• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur 91% des ouvriers ne votent pas pour le Front national !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 27 février 2012 22:57

Et les autres partis ?

Et puisqu’on compte les abstentions, combien d’ouvrier sur 100 ont voté pour une assemblée UMPS en 2007 (1ier tour) ?

Ces intentions de votes sont celles du premier tour. Et pour un 1ier tour de Présidentielles en France, le scrutin le plus excitant de tous, je ne pense pas qu’il y aurait les taux d’abstentions d’une Régionale 2010, pour élire des assemblées de notables dans nos baronnies intermédiaires.
Si les sondages disent 70%, c’est je pense comme pour les manifs SUD CGT, ceux qui pensent Le Pen préfèrent dire « je m’en fous ».

En cas de 2nd tour sarkholland, alors là c’est garanti l’abstention crèverait l’plafond...

Pour ce qui est des intentions de votes utiles, c’est à dire du 1ier tour (là où on peut choisir), sachez que cette années pour la 1ière fois les données brutes concernant le FN sont corrigées à la baisse.... Avant c’était à la hausse (’timidité’ constatée entre les intentions déclarées et les votes effectifs), maintenant depuis 2012 (grosso-modo depuis début janvier) c’est corrigé à la baisse. Comme ça. Pour rien.
Source Emmanuel Ratier, celui que tout le monde lit mais n’ose pas l’avouer (lettre « Fait & Documents », la plus solide de toutes, présente dans toutes les rédactions et tous les ministères, jamais prise en défaut malgré de régulières ’inimitiés’ dues surtout à ses révélations biographiques (jamais contestées légalement, malgré une guérilla permanente de 20 ans. Il faut dire qu’il liste les appartenances à tous groupement ou associations, ce qui inclus les réseaux discrets... généralement tabous ailleurs) )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès