistes

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/ecolo-thermistes.html



  • Xochipelli 11 septembre 2010 05:28

    Dans mon article Effet de « serres » et Révolution Verte Eugénique , j’ai dénoncé les collusions entre Mr Kofi Anan, Monsanto, les fondations Gates, Rockefeller, les multinationales de la pharmacie, de la semence, etc, etc, ad nauseam.

    Parler « d’erreur » est un doux euphémisme. Nous sommes confrontés à une véritable mafia qui ne cherche qu’à piller l’Afrique et à détruire les Africains.

    Grand temps d’ouvrir la chasse aux prédateurs militaro-industriels qui ruinent la biosphère.



  • Xochipelli 22 mai 2010 17:47

    Sur Liberterre, article de Dominique Guillet mai 2007 :
    http://www.liberterre.fr/gaiagnostic/dominique/planete-desert1.html

    En effet, selon les enquêtes publiées par l’IFEN en 2005, 96% “seulement” de nos cours d’eaux et 61% “seulement” de nos nappes phréatiques sont pollués par “seulement” 230 pesticides : la molécule la plus présente étant l’atrazine qui génère cancers (du sein et des ovaires), maladies cardio-vasculaires, dégénérescences musculaires, lésions des poumons et des reins, etc.

    Aux USA et au Canada, des études sérieuses ont mis en évidence la présence, dans les eaux, de très nombreuses substances : estrone, ethinylestradiol (venant des pilules contraceptives), des anti-inflammatoires, des remèdes contre le cancer, des tranquillisants, etc. Aux USA, chaque année un million de patients cancéreux sont traités par chimiothérapie. Ces patients génèrent approximativement, chaque année, 650 000 tonnes d’excréments qui sont évacuées dans les égouts. Des chercheurs se sont aperçus que toutes les substances utilisées en chimiothérapie sortaient intactes des systèmes de retraitement d’eau. Toutes ces substances sont mutagènes, carcinogènes, tératogènes et embryotoxiques.

    Au Canada, en 1998, deux chercheurs, White et Rasmussen, ont calculé que la génotoxicité présente dans l’unité de retraitement des eaux usées de Montréal d’une part et dans le St Laurent d’autre part étaient seulement imputables à l’industrie à hauteur respectivement de 15 % et de 10 %. Tout le reste avait une origine “mystérieuse”, selon leurs commentaires.
    En 2005, en Suisse, une thèse de doctorat a porté sur la contamination de l’environnement par les substances pharmaceutiques. (recherche de Tauxe Würsch, Annick ; Tarradellas, Joseph).

    “Dans la première partie de cette recherche, la présence et le devenir de cinq médicaments très utilisés (Acide Clofibrique, Ibuprofène, Kétoprofène, Acide Méfénamique et Diclofénac) ont été analysés dans trois STEPs durant quatre à sept jours consécutifs. L’Ibuprofène, le Kétoprofène, l’Acide Méfénamique et le Diclofénac sont des anti-inflammatoires (NSAIDs). L’Ibuprofène et l’Acide Méfénamique sont les médicaments les plus vendus de cette étude : 17 tonnes par an et par substance en Suisse. L’Acide Clofibrique est un métabolite du clofibrate, de l’étofibrate et du clofibrate d’étofylline. Ces substances hypolipémiantes sont utilisées pour abaisser les concentrations plasmatiques élevées de cholestérol et de triglycérides. La méthode analytique développée pour analyser ces cinq médicaments permet de récupérer généralement plus de 70% de ces composés. Les limites de détection (5-15 ng/l) permettent la détection de ces substances dans les échantillons d’eaux usées.

    Les résultats de l’analyse des échantillons montrent que ces cinq substances étaient persistantes et se retrouvaient dans les effluents des STEPs ...”

    En conclusion, au bout du compte qui va trinquer ? Nous sommes en pleine pénurie d’eau et ce qui reste d’eau peut difficilement mériter le qualificatif de H2O !

    L’eau de boisson, l’eau d’irrigation, est devenue un dangereux cocktail de pesticides, de produits pharmaceutiques et de résidus industriels.

    Et pour couronner le tout, l’eau, bien précieux et bien collectif de l’humanité, est devenue une affaire privée dans les griffes de quelques multinationales mafieuses.

    Voleurs d’eau, Voleurs de terre, Pollueurs d’eau, Pollueurs de terre, ce sont les mêmes !


  • Xochipelli 18 mai 2010 17:36

    Il n’ y pas d’alerte climatique : c’est une farce.

    Les Caniculs-bénis : une nouvelle hystérie religieuse au service de l’Ordre Mondial ?

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/caniculs.html

    Carbone, mon Amour

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/carbonemonamour.html

    Effet de « serres » et révolution verte eugénique

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/eugenique.html

    Les écolo-thermistes

    http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/ecolo-thermistes.html



  • Xochipelli 15 mai 2010 17:52
    Reprenons la Terre !Lors d’un moment critique du film, l’avatar de Jake va vers l’arbre sacré d’Eywa afin de requérir de l’aide dans l’usage des arcs et des flèches pour vaincre une gigantesque armada de flotte aérienne militaire et high-tech. Mais Neytiri lui dit avec tendresse que “La grande mère n’intervient pas dans nos affaires, Jake, elle ne fait que protéger l’équilibre de la vie”.

    Les Païens observent et vénèrent l’harmonie de la vie. L’équilibre entre l’ordinaire et le sublime fait partie intégrante de cette harmonie. Le mysticisme expérimental, qui est en accord avec les traditions shamaniques de la plus lointaine antiquité, révèle que la puissance surnaturelle est présente dans le monde naturel, dans l’ici et le maintenant. La sublimité de la beauté de Gaïa est en soi une force surnaturelle. Entrer dans cette beauté et la laisser nous consumer extatiquement, tremblant dans nos cellules et chancelant sous son impact, comme un marin saoul sur le pont de son bateau durant un ouragan - cette pénétration, corporelle et immédiate, est telle que celui ou celle qui s’adonne à la contemplation appartient à cette beauté et aspire à rester pour toujours dans cette beauté ou, sinon, de ne vivre qu’une vie diminuée, auto-réprimée, étroite et creuse. A la suite d’une rencontre biomystique authentique avec la Terre Mère, vous ne vous appartenez plus exclusivement. Et au sein de cette rencontre, la beauté commence à vous faire sienne.

    Mais le Christianisme et les autres credos salvationnistes dénient et rejettent la beauté divine de ce monde. Ils affirment que la nature et les impulsions naturelles relèvent du péché et ne méritent que le châtiment. Ils mettent en exergue l’autorité d’une source supranaturelle au-delà de la Terre et de l’humanité. Ils distribuent les châtiments et les récompenses dans le mépris le plus total des mérites. Afin d’imposer leur croyances pseudo-magiques, paranoïaques et perverses, ils déploient des efforts gigantesques pour détruire la magie authentique partout où elle émerge sur cette planète : sur la terre et dans les arbres, dans l’eau et dans les cieux, dans les plantes et chez les animaux, chez les enfants et chez les êtres humains à l’innocence authentique et à l’imagination éveillée.

    L’Histoire est la somme des archives de l’éradication de la magie, de l’annihilation des talents surnaturels conférés par Gaïa à sa progéniture privilégié à problèmes, la race humaine, pour ne pas dire de l’extermination de la race elle-même. En cette période ultime dans le cycle des âges, on est en droit de se poser la question suivante : où se trouve la contremagie dans cette histoire horrible d’auto-annihilation ?.....http://www.liberterre.fr/metahistoire/mythe-vivant/avatar.html
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv