• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12222 1524
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 965 528 437
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • lsga lsga 2 juin 2011 16:25

    incroyable votre levé de boucliers...


    allez voir sur les sites de protections de l’enfance, vous verrez qu’il n’existe pas de ’profil type du pédophile’, et que l’on trouve ceux-ci dans toutes les strates de la société : ouvrier, cadre, homme, femme, personnes à responsabilité, ou pas etc. 

    Mon propos consistait à dire qu’il est inutile de rajouter des modalisateurs du type ’monstres’ ou ’innocents’ quand on traite ce genre de sujet. Il y a un crime, avec un coupable et une victime, et ce vocabulaire suffit amplement. 

    Quand un homme va en Thaïlande ou en Corée pour ’consommer’ des prostituées-esclaves, personne ne dit : ’Un monstrueux hétérosexuel a souillé une innocente esclave sexuelle’. Cela n’a pas de sens. La majorité des hommes qui aiment les femmes ne prendraient aucun plaisir en violant un femme esclave. Le fait que quelques hétérosexuels se comportent comme des monstres ne fait pas de l’ensemble des hétérosexuels des monstres. De la même manière, la majorité des hommes et des femmes qui aiment les petites filles ne prendraient aucun plaisir à violer et faire souffrir des enfants esclaves. Quand vous tomber dans le piège de la stigmatisation des pédophiles, vous tomber dans un piège monté de toute pièce par la droite ultra-conservatrice, les religieux extrémistes, et les moralistes de tout poils ; ceux-là mêmes qui utilisent aujourd’hui la lutte contre la pédophilie et le terrorisme pour revenir sur les libertés fondamentales des citoyens (Patriot Act, LOPPSI 2, etc.) 

    Globalement : mes enfants ont peu de chance d’être victimes d’un pédophile. En revanche, ils ont toutes les chances d’être victime de la montée en puissance de la droite, du discours religieux et de la pensée ultra-conservatrice. Je connais mon ennemi. 


  • lsga lsga 2 juin 2011 14:37

    oui, mais Mélenchon pour se laver utilise du savon de Marseille smiley 



  • lsga lsga 2 juin 2011 14:00

     moi aussi d’un penchant sexuel que je n’ai pas choisi. Le voici : chaque fois que je vois une jolie fille j’ai une envie folle de lui trancher la gorge et d’introduire mon pénis dans sa trachée jusqu’à éjaculation.


    Je ne vois pas le rapport avec le rapport le fait de tomber amoureux des petites filles... Et encore moins avec celui d’être abstinent. 

    Après, si vous faites partie des personnes ayant besoin de croques-mitaines, d’ennemis publiques, et d’incarnation monstrueuse du Mal ; je pense en effet que vous mériteriez d’être stigmatiser comme un imbécile.

    La stigmatisation actuelle des pédophiles est faite par les mêmes personnes qui stigmatisent l’Islam : elle est le cheval de troie des ultra-conservateurs qui cherchent à mobiliser le petit peuple contre des ennemis imaginaires. Les lois LOOPSI mises en place par Sarkozy ont été d’ailleurs en grande partie justifiées par la lutte contre la pédophilie. 

    Certes, il est important de protéger les enfants et de se doter d’un arsenal juridique approprié ; mais il est inutile et dangereux d’utiliser le vocabulaire religieux et moraliste pour un problème qui est avant tout un problème de santé publique. 

    Pour l’utilisation de la pédophilie par la droite ultra-conservatrice pour nous priver de nos liberté fondamentales :



  • lsga lsga 2 juin 2011 13:45

    mais dire que les pédophiles sont  « des gens normaux » j’espère que vous savez ce que vous dites


    On trouve des pédophiles dans toutes les strates de la société. Selon les associations de défense des enfants, la majorité des clients du tourisme sexuel sont des gens tout à fait normaux (père de famille, etc.) qui saisissent l’occasion « d’essayer ». Il ne s’agit pas de psychopathes prêt à étrangler des jeunes filles et à les enterrer dans leur jardin. 


  • lsga lsga 2 juin 2011 13:14

    5 bonnes raisons de ne pas voter pour lui :


    1. Il est de droite
    2. TF1
    3. EDF
    4. Rhône Poulenc
    5. Le gel douche Ushuaïa 

    De plus :

    vous feriez mieux de voter Mélenchon ^^
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv