• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Asaln

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2011
  • Modérateur depuis le 13/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 31 216
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 31 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Asaln 6 janvier 2018 14:45

    @araz0r
    Non ça c’est un mensonge d’État mais comme ce sont les plus forts ça va être difficile de leur faire « rendre gorge » : « La raison du plus fort etc... ». Surtout en tant que larbin heu... non... membre du commandement intégré de la NATO smiley)



  • Asaln 6 janvier 2018 14:42

    @Spartacus

    Nous avons tous commis un crime de lèze-majesté contre Spartacus (un comble !) ! Totalement inepte :

    Vous statistiques :

    • Premier article le 12/07/2014
    • Modérateur depuis le 05/03/2015
    Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
    L’inscription 31 4790 2371
    1 mois 0 65 0
    5 jours 0 6 0 Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
    L’inscription 518 462 56
    1 mois 24 21 3
    5 jours 11 9 2
    Dans les 31 publiés, ce qui est bien plus que beaucoup en général et que moi en particulier, on trouve :
    Islam : une religion irrationnelle anti-cartésienne

    31 publications : C’est plutôt gentil comme modération parce que rien que le titre est d’une idiotie sans nom, une croyance étant par nature irrationnelle... enfin je dis ça hein...

    En fait quand je lis vos titre j’ai l’impression de voir le journal de tf1 ou de france 2 ou quelques autre titres de la presse mainstream sauf quelques fois :

    10 000 millionnaires ont quitté la France en 2015

    On s’en fout...DE toute façon le fric partait à l’étranger alors qu’ils le suivent.

    je cite encore :

    Le Venezuela, vitrine du socialisme du 21eme siècle, figure maintenant à la première place de l’indice de misère établi par l’agence d’analyse économique Bloomberg

    Si c’est pour reprendre la propagande e al désinformation de Bloomberg autant se rendre sur leur site non ?

    Un exemple libéral et démocratique. Le système cantonal Suisse

    Ben oui faut bien en laisser un peu au petit peuple si on veut continuer de se protéger pour continuer a être la banque du monde et de l’Europe et vivre aux crochets des peuples qui voient s’enfuir les revenus de leurs entreprises...C’est des morbacs oui ! Comme l’Irlande, le Luxembourg, Monaco, le Liechtenstein, Jersey (premier importateur de bananes) et que sais-je encore ? Alors des analyses de ce niveau effectivement on s’en passe et effectivement nous sommes bien des adversaires, voire des ennemis si ça vous fait plaisir. Je n’ai jamais cédé devant ce genre de piqueur de crise et je n’ai pas l’intention de commencer aujourd’hui.

    Ceci dit si un de vos article est suffisamment écrit et argumenté je voterez pour, même si étant donnée votre rage le contraire m’étonnerait ! Si c’est cette sorte de logorrhée verbale, certainement pas. Mais c’est pas grave, comme disait Chirac (donc c’est permis hein ?) : « Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

    Et ça ce sont juste des exemple des choses publiées, alors pour le reste je n’ose y penser mais je ne les ai pas lues alors j e ne dis rien.



  • Asaln 2 janvier 2018 12:20

    Je conteste très fortement l’attribution de cette blague à M. Kassovitz (qui l’a donc pompée...comme ...) Je la connais dans la bouche de Steeve McQueen dans les Sept mercenaires (je crois) : « C’est comme l’histoire de ce type qui s’est jeté d’un immeuble de dix étages. À chaque étage, les gens l’entendaient dire : « Jusqu’ici, ça va. Jusqu’ici, ça va. Jusqu’ici, ça va. »

    J’ajouterai celle-ci (toujours le même film) :
    « Vin : Ça me rappelle l’histoire de ce type à San Francisco qui s’était jeté dans un cactus après s’être mis tout nu ; moi aussi, je lui ai demandé pourquoi.
    Calvera : Alors ?
    Vin : Il m’a dit que sur le moment, l’idée l’avait tenté. »

    ou encore :

    « 
    Chris : On arrive (au cimetière).
    Vin : C’est pas d’arriver là-bas qui m’inquiète. C’est plutôt d’y rester. »

    Comme chantait Bobby Lapointe comprend qui peut.



  • Asaln 2 janvier 2018 11:55

    D’abord une citation de Tatcher ça fait mal mais aussi du bien car à l’aune des connerie proférées par la dame on peut être à peu près sûr que c’est faux. Et c’est même le contraire : il n’y a pas d’argent privé... et cela par définition de ce qu’est la monnnaie. À ne pas confondre donc avec la production. Cependant même là il y a un biais car pour revenir à des notions de bases on ne voit pas très bien ce qu’un gugus aurait à faire avec 3000 fers à cheval ou avec 500 peaux de castor à part les regarder pourrir et regretter le temps qu’il a passé à les chasser.

    Ensuite, là où on est d’accord, c’est bien l’arnaque au revenu universel, mais pas pour les mêmes raisons. Il est assez évident qu’il n’y a pas de revenu universel dans notre modèle de société( Llabres a raison de gueuler ! ). Que lorsque les libéraux le pensent il s’agit , comme en tout d’ailleurs, d’un dévoiement de l’idée. Ils pensent qu’on remplacera TOUTES les « aides » comme ils les appellent et basta démerde toi avec tes 600 balles. Le reste du « magot » (comme ils pensent) étant évidemment privatisé dans des sociétés de type assurancielles pour le plus grand profit des actionnaires et de l’oligarchie.

    Sauf qu’évidemment la sécurité sociale ou les retraites c’est bien autre chose que ce qu’on veut bien en dire. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ont déjà été dévoyées par l’introduction du patronat dans leur gestion puis la mise sous tutelle de l’Etat au nom d’un « si tu payes tu décides ». D’abord « si tu payes tu décide aussi » c’est l’introduction du patronat dans la gestion de la sécu. Puis tu décides tout seul c’est la mise au pas de ces caisses communes pas un état ploutocrate, enfin leur lente destruction, jusqu’au « revenu universel » version libérale et financière. C’est certain, que ce soient les socialistes (qui déjà résistaient à la sécu comme ils résistaient aux congés payés malgré qu’ils se les attribuent maintenant en « oubliant » qu’ils ont dû céder au mouvement social) ou la droite libérale ou réactionnaire, que le revenu universel qu’ils envisagent est évidemment une arnaque. Mais si l’on parle de charges, de revenus et de prélèvements ce n’est que la suite de ce qui se fait aujourd’hui avec les « allègements » divers et qui fait porter le fonctionnement du système de plus en plus sur les mêmes tout en augmentant le déficit, avec (et je suis gentil) quelques 120 milliards annuels d’allègement divers, d’impôts et de « charges sociales ». Si on y ajoute l’évasion fiscale tolérée ou pas on arrive quand même à un sacré total ! Et pendant ce temps là on continue de parler des charges comme si le taux officiel était vrai alors qu’il est faux, archi faux. C’est par exemple comparable au vrai prix des autos et au prix catalogue. Qui paient son auto au prix catalogue ? Quel patron paie ses charges au prix catalogue à part peut-être l’auto entrepreneur (on peut dire aussi auto-esclave si on veut) ? Par contre c’est sur le prix catalogue qu’on pleure. Autrement dit une analyse formelle et classique de ces phénomène est totalement obsolète, voire débile et en tout cas non éclairante.

    Mais finalement je crois bien qu’on peut être d’accord avec Miss TINA dans une version corrigée :« il n’y a plus d’argent public, il n’y a que de l’argent privé ou qui va le devenir » et je pense que c’est bien ce quelle voulait dire. Il ne faut pas lire les déclaration à un niveau trop naïf, ces gens sont des roublards autrement ils ne seraient pas là où ils sont.

    Moralité il est plus que temps qu’au lieu de se demander si on va acheter le dernier frigo Samsung ou Miele, on s’attaque aux vraies causes du problème au lieu de ce genre d’article bateau, et que le bon peuple (s’il existe encore) se sorte les doigts du ...



  • Asaln 30 décembre 2017 20:05

    Confusion générale de tout et bons sentiments mais pas trop, le moyen terme partout ?
    D’abord et dès le début "Le socle immuable et éternel de la société humaine est constitué d’un ensemble de valeurs fondamentales universelles : liberté, justice, travail, savoir…« on croit rê ver en entendant encore des »immuable et éternelle« , le genre de concept à multiplier les mort et les tortures.

    Et la fin : »Plus que jamais, il est crucial de revisiter certains concepts et d’ajuster, dans l’esprit des uns et des autres, la perception de la modernité, du progrès, de la religion et de la laïcité.« qui veut revisiter des concepts . et ajuster dans l’esprit des uns et des autres ? Ça s’appelle du lavage de cerveau ou c’est mal exprimé.
    Mais encore » Reconnaître les valeurs humaines fondamentales universelles comme un héritage religieux authentique est le premier pas« non mais c’est du n’importe quoi ! La liberté une valeur religieuse fondamentale ? Et dans quelle religion s’il vous plaît ? La justice ? Parlez-en à tous ceux et celles qui sont mort pour croyance ou pensée déviante ou »mécréantisme" ou athéisme non mais faudrait de se gorger de mots et ne dire finalement que des inepties ! C’est la religion selon hollywood votre truc .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv