• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur L'humanité a-t-elle encore le temps de se réveiller avant d'être totalement asservie ?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 20 juin 2011 10:40

Merci pour cet article.

A ce sujet il faut aussi attirer l’intérêt des lecteurs anglophones sur le livre publié par feu Gary Allen en 1971 « None dare call it a conspiracy »

http://www.captaincanadacrusades.ca/articles/none-dare-call-it-conspiracy%5B1%5D.pdf

Pour faire écho au débat parasite sur l’authenticité du protocole des sages de Sion j’attire votre attention sur ce que Allen en écrivait :

« Ou, en raison de leur bigoterie raciale ou religieuse, certains prendront de petits fragments de preuves légitimes pour parvenir à une conclusion qui va soutenir leur grief particulier, c’est à dire, que la conspiration serait totalement juive, catholique, ou maçonnique.
Ces gens ne contribue pas à dénoncer la conspiration et font malheureusement le jeu de ceux qui veulent faire croire au public que tous les conspirationnistes sont des cinglés.
 »

Et ceci :

« Une des principales raisons du silence sur le rôle des banquiers internationaux dans l’Histoire politique est que les Rothschild étaient juifs. Les antisémites ont fait le jeu de la conspiration en essayant de la dépeindre comme une conspiration juive.
Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité.

Les institutions bancaires internationales anglo-saxonnes que sont J.P. Morgan et Rockefeller ont joué un rôle clé dans la conspiration même si on ne peut nier l’importance des Rothschild et de leurs satellites.

Cependant, il serait
tout aussi déraisonnable et immoral de blâmer l’ensemble des Juifs pour les crimes de Rothschild que de tenir tous les baptistes pour responsables des crimes des Rockefeller. »

Il est dommage de constater que 40 ans plus tard, l’épouvantail du complot juif continue de discréditer la lutte contre les ploutocrates mondialistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès