• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bonnes idées

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 770 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bonnes idées 17 octobre 2018 15:31

    Oui mais rien ne dure en ce monde et même la plus grande fortune n’échappera pas à l’extinction de sa plus plus petite parcelle qui vient de sa quouille. Les racines profondes de nos cerveaux ceints nous permettront toujours d’avoir un coup d’avance sur la boîte à connerie. 



  • bonnes idées 17 octobre 2018 13:31
    Vous lisez trop et vivez trop peu et je vous conseille de quitter la ville et de vous promener dans les forets afin de vous libérez de toutes ces lectures qui vous empêchent d’être vous même. L’esprit/âme/cerveau est juste un incroyable mariage entre une femme et un homme car le monde naturel à ses propres lois qui sont qu’il y a du féminin et du masculin en toutes choses. A toutes ces questions il n’y a que deux choix vrai ou faux comme une route qui se sépare en Y alors dans un sens il y a un début de réponse tandis que sur l’autre berge il n’y a que des questions.



  • bonnes idées 17 octobre 2018 12:34

    Mon installation électrique a 40 ans avec un compteur au petits seins de bakélite et tout fonctionne à merveille. Un télérupteur au fonctionnement sans fin et beaucoup de fusibles en réserve. Rien de mieux sous le soleil...



  • bonnes idées 17 octobre 2018 12:23

    6 millions 666 mille 666 personnes nés sous le soleil donc autant de point de vue différent. Juste le temps de son existence vous pouvez remercier cet espace d’échange qui permet à tous de poser à plat son sentiment.



  • bonnes idées 16 octobre 2018 14:11
    Mais notre époque n’est que le reflet de nos trahisons mais surtout de nos faiblesses et nous avons tous les jours la puissance de faire tomber le géant en ne cédant pas à tous ses caprices alors pour limiter la casse il suffirait simplement de simplifier nos vies, de se limiter à ce qui est saint pour notre corps et notre âme/cerveau (oui c’est la même chose). L’âge d’or est bien au delà de notre pensée mais malheureusement aujourd’hui la seule chose qui puisse adoucir nos douleurs c’est le plaisir immédiat sans lendemain comme une sucrerie qui avec le temps devient mauvaise pour notre santé. Comme l’école de Franck, fort de sa connaissance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv