• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hervé Hum

Hervé Hum

Chacun doit être son dernier maître et son premier disciple. Telle est ma devise. Ma conviction est que nous sommes devant la porte d entrée d une nouvelle dimension de conscience d être. Soit nous y entrons, soit nous périssons. Cette porte s'est ouverte fin 2012....

Tableau de bord

  • Premier article le 17/07/2012
  • Modérateur depuis le 01/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 6941 1184
1 mois 0 91 0
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 141 130 11
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hervé Hum Hervé Hum 29 juillet 2012 21:57

    Oui, vous avez raison, il faut maudire la bête nationaliste cause de tout nos maux et aimer les peuples cause de tout nos sens.

    C’est là tout le dilemne des jeux. Tout possédés qu’ils sont par les 1ers, reste quand même l’idée des seconds. Reste à utiliser les jeux contre les 1ers et non vouloir leur destruction. Bref, c’est pas des jeux qu’il faut se débarrasser mais de ceux qui en ont pris le contrôle.



  • Hervé Hum Hervé Hum 29 juillet 2012 10:12

    L’intention est louable .

    Comme le rappelle Patricia, l’Afrique ne manque pas de richesses mais de stabilité politiques et d’un peu plus d’honnêteté de tout son appareil d’Etat.

    La vérité est que le problème majeur de l Afrique remonte à la colonisation et son découpage fait pour diviser les peuples et continuer son maintien sous influence des anciens colonisateurs pour en poursuive l’exploitation via ses entreprises privés et assuré par l« aide » militaire. La boucle est bouclé.

    La réalité est que la production alimentaire mondiale permet à tout citoyen de cette planète de manger à sa faim. Si des gens meurent de faim, il s’agit d’une véritable volonté et non d’une impuissance réelle.

    Tout cela nous met face à un crime de l’humanité et non contre l humanité, puisque relevant de la conscience humaine de l’humanité sur sa manière de gérer les biens communs que sont l’eau, la terre et la nourriture.

    Se crime de l’humanité n’existait pas tant que cette dernière n’avait pas les moyens d’empêcher la famine et la guerre dans le monde. Mais aujourd’hui les moyens le lui permettant, ce crime devient une réalité de la conscience humaine



  • Hervé Hum Hervé Hum 28 juillet 2012 23:13

    @ Lamouet, « Par contre en ce qui concerne votre attention, une certaine relâche sur la forme donc sur le fond... »

    Comme je ne vous crois pas raciste, je mettrai cela sur le compte d’une petite jalousie !!!



  • Hervé Hum Hervé Hum 28 juillet 2012 21:11

    Un article qui vous illustre parfaitement.... Agréable et honnête !

    J’avais peur et m’attendait, au vu du titre et du début, de lire un réquisitoire à sens unique contre l’ignominie d’une fête planétaire en ces temps incertains.

    Mais non, vous avez su éviter le piège !

    Bravo, et triplement bravo de vous voir répondre aux commentaires.

    Ce qu’il faut retenir, c’est qu’à chaque fête planétaire, le contraste montre de façon saisissante le fossé béant entre la réalité de l’une et celle de l’autre. Un abîme tel que l’unique réponse possible, chère auteur, est que Londres et Alep en Syrie (par exemple) ne vivent véritablement pas sur la même planète. Du moins, pas en conscience.

    Ce qu’illustre parfaitement votre article, car finalement ce que vous avez fait en regardant cette cérémonie est précisément d’ouvrir votre conscience à cette vérité là. Mais c’est pas facile, parce que à la moindre relâche d’attention, on s’oublie au conditionnement dont fait l’objet !!!
    .



  • Hervé Hum Hervé Hum 28 juillet 2012 17:36

    Plaisant à lire, mais rien de nouveau. 

    Les civilisations déclines quand elles sont aux faites de leur puissance parce qu à ce moment là elles s’ennuient d’elles même !

    Ce qu’apportent donc d’essentiels les immigrés, c’est la fraicheur mise dans leur ardeur à s’implanter dans le pays. L’article le laisse bien entendre

    Mais pourtant, l’essentiel n’y est pas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv