• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Avion civil russe. Crime et Châtiment : la punition viendra


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 3 novembre 2015 18:54

@Renaud Bouchard


Pour moi, la vidéo de revendication de l’état islamique est une preuve accablante de ce massacre terroriste :
1°) D’une part, on voit bien qu’elle est prise par deux caméras différentes, et que celles-ci suivent l’avion avant quelques secondes avant que celui-ci n’explose au niveau de l’arrière de sa carlingue. Il est assez peu fréquent que des vidéastes amateurs s’amusent à filmer avec leurs caméras les avions volant à 8000 mètres d’altitude, et encore moins fréquent que deux d’entre eux filment simultanément comme par hasard le moment précis de l’explosion d’un aéronef ! Si cette scène a été filmée au bon moment par deux caméras, c’est que ces deux vidéastes suivaient précisément la trajectoire de cet avion et savaient précisément l’heure à laquelle il devait exploser, et étaient missionnés pour filmer l’évènement ( la probabilité d’une coïncidence fortuite est proche du zéro absolu ! )
2°) L’avion filmé est à l’évidence un biréacteur de transport de passagers dont la forme générale évoque un A321 ou un Boeing 777 ( se reporter aux vues inférieures de ces deux modèles, consultables sur internet )
3°) L’aspect du film paraît éliminer totalement l’hypothèse d’un trucage ( qui nécessite, pour avoir l’air vraisemblable, des compétences, des moyens techniques et du temps dont n’ont probablement pas disposé les propagandistes de l’état islamique, qui ont diffusé cette vidéo le lendemain de l’attentat )
4°)La désagrégation ( explosive ou non ) de la structure d’un avion moderne en plein vol est un phénomène dont les causes non-terroristes sont rarissimes (les deux derniers cas bien documentés sont ceux du Comet De Havilland en 1954, au large de l’île d’Elbe, et du 747 de la Japan airlines en 1985 ).
Le dernier cas en date (non filmé ) d’explosion d’un avion en vol est celui qui a été descendu par un missile au dessus de la zone de conflit ukrainien. 
Mais si l’état islamique vient, comme cela est certain, de commettre ce massacre, ce n’est pas simplement du au fait qu’il s’agisse d’un « état » en guerre contre le reste du monde, mais surtout au fait que cet « état » est islamique. 
L’Islam est une religion qui n’a aucun respect de la vie humaine lorsque celle-ci n’est pas musulmane. Le texte du coran est sans ambigüités à ce sujet, et les assassins des passagers de cet avion ne font que suivre l’exemple du « beau modèle » Mahomet lequel ne s’est pas privé de se livrer à d’atroces massacres de populations civiles de son vivant ( si l’on en croit sa biographie officielle ).
Sur la version de la vidéo de cet attentat que vous fournissez en lien, on entend en fond sonore les « Allah akbar » proférés par les vidéastes complices des terroristes. La cause première de cet attentat musulman, ce ne sont donc pas seulement les terroristes, mais l’effroyable religion qui les inspire ...






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès