• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Wikipédia au service de la censure et de la propagande ? Le cas de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 19 octobre 2016 14:21

@Yanleroc

Je me suis mal exprimé et je n’ai pas assez clarifié.

Pourquoi voulez vous que l’UPR se prononce sur le CFR, la trilatérale ou le Bilderberg ? Cela ne fait pas un programme de gouvernement. Ce sont des sujets hyper intéressants, j’en conviens. Chacun devrait s’y intéresser d’ailleurs.

Les sujets clivants dont je parle sont ceux qui peuvent faire l’objet de lois ou de réglements. C’est le système suisse. L’énergie nucléaire doit-elle être développée en France ou arrêtée ? Ce n’est pas à un gouvernement, toujours minoritaire dans le pays, d’en décider. C’est un sujet qui doit être débattu et décidé à la majorité des électeurs. C’est ce que les Suisses ont fait. Ils ont fait de même pour lutter contre l’immigration de masse, pour l’existence ou pas de minarets en Suisse, pour la mise en place, ou pas, du revenu de base inconditionnel. Ce sont de sujets pour lesquels personne ne peut dire où se situe la majorité. Interrogeons la et faisons des débats ouverts avec les partisans du pour et ceux du contre. Le peuple fera son choix. Quant à l’existence du CFR, de la trilatérale ou du Bilderberg, ces 3 sujets ne peuvent faire l’objet de « votations ».

Si l’avis des Françaises et des Français était recueilli sur les sujets clivants, il y aurait moins de manifestations populaires. Chacun aurait connaissance de l’opinion de la majorité qui n’est pas, nécessairement, la nôtre. Ceci s’appelle vivre en démocratie. C’est le choix de la majorité qui doit être retenu. Après, bien entendu, de vastes débats ouverts et équitables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès