• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bonnes idées

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 770 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bonnes idées 22 août 2018 13:03

    Pour sur que voilà une vérité qui ne plait à grand nombre et le pinaud il a connu les grandeurs du monde et je pense qu’il nous emmerde tous. Après tout nous voulons tous aussi être riche un jour alors il nous faudra gratter pleins de Cash pour espérer avoir les 500 000.



  • bonnes idées 22 août 2018 12:49

    Sans déconner il existe des marchands de sommeil qui abuse des prix ? 8 m ² c’est déjà pas mal alors qu’en 2050 les infortunés vivront dans la laine de verre des combles.



  • bonnes idées 22 août 2018 12:39

    Alors le dicton des anciens qui martèlent « ne perd pas le nord » serait donc vrai et je le pense car une boussole ne donne qu’une seule direction et c’est évidement celle là et tout le reste n’est que déduction. Qui veut dans l’avenir monter là-haut vers le Nord afin de moins ressentir les effets de cette transition indispensable à la survie de notre nature propre ? Est-on prêt à accepter le terrible choix de se priver de tout ?



  • bonnes idées 22 août 2018 12:28

    @George L. ZETER


    Pour sur mais en ce qui concerne la sortie de la France de ce bourbier que l’on nomme Europe il en faut de l’imagination puisque cela est impossible comme vous l’expliquez avec les mots qui sont les vôtres. Alors il n’existe que deux scénarios possibles à l’heure actuelle entre la soumission et cette alternative que les anciens nommaient résistance mais au bout du chemin le résultat sera le même et vous serez le premier averti.



  • bonnes idées 22 août 2018 07:29
    Mais enfin ce scénario de sortie de la France du FMI, de la BDCE etc n’est pas envisageable alors nous resterons prisonniers de Bruxelle afin que nous continuons à bouffer du Mac do et du poulet à l’eau de javel. C’est le monde souhaité par tous néanmoins le résultat sera peut-être pire car un matin et sur l’ordre certainement des banques centrales elles mêmes, à la tirette de notre banque préférée il n’y aura plus un billet qui en sortira. Alors comment ferons nous pour nous acheter tous ces biens qui au bout du compte ne servent pas à grand chose ? Serait-ce le cataclysme tant annoncé et alors quel serait la différence entre une sortie de l’Europe ou bien y rester par soumission ?
    Au moins dans le scénario imaginé par l’auteur nous aurions au moins l’honneur de faire un acte de bravoure afin de ne pas attendre sans rien faire la fin de la récré.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv