• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quent1

sur Quand un proviseur prête main-forte à la diffamation d'un professeur...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quent1 (---.---.173.195) 5 avril 2007 18:46

Puisque le cas de RV Roland V n’a pas été oublié dans les divers commentaires,je me permets un copiage-collage de La Voix du Nord, tout en attendant la confirmation du comité de soutien, c’est plus sûr. Un visage las et peut-être la possibilité de retrouver enfin un peu de sérénité, ce sera dur mais la force de la vie est plus forte que tout quand comme Roland on possède la ténacité pour faire reconnaître son bon droit en compagnie de soutiens ou parfois seul. Nouvelles du jeudi 5 avril

" La Voix du Nord - Edition du jeudi 5 avril 2007 http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/04/05/FRANCEMONDE/ART520418.pht ml

Roland Veuillet a mis du temps pour se faire entendre de Gilles de Robien

Roland Veuillet, ce conseiller principal d’éducation qui proteste depuis plus de trois ans contre une sanction disciplinaire et qui a cessé le 18 février une grève de la faim de cinquante-sept jours, a finalement obtenu gain de cause.

Non sans avoir mené une nouvelle action, puisque depuis lundi, il avait entamé un circuit de 1 000 km en courant autour du ministère de l’Éducation nationale et de Matignon.

LE VISAGE

« Lundi, j’ai couru 60 km, et 52 km mardi. Après ma grève de la faim, le ministère avait dit qu’il envisageait ma réaffectation à Nîmes. Or les affectations viennent de tomber et je n’y suis toujours pas affecté », protestait-il hier.

En fin d’après-midi, alors qu’il courait toujours, le ministère faisait savoir que « Gilles de Robien, ministre de l’ Éducation nationale, a décidé le 21 février de donner suite aux recommandations du médiateur de l’Éducation nationale et d’accorder à Roland Veuillet une affectation dans l’académie de son choix pour lui permettre de retrouver ses proches » . En précisant plus loin que « la décision ministérielle de mutation (...) est en instance de signature. » Il est cependant curieux de constater qu’il faille autant de temps entre la décision - datée officiellement du 21 février, selon ce communiqué officiel - et la signature... toujours en instance. "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès