• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Surya

Surya

 
Je suis une blogueuse qui blogue peu, mais qui blogue tout de même assez régulièrement. 
Je vis depuis fin 2011 au Royaume Uni.
J'ai participé de mi 2008 (commentaires)/début 2009 (articles) à septembre 2020 au site Agoravox où j'ai proposé une partie des articles de mon blog,
Je suis sur Instagram : @generation60s.
Si vous souhaitez me contacter, merci de le faire sur mon blog.
Mon blog ne se trouve plus à l'adresse https://suryalablogueuse.blogspot.com, mais à l'adresse https://herecomestiger.blogspot.com

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2009
  • Modérateur depuis le 23/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 2268 1905
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 526 497 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Surya Surya 20 août 2020 14:50

    Je lis les commentaires et je n’en reviens pas ! Ce que les gens peuvent être négatifs et grincheux sur Agoravox ! Dites ça vous arrive d’être un minimum heureux et de bonne humeur ?

    Ce site est en train de devenir franchement déprimant, alors heureusement qu’il reste encore des auteurs comme Sylvain Rakotoarison pour publier des articles sympas comme celui là. Ça me rappelle un peu l’époque foldingue agoravoxienne, il y a une bonne douzaine d’années, où on publiait des playlists l’été. J’aurais presque envie de dire que c’était le bon temps, et l’ambiance sur le site était alors bien différente...

    J’adore Joe Dassin, il avait une pêche pas possible, et je continue à l’écouter très règulièrement. J’aime toutes les chansons que vous avez mentionnées, plus d’autres, comme « Dans les yeux d’Emilie » par exemple (surtout le refrain), que je trouve superbe.

    C’est très bien qu’il ne soit pas oublié.



  • Surya Surya 17 août 2020 17:41

    @TARTOQUETSCHES
    .
    Le nombre de contaminations augmente chaque semaine, autrement dit ça repart à la hausse, et sous prétexte que le nombre de morts est moins élevé qu’en avril, il prétend (sur la base de quoi, on se le demande...) que l’épidémie est terminée (en lettres majuscules, tant qu’à faire...).
    .
    Autrement dit, ça repart à la hausse, mais c’est pas grave, c’est terminé. Puisqu’il le dit, ou plutôt il le crie...
    .
    Encore heureux qu’il vous reste encore un quart d’honnêteté en vous pour admettre qu’elle pourrait « revenir » cet hiver...
    .
    Comme ça, quand elle sera de nouveau bien installée l’hiver prochain, et fera à nouveau de nombreux morts, ce qui risque fort de se produire si les gens continuent de ne plus respecter les gestes barrière, de refuser le masque, et influencer les personnes fragiles ou âgées à faire comme vous, vous arriverez sur Agoravox et prendrez un air triomphant pour rappeler à tout le monde que le 17 août, vous le saviez, vous l’aviez ANNONCÉ ! Manipulateur...
    .
    Jamais vous n’admettrez que l’épidémie ne s’est tout simplement jamais terminée, mais qu’elle n’a fait que se calmer... temporairement, tout en continuant de circuler.
    .
    Et bien sûr, tant qu’à faire, on insulte les autres au passage... Les gens qui se protègent, et surtout, protègent les AUTRES, sont tous des crétins ou des bouffons, c’est bien connu...
    .
    Pensez ce que vous voulez, on s’en fiche pourvu que, à cause de votre bêtise, vous n’alliez pas contaminer sans le savoir (vous pourriez être asymptomatique) une personne âgée, diabétique, cancéreuse... et mettre sa vie en danger.
    .
    Mais peut être qu’il s’en contrefiche, après tout... 
    .
    Bonne soirée à l’auteur, et merci pour votre article 🙂



  • Surya Surya 17 août 2020 13:51

    « Ce n’est pas grave car il ne touche que ceux qui devaient mourir de toute façon. »

    J’ai en effet entendu ce genre de remarques, c’est hyper choquant, mais je pense que les personnes qui disent cela ne se rendent absolument pas compte de ce qu’elles disent. Ces gens devraient avoir le courage de le dire les yeux dans les yeux à quelqu’un qui vient de perdre un proche du Covid 19, je ne sais pas, un père, une mère, une grand mère, une personne jeune mais qui était de santé fragile, un conjoint... et là ils comprendraient, j’en suis sûre. 

    .

    « la présidente du RN Marine Le Pen, est beaucoup plus »paranoïaque« que le Président de la République sur le sujet puisqu’elle préconisait la fermeture des frontières (bonjour les frontaliers), l’obligation du port du masque partout, etc. (avis aux amateurs en 2022 !) »

    Ca m’a bien agacée de lire ça parce qu’on peut tout à fait être en faveur de la fermeture (temporaire, évidemment !) des frontières européennes, et préconiser le port du masque partout, et ne pas être « amateur » pour 2022.

    C’est mon cas.

    .

    Donc pour vous, préconiser la fermeture des frontières et vouloir que tout le monde porte le masque, c’est forcément être pour le RN ?

    Pas moi.

    Madame Le Pen rend l’immigration responsable de tous les maux de la France, elle veut donc fermer les frontières pour des raisons purement idéologiques (il ne s’agit pas là de fermetures pour raisons sanitaires dans une situation d’urgence, j’espère au moins que vous faites la différence entre les deux ?) et je pense qu’en matière d’immigration et surtout de traitement des immigrés déjà installés sur place, elle risque de faire des dégâts irréversibles, et sa politique radicale risquerait de détruire de nombreuses vies, je veux dire par là rendre la vie impossible à de nombreuses personnes déjà installées en France, depuis parfois des décennies, et parfaitement honnêtes, sous prétexte que ces personnes ne sont pas de nationalité française... tout en leur rendant l’acquisition de la nationalité de plus en plus difficile, voire carrément impossible (et après les gens vont aller leur dire qu’ils ne cherchent pas à s’intégrer...). 

    Plus d’autres choses de son programme avec lesquelles je suis en désaccord. Raisons pour lesquelles je ne voterai pas pour elle. 

    Donc votre remarque, excusez moi d’être franche et directe, est stupide.

    .

    Bonjour les frontaliers, oui en effet, mais quand tout le monde est confiné chez soi, de toute façon...

    Vous êtes un fervent partisant de l’UE, moi aussi. Et totalement contre le frexit, la fermeture de frontières... Mais parfois, il faut se montrer pragmatique quand la situation l’exige.

    Je ne vais pas argumenter des heures ici sur les deux questions de la frontière et du masque partout, pour expliquer en long et en large pourquoi je suis en faveur de ces deux mesures, car je ne ferais que répéter ce que j’ai écrit sur mon blog samedi, justement, dans un court article expliquant mon point de vue personnel sur ces deux questions de la frontière et du masque partout. Peut-être n’ai-je pas la bonne analyse de la situation, ce n’est que mon opinion personnelle et elle vaut ce qu’elle vaut, mais malgré tout lisez mon article, s’il vous plait.

    .

    Eh dehors de cela, je trouve que votre article est très bon et je suis en accord avec ce que vous dites.



  • Surya Surya 12 août 2020 17:41

    @Chem ASSAYAG
    C’est vrai qu’on n’a pas intérêt à délocaliser tout ce qui concerne les secteurs stratégiques, et visiblement il faut y ajouter désormais la sécurité sanitaire.
    A vos masques, prêts, partez !



  • Surya Surya 12 août 2020 15:16

    Pardon, j’ai lu un peu trop vite votre com. Vous dites bien que ces emplous sont bel et bien déjà visés, certains étant déjà « offshorés » (je connaissais déjà ce terme d’ailleurs).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv