• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean S

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean S 7 juillet 2019 17:07

    @Buzzcocks

    Monsieur buzzcocks bonjour,

    j’ai bien peur que vous ne détourniez mon propos.

    Le système utilise les hommes et les femmes à son seul profit.

    Le sport est une arnaque publicitaire qui permet à une poignée de se faire du blé avec une minorité surpayée par une majorité de voyeurs moutons.

    Qu’une infirmière indépendante fasse 50 ou 60 heures par semaine avec les risques qu’elle encourt pour un salaire de misère alors que les sportifs pour de fausses raisons publicitaires s’offrent des millions, ça me pause problème !

    Quant une médecin urgentiste se paie des heures de nuit pendant des semaines pour gagner une misère, ça me pause problème !

    Que des populations entières soit déplacées pour permettre de construire des stades gigantesques qui finissent en ruines quelques années après parce que les pays organisateurs ne savent même plus les entretenir, ça me pause problème !

    Venir dire que les femmes vont être mieux parce qu’elles jouent au foot, je n’y crois pas ! C’est un abus !

    Si vous aimez de votre fauteuil confortable regarder des êtres humain qui se détruisent la vie c’est votre droit . Combien de Virenque, d’ Amstrong, de Jonhson, de Griffis, de Simpson sont mort pour votre plaisir !



  • Jean S 6 juillet 2019 22:28

    On nous bassine sport sport et encore sport c’est Néron qui se fout des cons !

    Golf, Tennis, Vélo, foot, basket, rugby payés des millions, des millions, des millions, dopés des doses, des doses , des doses, des doses le merchandising c’est extra !

    A quarante ans ils sont des épaves, ils se vautrent et entrainent les leurs !

    Les femmes qui ne se veulent plus femmes mais fommes c’est cons comme des mecs !

    Quand on pense libération de la femmes, mon c.. c’est l’esclavage de la femme !

    Elles sont habillées par des pd anorexiques qui les déshabillent pour mieux les exhiber à leurs dégouts de la femme et les exposer !

    A force de vouloir prendre la place des hommes elles perdent leurs place de femmes et elles sont utilisées par le système qui en profite.

    Faire du sport pour se détendre, se marrer d’accord en faire une arnaque sociétale c’est criminel.

    Combien de pékinois ont été bafoués lors des derniers jeux olympiques de Pekin, combien de japonais vont baver pour les prochains ? Combien de Johnson, de Griffis sont mortes !

    Vive le sport !



  • Jean S 6 juillet 2019 04:16

    Merci Monsieur Guilloux,

    Si nous avions vraiment un jugement intègre et en connaissance de causes nous serions omnipotent. c’est le propre des Dieux.

    N’est ce pas Héraclite qui dit que nous nous baignons dans le même fleuve mais celui ci ne cesse d’être différent à chaque seconde.

    Nous sommes à chaque seconde qui passe différent de ce que nous sommes comment pourrait-on penser immuable et absolu ? c’est vivre ! Notre jugement est fruit de la vie qui nous anime.

     



  • Jean S 5 juillet 2019 06:10

    Madame Jacquot bonjour,

     

    Depuis tant d’années nous subissons en Europe la politique du dumping fiscal des petits états à la limite mafieux comme le Luxembourg, Monaco... L’ex président de l’Europe Monsieur Junker est un protagoniste de la sinistre Lux leak, qui a permis tant de fuite fiscales.

    Une politique fiscale qui permettrait d’uniformiser tout les pays d’Europe, qui taxeraient les fruits du travail à travers tous les pays d’Europe à échelon d’une TVA, qui réduirait les charges patronales à echelon d’une TVA mais qui taxerait les bénéfices à la source dans chaque pays.

    Une politique qui réduirait les subsides publiques mais qui détaxerait les investissements réalisés dans le pays et qui taxerait les bénéfices obtenus par les machines et les robots à échelon d’une TVA ne permettrait elle pas une meilleur concurence aux sein de l’Europe.

    Si on taxait les produits importés d’autres continents à la source comme le font les USA ou le Canada qui nous impose un CETA si dangereux pour les travailleurs européens et tous les citoyens d’Europe.

    Au lieu de facilité la concurence intra-européenne pourquoi ne pas favoriser les forces européennes à se battre ensemble contre les avancées des continents néo-esclavagistes !

    L’élection de Charles Michel n’est pas de bonne augure, ce libérale qui confond libéralisme et laxisme qui n’est autre qu’une lacheté vis à vis des citoyens !

    La prise de pouvoir des libéraux et les palabres indécentes des nominations européennes ne sont pas un gage d’avancée pour les prochaines années !



  • Jean S 30 juin 2019 14:04

    Ce que Marchais ou Lévy Strauss pouvaient dire hier s’appelait décolonisation.

    Dans les années soixantes, nous avons vu la vague déferlante de la décolonisation avec ses guerres qui ont laissés des séquelles indélébiles.

    Mais depuis tous ces pays décolonisés sont devenu pour la plupart des dictatures.

    Les Dictateurs ont vendu les ressources de leurs pays pour s’enrichir et écraser leurs propres pays en les vendant à l’encan non plus aux colonisateurs mais aux multinationales qui les couvraient d’or en asphyxiant les populations autochtones.

    Aujourd’hui le printemps Arabe cet hiver pour tant d’Arabes a vendu le moyen orient et l’Afrique du nord aux dictateurs islamistes.

    Avec les marchands d’armes ils fomentent des guerres qui leurs conviennent pour leurs intérêts !

    Sur quoi les gouvernements de Tunisie, de Lybie, d’Irak, de Syrie gouvernent ils encore, des ruines.

    Et les populations sont prises en otages, par leurs dirigents, ou les marchands de traite d’esclaves d’aujourd’hui, les marchands d’armes cautionnés par nos gouvernements !

    Faire les guerres d’aujourd’hui c’est accepter notre mort demain ! L’immigration en est un épisode parmis d’autres !

    Papa Trump rigole moins avec ses migrants d’Amérique du Sud que les républicains ont étranglés pendant les dernières décénies. Il est prèt a construire le mur de chine, oh ! pardon d’USA !

    Ou est la solution ?

     

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv