• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kostic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kostic 11 mai 2019 19:53

    @julius 1ER
    ’’une faune de climato-sceptique’’ + ’’masquer une absence de conscience écologique’’ + ’’idée vraiment novatrice’’ + ’’capable de fédérer’’ + ’’l’humanité sur des valeurs durables’’
    Un véritable discours de secte religieuse, empli de langue de bois !
    Visiblement, le dérèglement n’est pas que climatique...



  • Kostic 8 avril 2019 17:49

    @seul le contenu compte...

    Quand je vois un intervenant m’envoyer bouillir pour cause de délit d’opinion non conforme à sa doxa, je suppose avoir affaire à un fascisant.

    Lorsque sa ’’démonstration’’ repose sur une chèvre, je suppose avoir affaire à un individu aux pulsions étranges.

    Lorsque je lis une supposée argumentation reposant sur l’invective droitière, je soupçonne avoir affaire à un QI à 2 chiffres en pleine crise idéologique.

    Quand un individue tutoie d’emblée, il signe son mépris d’illuminé se croyant détenteur de la cause sociale.

    La composante de ce profil personnel reposant souvent sur la projection de son moi sur autrui, sa qualification de ’’pathétique’’ montre jusqu’à quel point son naufrage intellectuel est profond. Intellectuel mis au bénéfice du doute, bien entendu !



  • Kostic 31 mars 2019 10:30

    Citation : ’’il faudrait que les politiques économiques ... convergent dans les domaines sociaux et fiscaux et que la solidarité financière entre l’Allemagne ... soit possible.’’

    Belle entourloupe idéologique ! Car prétendre qu’il ’’faudrait’’ est tout sauf la démonstration du bien fondé d’une telle présentation ! Alors, pour ne pas trop paraître à côté de la plaque, sont énoncées des approximations économiques susceptibles, dans l’esprit de l’auteur, de faire adhérer à ses lubies.

    Parce que la divergence entre les politiques économiques et fiscales est précisément la preuve du fait de l’incapacité de certains États à se réformer pour se mettre à niveau de l’enviée, pour ne par dire convoitée Allemagne. Pays qui a su se réformer pour ne pas tomber dans un pseudo cycle vertueux, dit ’’social’’.

    Bref, il s’agit encore d’un enfumage socialisant, dont les prophéties fondées sur l’envie de l’argent des autres sont auto-réalisatrices pour ces seuls prophètes de malheur, lorsqu’il arrivent au pouvoir par tromperie d’un maximum de gogos.

    Il s’ensuit un lent déclin de la nation touchée par ces arrivistes inconséquents, fondé sur la distribution toujours plus massive de prébendes envers leurs obligés, jusqu’à la phase finale du sursaut des cochons de payants (en ce moment les classes moyennes), afin de relancer la productivité en rétribuant qui de droit, etc., moyennant plus ou moins de soubresauts ...

    Socialisants aujourd’hui vendus à la finance internationaliste, parce que dotée de formidables moyens de pression médiatique, afin de tenter de conserver leur usurpation d’un pouvoir naturel, qui se devrait d’abord être réellement démocratique, doté d’une justice populaire et de politiciens devant être au service du peuple et révocables. Ce qui passerait par l’enseignement de l’économie et de la lutte contre les prédateurs économiques et idéologiques. 

    Autant dire qu’avec le contexte actuel, oligarchique et propagandiste, soutenant ces idéologies socialisantes par opportunisme et pour abuser les masses, en leur octroyant des avantages par l’emprunt et sur la tête de leurs descendants, ce n’est pas pour demain.



  • Kostic 23 mars 2019 06:53

    @Alren C’est ça, la crédibilité de LFI à grands coups de victimisation !

    Aucun parti ne lave plus blanc que blanc et LFI tait les escroqueries sociales, judiciaires, politiques, environnementales, comme les autres !

    Si cela lui convient, par choix ou crainte des représailles de corrompus.

    Sauf que, n’étant pas au pouvoir, il ne peuvent les organiser et n’encourent donc pas ce reproche.



  • Kostic 23 mars 2019 06:44

    @berry, Ce n’est pas le salaire qui rend les magistrats serviles, sans quoi et d’après ce principe, tout salarié serait suspect, surtout fonctionnaire !
    De fait, il n’y a jamais eu dans ce pays de réelle séparation des pouvoirs autre qu’affirmée, ou démontrée par des affaires qui le permettaient.

    Toute jurisprudence reste (théoriquement) soumise aux règles de Kelsen et Cie, ne peut donc faire loi. En pratique il en va souvent autrement.

    La cause de la corruption judiciaire étendue réside dans la violation délibérée de lois, pénal 432-1, procédure pénale 40, pénal 321-1, ordonnance 58-1270, etc., au profit des pouvoirs en place et avec la complicité des médias violant la charte de Munich comme principe de fonctionnement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv