• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kostic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kostic 10 novembre 2019 19:03

    @Le421 Vous avez raison, camarade stalinien, les gens les plus opposés à votre idéologie ne peuvent pas être normaux. Il faudra donc prévoir de les interner, ces anormaux, n’est-ce pas, en conséquence de votre puissante analyse politique ?
    Il y a bien les étonnés du moment qui viennent de découvrir l’eau chaude et les fondements idéologiques de l’extrême gauche.
    En plus, vous donnez raison aux calculs du (national) socialiste A.H. ! Quelle puissance de raisonnement, camarade !
    L’essentiel et le suffisant, en politique, n’est-il pas de tout faire pour discréditer l’adversaire ? Le calcul est facile : Même plus besoin de programme ! Trop fort ...



  • Kostic 28 octobre 2019 09:58

    @Cadoudal Oui, bien ; mais il y a un autre intérêt à poster ce genre de question directe et insoluble pour les esprits sectaires, sur Agoravox : C’est le moinsage, qui établit à quelle proportion les dogmatiques de toutes obédiences sévissent sur ce site ! Ce qui permet de les confondre, dans le sens où cela établit que leur humeur a depuis longtemps dépassé leurs facultés de raisonnement et de dialogue, ainsi que leur supposée honnêteté intellectuelle. Ce sont des haineux qui s’en prennent à leurs opposants, certes plus qualifiés, en les traitant de haineux ...



  • Kostic 27 octobre 2019 15:57

    @Fifi Brind_acier Vous êtes intelligente mais pervertie par l’esprit de chapelle. Quand vous êtes mise en défaut, vous attribuez des ’’obsessions’’ à votre contradicteur, lequel ’’manque de connaissances’’, bien entendu ! 

    C’est ce qui s’appelle jeter le discrédit en substitution à une argumentation sensée, absente parce que battue en brèche.

    Discours encore plus rance chez les gauchistes primaires, qui ne voient plus que des ’’RN racistes’’ chez leurs contradicteurs.

    Bref, il n’y a qu’un islam, conquérant à plusieurs vitesses et aux offres diversifiées ; ce que vous niez, contre toute évidence. 

    Alors, juste une question, essentielle, auquel l’auteur ne répond pas (en évitant soigneusement de l’aborder, comme tous les soumis de fait à l’islam, qui se reconnaissent à leurs tergiversations et à leur discours cauteleux) :

    Le Coran est-il compatible avec le code pénal français ? 

    Nul d’entre vous n’a jamais eu de réponse sincère et fondée sur ce plan : il n’y a donc pas de raison pour que vous y dérogiez, parce que cela serait remettre en cause votre activisme dévoyé.



  • Kostic 7 octobre 2019 22:06

    @olivier cabanel
    Merci de votre réponse. Hélas pour vous, elle confirme que vous pouvez avoir des avis sur des gens que vous ne connaissez pas et sur des installations industrielles dont vous ignorez probablement tout.
    Je veux dire par là que vous auriez mieux fait d’aller interroger les acteurs de l’usine que de vous concerter entre idéologues.
    Ne voyez-vous pas qu’avec les normes actuelles ces dégâts ne pouvaient s’être produits ? Ce qu les professionnels du site, très légers par crainte pour leurs emplois, ont laissé couler ?
    Les faits, Olivier Cabanel, réunir les faits, avant toute analyse, même et surtout écologique ! Vous avez fait l’inverse et vous avez reçu l’appui d’un tordu comme ci-dessus ; cela devrait vous alerter aussi.
    Les vrais écolos, ils vont au charbon, style L214.



  • Kostic 6 octobre 2019 12:22

    @Ruut

    Vous êtes garde chiourme de l’expression d’Olivier Cabanel ?

    Au cas où il se défilerait, et je ne vois pas sa réponse.

    Je serais tombé aussi bas que vous pour me permettre de rabaisser un interlocuteur inconnu en le tutoyant ? Eh bien non.

    Sinon, pour votre mise en doute pavlovienne de mes apports, pour cause d’absence d’argumentation en réplique, c’est par pur vice, par rage de fanatique ou par incapacité foncière ?

    Dans tous les cas, vous insinuez perfidement ; nos échanges sur Lubrisol ont donc pris fin avant d’avoir commencé.

    Ceci dit, vous avez validé au fond mon appréciation sur Agoravox. Restez-y.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv