• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean S

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean S 24 décembre 2019 04:43

     

    Monsieur Olivier Cabanel bonjour,

     

    Ces RH qui se permettent des harcèlements qui poussent les gens aux suicides devraient être condamnés pour meurtre.

    Auchan, France Télécom, Suez, ils sont libres, ou condamnés a des peines dérisoire de 4 mois de prison ferme alors qu’ils devraient écoper de 30 ans de réclusions voir de la prison à vie.

    Ces gens vont en appel, ils ont le fric pour le faire.

    Justice à deux vitesses pour riches ou politicards planqués. D’aucun font partie des gouvernements des dictatures européennes de l’argent volé.

    Condamnation à deux ans de prison ferme et dommages et intérêts de milliers d’euros si vous cassez une statue dans la rage d’une manifestation ! Casser du symbole vaut plus qu’une vie !

    Le meurtre de travailleur, droit de vie et de mort comme au temps de l’esclavage ou du servage.

    Une vie de travailleur ça vaut combien aujourd’hui ?

    "Autrement dit, au regard de la loi, l’assassinat est plus grave que le meurtre. Il en découle des sanctions plus lourdes pour l’assassinat. Le meurtre est passible de 30 ans de prison, tandis que l’assassinat est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.

    Les sanctions encourues en cas de crime

    Les crimes constituant les infractions pénales les plus graves, ce sont aussi celles qui sont le plus lourdement sanctionnées.

    Il existe deux principales sanctions pour les crimes : la peine de prison et l’amende.

    Une personne qui commet un crime risque au minimum 15 ans de prison et au maximum la perpétuité. La peine d’emprisonnement peut être assortie d’une éventuelle période de sûreté pour les crimes les plus graves. La période de sûreté désigne une période pendant laquelle le condamné ne peut bénéficier d’aucuns aménagements de peine.

    A cette première sanction (la prison) peut s’en ajouter une deuxième : l’amende. Pour un crime, le montant de l’amende, s’il y en a une, est au minimum de 3 750 euros.

    A ces deux principales sanctions pénales peuvent s’ajouter des contraintes diverses ou peines complémentaires. Par exemple, des interdictions, des confiscations, etc."

    Que peut on encore espérer quand les irresponsables coupables font partie des instances gouvernementales ? Ces gens là sont prêts à toutes les exactions, ils savent qu’ils ne seront pas jugés !



  • Jean S 21 décembre 2019 05:03

    @izarn

    Monsieur Izarn bonjour,

    Ministre ou premier ministre au gouvernement fédéral, leurs politiques iniques furent sanctionnées au élections fédérales.

    Ces animaux politiques féroces membres des partis de droites furent inscrits en bonne place aux élections européennes, quelques années après et ils ont pris une place à l’Europe.

    Ainsi les perdants gagnent et l’Europe écume les politiques vaincues au national.

    Les mauvais, les ratés, les véreux, les menteurs, les propagandistes, les lâches font ainsi les gouvernements européens et polluent les hémicycles des différentes instances.

    C’est comme ça que la droite et l’extrême droite nous polluent l’existence depuis des décennies

    En Belgique le vote est obligatoire. A chaque élection les électeurs votent. Ce mode de scrutin dérange l’extrême droite parce que les partis même vaincus glanent des voix pour leurs ténors.



  • Jean S 20 décembre 2019 04:45

    Spartacus bonjour,

    Si c’est si génial aux USA pourquoi n’avez vous pas encore émigré ?

    La France ce pays de gauchistes débiles en grève devrait vous inciter à fuir.

    Vous auriez la chance de côtoyer les milliers de victimes des armes à feu.

    Vous pourriez appartenir à la première puissance mondiale presqu’en faillite.

    Vous pourriez participer à la dette public la plus colossale du monde.

    Vous pourriez continuer à travailler jusque la mort.

    Vous pourriez côtoyer les milliers de suicidés.

    Vous pourriez dépenser votre fortune en monnaie de singe les dollars

    Vous seriez heureux.



  • Jean S 20 décembre 2019 04:38

    @Armand Griffard de la Sourdière

    Monsieur Armand de la Sourdière bonjour,

    Ne vous réjouissez pas trop vite. En Belgique après avoir vendu les francophones à vil prix au flamingants de la NVA, Michel et Renders comme des rats ont fuit à l’Europe, à des postes bien rémunérés qui feraient pâlir de jalousie bien des politicards de France. Ils sont plébiscités par votre président.

    Depuis des décennies les ratés véreux de la politique belge vont s’enrichir à l’Europe et continuent la pollution ploutocrate massive !

    Eh oui Monsieur ces gens là sont des armes de destruction massives !



  • Jean S 19 décembre 2019 21:17

    Monsieur André Bellon bonsoir,

    Depuis Blair l’Angleterre est le vassal des USA et bien des pays Européens se sont commis aussi. Il y a longtemps que les Anglais jouent double jeux.

    La France de Chirac était capable de dire Non.

    L’Europe actuelle n’est pas une démocratie digne de ce nom. En Belgique pays divisé entre les francophones minoritaires et les flamands qui votent à 49% extrême droite les choses vont mal, très mal. Bruxelles est la capital de l’Europe.

    Les élus à l’Europe sont Verhofstat, Deprez, Michel.., tous ayant pris une culotte aux élections nationales parce qu’ils ont vendu le pays mais aujourd’hui ces vaincus sont à l’Europe avec des postes ultra-libéraux cléfs dans les instances européennes. Certain comme Didier Renders plébiscité par votre président ou même par votre ancien président Nicolas Sarkozy sont dans les instances majeures de l’Europe.

    Comment voulez vous que l’Europe puisse être efficace si les dirigeants Européens sont les ratés ou les vereux nationaux ?

    Le Brexit mais vos propres entreprises multinationales jouent le jeux du Brexit. Chez Suez on sacrifie Bordeau, Lille, même liège à l’Angleterre et à l’Italie si les fleurons de la finance et de l’industrie française plongent pourquoi il n’y aurait pas de Brexit, Il faut des nouveaux esclaves sous payés et dociles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv