• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mango

Mango

Enseignante spécialisée (handicap mental), et avant ça : lycéenne (philo, lettres), caissière, auto-stoppeuse, vendeuse de sandwichs dans le métro, serveuse, secrétaire de direction, assistante dentaire, tour opérator, chef d’entreprise, assistante de tourisme, monitrice d’auto-école... et accessoirement : mère de famille nombreuse, épouse, ex-épouse, maîtresse, comptable, blanchisseuse, intendante, cuisinière, éducatrice, dresseuse d’animaux, femme de ménage, juriste, diététicienne, esthéticienne, premiers secours, amie de toujours, bonne copine, amie de toujours qui accueille les bonnes copines... Tout ce qu’une femme se doit de faire sans faillir, et aussi : diplomate (par nécessité), polyglotte (par don), aventurière et provocatrice (par goût). Humaniste (par "naïveté" ???). En tous les cas, VIVANTE (par curiosité).

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 400 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mango Mango 16 mai 2007 20:21

    Parfaitement d’accord avec vous, d’autant que vient de se produire un nouvel événement inquiétant : la récupération de Guy Môquet à Boulogne, avec lecture de sa dernière lettre le jour de la rentrée à tous les lycéens avec ce commentaire ( de mémoire), « un jeune qui donne a vie pour la France n’est pas qu’un exemple du passé, mais aussi un exemple pour l’avenir ».

    A quand nos jeunes engagés en Iran ?



  • Mango Mango 16 mai 2007 19:55

    Bien vu le décompte horaire !

    J’ai le même problème sauf qu’une grande partie de mon travail se fait à domicile, sur ordinateur, et que je fais depuis peu un petit tour de temps sur AV pour me détendre.

    De fait, je ne suis pas d’accord avec vous car je lis plus souvent des injures à l’encontre des partisans du centre et de la gauche sur ce site, que l’inverse.

    Je ne comprends donc pas la « victimisation » de la droite.

    De plus, pour ceux qui souhaitent être caressés dans le sens du poil, il existe une infinité de sites, de l’extrême gauche à l’extrême droite (moins à droite quand-même- craindrait - on de laisser « le peuple » s’exprimer ???). Je ne mettrai pas de lien ici car je ne souhaite pas faire de publicité pour bon nombre d’entre eux qui sont de véritables « dégueuloirs » à haine et à frustration,( et qui feraient sans doute le bonheur des psychiatres) , mais il suffit de chercher un peu sur Google.

    Ceci dit, je suis ravie d’avoir lu la réaction d’un homme de droite qui « travaille plus » !

    Je vous laisse, j’ai du poulet sur le feu...

    Vous cuisinez aussi smiley



  • Mango Mango 16 mai 2007 14:32

    Dans votre commentaire, le sens que vous donnez à « pragmatisme » associé à l’action et à l’enthousiasme, et que vous opposez au sophisme, et au « plaisir onanique », me fait penser au type qui pédale pour ne pas tomber dans le but de garder l’équilibre. Pour continuer la métaphore : c’est bien de pédaler, encore faut-il savoir où l’on va... Faute de quoi, on finira par s’épuiser et se casser la gueule. Ou faire demi-tour ?

    On sent bien que ça vous embête qu’il y ait des gens pour montrer qu’il est parfois nécessaire de mettre pied-à-terre pour regarder la carte : ça n’empêche pas de repartir et d’avancer.

    Ce serait tellement plus simple de n’enseigner aux gens que ce qu’ils ont besoin de savoir pour pédaler avec ardeur !

    Un peu comme les esclaves que les âmes charitables ont voulu instruire de la terreur divine pour les détourner de leurs comportements choquants : en apprenant à lire la Bible, on apprend pas à lire « que » la Bible.

    On connaît la suite...

    Oh, comme c’est gênant ces gens qui pensent smiley



  • Mango Mango 16 mai 2007 13:54

    @ vachefolle :

    J’ai lu votre article posté en commentaire : c’est vrai que je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été publié car il est plutôt bien argumenté. La preuve, un internaute vous contredit point par point (pardonnez- moi d’être plutôt d’accord avec lui smiley ) sans qu’il soit besoin de recourir à l’insulte.

    Soupçonneriez-vous que les « bons articles pro-sarko » soient délibérément écartés et les mauvais « livrés en pâture » comme le dit quelqu’un sur ce fil, ce qu contribuerait à discréditer un camp ?

    Ce serait grave smiley



  • Mango Mango 16 mai 2007 13:38

    Tout à fait.

    Cela suppose de faire confiance, a priori...

    De fait, ça provoque l’exclusion de beaucoup de monde !

    Entre autres, tous ceux qui pensent qu’ils ne sont que de tendres agneaux tondus par les profiteurs, parasites, gangsters et assistés de tous poils, en attendant de finir égorgés dans une baignoire smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv