• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 414 33278 39521
1 mois 0 79 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2191 1882 309
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea Alinea 4 juin 2012 22:28

    Stabilobuss : je ne veux pas faire la pub mais j’aimerais bien voir votre pensée approfondie ; avez-vous lu mon article « Duel dans les friches industrielles » publié samedi, ici ?
    Votre commentaire m’intéresserait



  • alinea Alinea 4 juin 2012 19:27

    La naïveté est-elle le moindre de vos défauts ? C’est curieux comme depuis le début, au Front de gauche ( en tout cas au parti de gauche) on s’oppose au PS en tous points ( dans mon comité en tout cas, on a été un peu dur à se faire convaincre de voter Hollande !)et qu’aujourd’hui, oh surprise, c’est comme si on se sentait trahi ! C’est du grand n’importe quoi cette conscience politique-là !



  • alinea Alinea 4 juin 2012 12:10

    Le bon nègre est celui qui a bien appris la leçon du libéralisme, qui s’y est adapté et a réussi, peu ou prou, a gravir quelques échelons de notre société.
    La bonne petite beurette est celle qui a bien travaillé à l’école, a gravi les échelons et a réussi à être avocate, par exemple ( je ne parle pas de Dati !, là, c’est autre chose).
    Le petit gars du peuple, pour réussir, il doit bien travailler à l’école, bien se mouler aux dogmes néo-libéraux, pour pouvoir se hisser...le plus haut possible : mais alors ? Appartient-il encore au peuple ?
    Réussir, dans ce monde, c’est de toutes façons trahir le peuple.
    Pour que le peuple ait le pouvoir, il faut vraiment jeter complétement le libéralisme. Tout le reste n’est que blabla.



  • alinea Alinea 3 juin 2012 20:32

    Curieux ( et super !) comme commentaire à cet article !
    Un manadier élève des taureaux de race camargue, semi sauvages, pour les jeux dans l’arène ; c’est ce que l’on appelle « la bouvine » ; Courses camarguaises , avec des raseteurs, et dans les villages du sud, des reliquats de tradition : abrivado, encierro ;
    Je vous rassure, les taureaux sont heureux, les jeux les amusent et souvent ils y excellent. Le taureau camargue ne peut pas être toréé, car il est trop vif et trop intelligent : au bout de deux passes, il repère que la cape n’est pas le bonhomme et il fonce sur le bonhomme.
    Mais j’aime beaucoup aussi les taureaux espagnols !!
    Pour travailler avec les taureaux, on montent les chevaux Camargue et, aujourd’hui, de plus en plus les chevaux espagnols. Pour ma part, je suis fidèle aux Camargue. Voilà.



  • alinea Alinea 3 juin 2012 18:51

    Dark green, je n’avais pas vu ! Moi aussi ! Michéa aussi, évidemment. Par dessus le marché, je suis « deep ecology » ( sans militantisme aucun dans aucun de ces domaines !) ;
    Votre article m’étonne moins alors !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv