• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

antonio2

Professeur de français à la retraite depuis peu (faut pas rêver, je n'ai pas toutes mes annuités !), je suis révoltée par l'injustice sous toutes ses formes, par le mensonge, l'hypocrisie, la "propagande", la bêtise, la sottise, etc...
A mon modeste niveau, je crie contre les abus de cette société fruit du capitalisme mondialisé, contre cette société d'hyper-consommation,etc...
Avec mes petits moyens, JE RESISTE.
J'ai écrit ce profil en novembre 99 et depuis 1035 commentaires.
Je me rends compte en ce jour du 2 décembre 2013combien j'étais naïve et optimiste à l'époque..
Depuis 4 ans, tout est devenu " pire que pire " à un point que je ne pouvais imaginer.
RESISTER,OUI, mais sans illusion Du PESSIMISME ACTIF.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1027 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • antonio 31 octobre 2009 19:04

    Merci Monsieur pour votre article.
    Je suis une pure littéraire mais je suis excédée par les sottises pour ne pas dire plus des écologistes (repeindre le capitalisme en vert !)
    JE NE SUPPORTE PAS LES bondieuseries de n hulot, le charlatanisme de a arthus bertrant, en fait au service des possédants.Leurs propos induisent une crétinerie en hausse galopante.
    J’ai précisé que j’étais une pure littéraire pour souligner combien je suis dénuée de connaissances scientifiques mais votre article clairement rédigé m’a permis de combler un tout petit peu mes lacunes.
    Continuez à écrire, revenez vite sur Agoravox que je puisse vous lire : il y a urgence pour l’information car je vous assure qu’autour de moi beaucoup de gens de bonne foi abusés par les medias croient à toutes ces billevesées et CULPABILIsent !
    Merci encore ! Je manque de temps pour m’exprimer plus longuement
    A bientôt de vos nouvelles et tous mes encouragements ;



  • antonio 27 octobre 2009 17:58

    Monsieur Georges Yang
    Je vous remercie pour votre article sur les oeufs durs :il m’a fait un bien fou ! Il confirme tout ce que je pressentais sur l’aide humanitaire en Afrique, en particulier comment une bureaucratie tatillonne se nourrit de cette aide ( excepté bien sûr certains membres « vertueux ») et comment beaucoup de ces actions traduisent le mépris pour les autochtones (je n’idéalise pas les africains !) et leurs spécificités (cela concerne par exemple les femmes vendeuses immobiles,ce que vous en dites).
    Encore merci de vos informations et continuez longtemps.
    Antonio2

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv