• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4506 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 17 avril 12:09

    @Enki
    Oui, mais quand on a pas de réponse claire et concise (scientifiquement j’entends) à ce genre de question, on a le droit d’emettre qqes doute quant à l’origine du réchauffement, surtout quand on constate la gigantesque manne que génèreront toutes les dispositions drastiques et extrêmement coûteuses liées à la loi « climat résilience ». D’autant que, comme je le précisais plus haut, la Nasa confirme que TOUTES les planètes du système solaire se rechauffent, et que l’on sait parfaitement que des périodes de réchauffement ont déjà eu lieu, de 1942 à 1949 en autre...) Pfff...
    Le moins que l’on puisse dire c’est que tout ce gloubiglouba manque singulièrement de cohérence, donc totalement inconsistant, voire débile !!! Une simple histoire à dormir debout pour esprits simplets qui seraient gravement

    atteints du syndrome de la blouse blanche (le Covid en a été également une belle démonstration !!!)
    ...Les scientistes et politiques à deux balles que fabriquent nos écoles à deux balles ont de beaux jours devant eux, face à tant de naïveté de la populace !!!



  • Armelle Armelle 17 avril 10:47

    @Eric F
    Ah ! bien tenté Eric mais votre argument ne tien pas.
    « Après une lente ascension vers les hautes couches de l’atmosphère, l’oxygène a commencé à y être dégradé par l’intense rayonnement ultraviolet pour donner naissance à l’ozone » 
    La formation de l’ozone s’est donc opérée en altitude après élévation de l’oxygène qui lui a une masse molaire de 15.99 donc plus léger que l’air !!! et l’attraction terrestre diminue plus on s’éloigne de la terre(ça c’est pour vos 48g/mol, pour l’ozone)...



  • Armelle Armelle 16 avril 12:14

    Et puis je demanderai à Fergus de m’expliquer, physiquement j’entends, comment le CO2, un gaz d’une masse molaire de 44,01 g/mol, peut-il s’élever dans l’air qui lui a une masse molaire de 29 g/mol, et irait alors chatouiller la couche d’ozone, elle même située à env 25 km d’altitude !?!??!!! 

    « Ha mais nan mais c’est le GIEC qui l’a dit... !!! »

    A se demander pourquoi on ne construit pas des logts au dessus de nos tête vu qu’il y a plus de foncier et qu’on a réglé le problème de la gravitation !!!



  • Armelle Armelle 16 avril 11:15

    @Fergus bonjour,
    « Tout cela pour relativiser les effets de l’activité humaine sur un réchauffement climatique bien réel dont les conséquences risquent d’être catastrophiques... »

    Bah oui !!! « relativiser » est effectivement le bon mot ! Et c’est bien ce qu’il faut faire !!!
    La SEULE question qui soit, c’est « Quelle est l’origine de ce changement ? »
    Vous a t-on un jour prouver que ce changement est bien anthropique ???
    Et je peux répondre à votre place : la réponse est NON !!!
    La nasa constate même que toutes les planètes du système solaire se réchauffent !!!
    https://climatetverite.net/2022/11/01/les-planetes-du-systemes-solaire-se-rechauffent-aussi/
    On nous aurait caché qu’il y a des bagnoles et des industries sur Mars ?!?!? 
    Fergus, voyons !!! 

    L’histoire de la météo montre également que la terre a déjà vécu des périodes similaires....
    Enfin, des tombereaux de preuves mettant singulièrement en doute les âneries « orientées » de vos cadors de scientistes !...du GIEC par exemple !!! Pfff

    Arrêtez de systématiquement et aveuglément donner crédit à tous ces scientistes vendus (tous domaines confondus d’ailleurs, on vous a lu lors du feuilleton covidiot...), dont leurs rapports ne sont que la retranscription de ce que leur demandent les politiques !!! Je vous trouve bien naïf Fergus !!!



  • Armelle Armelle 29 mars 19:55

    @gruni
    Que voulez-vous, je supporte difficilement les mesquineries et les sujets inconsistants quand concomitamment, nous sommes dans une situation catastrophique, que ce soit sur l’économie, l’insécurité (seulement un sentiment pour les attardés mentaux), l’enseignement, enfin devrais-je dire TOUT.
    Moi la seule question que je me pose c’est QUAND, quand la populace léthargique prendra ENFIN la mesure de ce qui est en train de se passer, depuis 2020, QUAND ?
    Maintenant si vous souhaitez plutôt nous parler de l’affaire Trogneux/Macron, et qui ma foi reste un bon sujet pour adeptes de Closer ou autre merde hebdomadaire, c’est votre choix et je le respecte mais dans ce cas il faut accepter les critiques, ce qui à la lecture de notre retour semble quand même le cas malgré tout, et tant mieux

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv