• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 414 33243 39521
1 mois 0 98 0
5 jours 0 21 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2190 1881 309
1 mois 6 6 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea Alinea 27 mai 2012 13:11

    Vous délirez complet ma pauvre ! La moitié du PS a voté « non en 2005 ( derrière Fabius) Mélenchon a tellement voté non qu’il a crée à cette occasion le PRS, en »vite dit" : une association des nonistes !
    C’est la base du rassemblement FdeG, le non en 2005 !
    Quant aux verts, EELV n’existait pas, et si Cohn-Bendit a voté oui, il y a une grande majorité d’écolos qui ont voté non !!



  • alinea Alinea 27 mai 2012 12:34

    Excusez-moi, mon sang bout : La finance, pour Mélenchon, n’est pas « invisible » ! Il a dite au moins dix fois au cours de ses meetings, qu’on en connaissait les noms, les visages et les adresses !
    En plus, Mélenchon s’interdit le mot« croissance » : tout le programme économique et écologique est dans la Planification Écologique.
    C’est tout simplement insupportable cette désinformation ; on a le droit d’avoir ses opinions, de les exprimer mais il me semble ahurissant de laisser paraître un pareil tissu de mensonges !



  • alinea Alinea 27 mai 2012 12:28

    Un peu plus loin dans la lecture :
    plutôt que de lire le Figaro, lisez « Nous on peut » de Jacques Généreux : il est hors de question de vouloir sortir de l’euro au Front de Gauche, contrairement au front National.



  • alinea Alinea 27 mai 2012 12:22

    Je réagis à l’instant, ans avoir lu le reste du texte : J L Mélenchon ne propose absolument pas que l’État prenne en charge le SMIC ( il vaut mieux avoir ses informations à la source plutôt que par quelques " sites d’information !) : le SMIC est le seul salaire que l’État, par décret, peut transformer ; mais ce n’est pas l’État qui paye ; ce sont les entreprises et, pour ce faire, le programme du FdeG met en place des mesures, qui ne coûtent rien aux contribuables, mais qui aideront le PME à mettre ce décret en application : escompte zéro, comme ont droit les grandes entreprises du CAC 40, par exemple, pôle public de financement, pour aider les PME à emprunter à taux très bas.
    C’est M Le Pen qui veut augmenter ( un peu) le SMIC avec subventions de l’État, c’est-à-dire avec l’argent...des smicards entre autres !



  • alinea Alinea 27 mai 2012 11:00

    La doctrine libérale ( ou plutôt son utopie) c’est de se passer du peuple ; trente ans d’efforts dans ce sens : fabrication du consentement, fabrication du conformisme, aliénation à la consommation, pensée unique ; bref... La guerre se déclarera bel et bien si les peuples, malgré toutes ces belles machines mises en service pour les réduire, se réveillent. La bête immonde, souvenez-vous, c’était le peuple pour les premiers libéraux anglais. Et le peuple, c’est nous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv