• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre-Joseph Proudhon

sur 91% des ouvriers ne votent pas pour le Front national !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre-Joseph Proudhon Pierre-Joseph Proudhon 27 février 2012 19:30

Élections = escroquerie.

Le jour ou une majorité de Français comprendront que le système « démocratique » actuel, avec tous ses partis est ses « partenaires sociaux » ne sont qu’une vaste comédie mise en place par les oligarques pour nous donner l’illusion de choisir, ils ne se rendront pas aux urnes.

Le jour où 70 ou 80% des électeurs potentiels boycotteront cette immense escroquerie, en revendiquant le rejet VOLONTAIRE de participer à cette mascarade, le système ne pourra pas perdurer car il perdra toute crédibilité.

Aller voter pour des enfoirés qui ne pensent qu’à préserver leurs avantages et ceux de leur « caste » est une connerie monumentale. C’est apporter son appui à un système basé sur la corruption, les conflits d’intérêts et le copinage.

De même, les « représentants » (élus ou autres) ne devraient pas avoir le droit de toucher à la constitution. Seul le peuple a le droit de la changer...

En cette période électorale, tous les médias publics (à la solde du gouvernement - donc des politiques) et privés (qui sont téléguidés par des lobbies dont les intérêts sont contraire à ceux du peuple) procèdent à un matraquage et à un lavage de cerveau de l’ensemble de la population pour la grande séance de sodomisation féroce.

Ils vont tous venir alternativement nous caresser le cul pour obtenir le précieux bulletin, mais quelque soit le résultat de cette élection, le peuple se fera de nouveau avoir car TOUS les partis sont dans la magouille.

Quelle solution alors ?

Refaire une révolution, avec une constitution façon « Grèce antique » mais réactualisée (droits des femmes etc...) avec les fonctions critiques pour la Démocratie qui seraient tenues par des personnes issues du peuple et tirées au sort - avec un seul mandat pour leur vie entière.
Et que ces personnes soient surveillées par des comités de surveillance qui contrôlent que leurs décisions ne sont pas contraires à l’intérêt général.

Aucune immunité pour les représentants du peuple ne devrait exister : Ces personnes doivent être exemplaires et au moindre faux-pas, devraient voir tous leurs biens saisis à titre de dédommagement pour la collectivité et être bannies à vie de la communauté Française (pourquoi payer des prisons : On les fout dehors - allez nuire ailleurs et ne revenez plus jamais).

Mais bon, il ne faut pas rêver, ces ploutocrates virtuoses de l’auto-amnistie s’accrochent furieusement à leurs avantages et il sera difficile de les déloger, hormis, hélas, dans un bain de sang comme en 1789++.

Mais en 1789, une oligarchie a simplement été remplacée par une autre : La noblesse a été remplacée par la haute bourgeoisie qui voulait sa part du gâteau et qui se foutait complètement des intérêts du peuple.

Depuis, sous l’illusion de « démocratie » on nous matraque avec des « démocratie = élections », ce qui est un énorme mensonge.

C’est comme si on demandait à un esclave de choisir son propriétaire : Au final, il est toujours esclave, mais il a l’illusion d’être « libre » car il a choisi son maître !!!

De plus, ne prenez JAMAIS en compte les résultats des sondages, les statistiques, etc...
Les chiffres sont si faciles à manipuler et je le sais, je pratique ça tous les jours dans mon boulot : Comment transformer un fiasco en grande victoire....

Le seul moyen de s’affranchir à tout jamais de tous ces politicards professionnels corrompus et profitant grassement de conflits d’intérêts serait le tirage au sort de personnes issues du peuple...

Quand à la grande intelligence de nos chères « élites », ils la mettent à leur service et à celui de leur classe sociale en se foutant totalement de l’intérêt général. Ce ne serait pas une grande perte.

Quand à la « rivalité droite-gauche », il s’agit aussi d’une illusion qui fait partie de cette mascarade. souvenez-vous : La plus grande charrette de privatisation a quand-même été faite sous Jospin - c’est vachement de « gauche » comme action.
Le PS a allègrement dépouillé le peuple Français de ses biens collectifs pour engraisser les petits copains.

François Hollande est allé à Londres pour rassurer les financiers internationaux en leur promettant qu’il ne ferait rien pour réguler ce système qui nous dévore chaque jour un peu plus... Les lobbies sont désormais rassurés et je vous garantis qu’il va avoir droit à une pub monumentale dans tous les médias. Vaste arnaque !!!

Si je vous donne un conseil : ne vous déplacez pas pour aller voter, et convertissez un maximum de personnes autour de vous pour qu’elles en fasse de même.

Et surtout ne VOTEZ JAMAIS BLANC !!! C’est une escroquerie !!!
Ils considèrent que vous approuvez le système mais que vous êtes indécis entre les postulants !!!

Au delà de 50% d’abstention (personnes qui ont réellement boycotté les élections) le système n’a plus AUCUNE LÉGITIMITÉ !!!

Et si on vient nous reprocher de ne pas avoir voté, nous leur répondrons : « Pourquoi se bouger le cul pour valider un système corrompu et pourri qui va à l’encontre de nos intérêts ? ».

A bon entendeur salut.

P.S. Pardonnez-moi s’il y a des fautes ou des répétitions, je n’ai pas le temps de me relire. Merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès