• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le Plouc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • le Plouc 26 février 2008 08:53

    Juste , mais l’un n’empeche pas l’autre , et il faut bien commencer quelque part.

    Si l’état mettait autant d’ardeur à controler les flux financiers que les flux d’information...

     



  • le Plouc 25 février 2008 16:49

    "Je ne vois pas ce que l’hopital psychiatrique vient faire ds ce debat"

    J’ai du mal lire le titre de l’article...

    Il se trouve que mon père a été CRS toute sa vie , et à par taper le carton dans les cars en "maintien de l’ordre" comme ils disent , les interventions sont rares... Cela dit , les CRS sont aussi des fonctionnaires , n’hesitez donc pas à leur en mettre une couche !

    Si le fait d’entendre parler d’infirmieres sur un fil dont c’est le sujet vous "emmerde" , ce ne sont pas les articles qui manquent sur AV pour vous divertir.

    Mais la question principale est : ou voulez vous en venir ? Une infirmière qui ne se fait pas fracasser par un patient toutes les nuits ne merite pas son salaire ? et un gardien de nuit dans le privé qui reste assis pendant tout son service à jouer à la console non plus ?



  • le Plouc 25 février 2008 14:44

    Ma femme est infirmière en scteur psychiatrique depuis 18 ans , salaire mensuel : 2000 euro .... parce qu’elle ne travaille que de nuit...

    Quant aux conditions de travail , c’est alarmant ! Depuis le drame de Pau , ou deux infirmières ont été tuées , la solution a été enfin trouvée : non remplacement des départs en retraite , bien sur les effectifs minimums prévus par les réglements ne sont plus réspectés ! On nous en avait promis des belles choses au JT de TF1 France 2 et France 3 à l’époque. Si le bon peuple était réellement informé sur ce qui se passe dans les hopitaux , la musique ambiante changerait !

    Pour anecdote : un détenu psychotique (mais en prison quand meme) arrive de nuit dans le seul pavillon ou il reste une place , escorté par sept (oui SEPT) flics , qui le laissent aux bon soin de .... 1 infirmière diplomée et deux ASH sans protection. On croit rever !

    Il existe un service indépendant de controle de sécurité dans les hopitaux (le CHSCT), qui en théorie est là pour relever ce genre l’abberrations.Dans la pratique , les personnels sont vivement incités à ne leur communiquer aucune information. Et de toute façons , ce service est en passe de changer de statut , pour etre administré par.......la direction de l’hopital !!!!

    Les faux chiffres donnés dans cette émission ne sont pas des erreurs , c’est voulu ! il faut bien préparer l’opinion à la suppression progressive du service public.

     Les poufendeurs de fonctionnaires sont donc invités à aller passer une semaine en HP histoire de voir si les personnels sont surpayés....

    P.S : je ne suis pas fonctionnaire



  • le Plouc 25 février 2008 10:14

    @ Luc Laurent Savador

     

    excellent ! on ne peut pas mieux dire !



  • le Plouc 20 février 2008 12:26

    il suffirait de faireune prise de sang tout les 2 ans. On éliminerait ainsi les alcooliques , les drogués, les personnes trop vieille . . . puis les cons , les gars qui savent pas freiner , les gens qui s’endorment au volant, ceux qui savent pas anticiper ,et surtout ceux qui ont peur des autres... avec un peu de bol , si on considere les facteurs humains , il restera un ou deux gus à pouvoir conduire, exit l’effet de serre

    Que l’on se préoccupe de l’alcool au volant est trés bien , mais qu’en est il des autres causes ? je rejoins tout à fait Sandro dans son commentaire plus haut . Tout ce qui n’est pas mesurable est non traité. Que doit on faire pour prévenir la conduite sous l’emprise de la fatigue par exemple ? on interdit le boulot ? suis partant moi...

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv