• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean S

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean S 4 août 2019 13:40

    Monsieur Sylvain Rakotoarison bonjour,

     

    La perte de Mermoz et de Guillaumet aura été une plaie sanguinolente à jamais ouverte dans le coeur de Saint EX, il ne s’en remettra jamais.

     

    Vous parlez du Petit Prince mais vous ne signalez pas le vrai dédicataire de ce merveilleux conte, Léon Werth ce pacifiste anarchiste qui avait subit 14-18 comme une meurtrissure impossible à guérir, lui aussi aurait voulu être jardinier.

     

    Léon Werth cet adulte qui fut enfant et à qui le Petit Prince est dédicacé. Des livres « Clavel soldat, 33 jours, Saint EX comme je l’ai connu »

     

    Merci pour votre bel article, on parle si peu de la merveilleuse terre des hommes de ce grand aristocrate qui n’avait pas peur de mettre les mains dans le cambuis, ça nous manque.

     



  • Jean S 1er août 2019 16:16

    @Jean Dugenêt

    Monsieur Dugenêt bonjour,

    Vous signalez que vous n’appréciez pas poutine et son régime, lorsque Gorbatchev essayait avec la glasnost de modifier le régime de son pays et qu’ il venait négocier des prêts avec l’Europe pour éviter le pourrissement de son économie, l’Europe et l’Angleterre de Tatcher ne parlons pas de Regan (qui voyait la sa belle guerre de étoiles réduite au silence ) se sont empressés de ne rien lui prêter et Yelsine est arrivé en grand sauveur ce qui c’est conclu en Poutine-medvedev, Medvedev-poutine...

    Dans le fond l’Europe est responsable de Poutine et aujourd’hui se complait en sanctions économiques ridicules pour plaire à l’oncle Sam comme d’habitude !

    Vous parlez d’ émigration française en Suisse, mais aussi fiscal en Belgique ce sont les cerveaux et les nantis de France qui comme les rats quittent le navire en perdition.

    Mais la France refuse l’émigration des gens qui subissent la guerre dans les anciennes colonies française, et leur vend des armes dans leurs pays pour qu’ils continuent à se battre.

    Tant que l’Europe plébiscite l’évasion fiscale et ne se dote pas d’une fiscalité honorable dans tous les pays d’Europe et de façon homogène, il n’y aura que concurrence entre européens au profit de l’Oncle Sam et des autres.

    Tant que l’on ne réduit pas la fiscalité sur les revenu du travail à échelon d’une TVA et que l’on ne taxe pas les bénéfice à échelon d’une TVA et que l’on ne taxe pas les bénéfices du à la robotique à échelon d’une TVA dans tous les pays d’Europe, l’Europe restera le jouet de l’économie mondiale et le revenu du travail pour travailleur du bas de l’échelle restera la misère.



  • Jean S 29 juillet 2019 07:27

    @chantecler

    Monsieur Chantecler bonjour et longue vie,

    La littérature journalistique française peut vous répondre

    https://www.monde-diplomatique.fr/2000/11/SWIFT/2569

    Fasciste Non ! Me suicider Non ! Mais vous contre dire Oui !




  • Jean S 29 juillet 2019 04:51

    @Claudec

    Monsieur Claudec bonjour,

    Un peu d’humour misogyne trash sur un forum climato-septique intégriste, que vous ayez raison ou bien tord, ici on casse de la Greta !

    Ecologie, écologie, Mélenchon et les autres voter en France, aux Pays Bas et ailleurs pourquoi ? Avec 7 500 000 000 êtres humains sur terre 11 000 000 000 demain et les religions de tous bord sont d’accord avec papa Trump et sa clique qui bousillent les législations pro-avortement. Dans 10 ans il y aura assez de morveux allaité à rôtir au barbecue pour que les hommes ne crèvent pas de faim. Les femmes n’ auront qu’a brouter.

    Swift au 17ème avait déjà pensé à ça. Montaigne disait aussi que les cannibales n’étaient pas si sauvage que ça.

    Pourquoi se tracasser de l’avenir, les libéraux et le libéralisme, les écolos, les républicains, les socialistes, les Communistes auront toujours des solutions. En Hollande les femmes écolos sont prêtes à laisser crever les vieux sans soin. Arrêtez de raconter des bobards, nous vivons dans le meilleur des mondes, c’est dieu qui l’a créer. Et nous sommes enfants de dieu.

    En France 0.0087333333% de la population mondiale des terres agricoles en suffisance et en Bretagne des milliards de tonnes d’algues vertes avec de l’iode pour nourrir les femmes accouchées et allaitantes. Pourquoi se faire du mouron ? En plus elles pourront bouffer aussi le mouron, c’est de l’herbe aussi. En Ukraine sous Staline ils avaient déjà utilisés cette solution. Vive les dictatures ! Et en plus on pourra baiser comme des lapins ! Ce sera le salut publique ! L’avenir est rose layette ! Femmes faites de gosses ! C’est papa trump qui vous le dit ! Voter écolo en Europe mais quelle connerie ! Bannon a déjà tout arrangé. Macron est d’accord.

    Je vais acheté non fusil à pompe et des cartouches à la NSA pour flinger les cochons de lait avant qu’ils ne soient capable de parler, ils pourraient aller porter plainte au tribunal international !

    Un vieux con qui aime les écolos peut être pas tous ! Ils veulent flinger les vieux, ces cons là !

    Eh ils vont dire que je suis misogyne, pédophile ! miam-miam !

     

    Coluche tu nous manque ! Vive les restos du cœur !



  • Jean S 28 juillet 2019 04:48

    Monsieur Dugenêt Bonjour,

    La Bruyère, La Fontaine de grands parrains, bel article !

    Que le fric, les armes, les banques, la drogue dirigent le monde y a t-il encore un doute ?

    Le monde est ploutocratie !

    Vous dites que madame Polony s’est faite virer des médias ou elle essayait d’exercer son métier. Que dire de Coluche qui s’est fait virer, censurer, ostraciser et qui est mort, putain de camion !

    Qu’aurait-il dit des handicapés à vie Gilets Jaunes, le fondateur des restos du coeur ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv