• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pohl-Adolph Stahline

sur L'humanité a-t-elle encore le temps de se réveiller avant d'être totalement asservie ?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 14 juin 2011 23:46

@ l’auteur :

"Dans l’absolu, et même si cela paraît chimérique au stade évolutif actuel du monde, la conception d’une telle gouvernance universelle est positive et souhaitable. Mais A LA CONDITION ABSOLUE que celle-ci soit effectuée par des êtres spirituellement évolués, ayant pour objectif unique la progression matérielle et psychique de TOUTE l’humanité, ainsi que le respect de l’évolution planétaire.« 

Pour lutter contre le  »nouvel ordre mondial« de certaines élites, vous pronez donc un Nouvel Ordre Mondial dirigé par d’autres élites, à la sauce spiritualiste : le New Age.
Vous êtes au courant que ce sont les mêmes, peu ou prou ?

new age ONU religion mondiale

Vous voulez être dirigés par »des êtres spirituellement évolués«  ? Le pape du New Age, le sieur Benjamen Creme, promoteur du »sauveur« Maitreya aussi : dans la théologie ésoterique de la fondatrice du New Age, Helena Blavatski, dont Creme est le digne représentant, ça s’appelle »la hierarchie.« 

Vous savez que la maison d’édition de Blavatski, Besant et consorts s’appelait Lucifer Publishing, qui est devenu ensuite le Lucis Trust, qui a pignon sur rue à L’ONU ? Ces gens-là sont lucifériens, il faut bien en être conscient.

 »Quant à Lucifer, il est considéré par les chrétiens comme le diable. Il n’en est rien ! Lucifer est en réalité le nom d’un grand ange qui est l’âme du règne humain. Chaque âme humaine est une partie individualisée d’une grande sur-âme. Le nom de cette grande sur-âme, qui est divine, est Lucifer.«  (Benjamin Creme)

Vous en voulez, vous, de cette »spiritualité« , et de ces »êtres supérieurs" ? Et ben pas moi !

Mon anarchie et ma décroissance me suffisent pour envoyer paître les élites.
Et vos livres sacrés, ces fameux Livres Jaunes qui mélangent tout et n’importe quoi au point qu’on ne parvient plus à distinguer le vrai du faux, désolé d’être aussi cru, mais je m’en polis allègrement le fion avec.

« Le sujet idéal du règne totalitaire n’est ni le nazi convaincu, ni le communiste convaincu, mais l’homme pour qui la distinction entre fait et fiction et la distinction entre vrai et faux n’existent plus »  Hannah Arendt

Par pitié, les amis : on peut être extrêmement critique vis-à-vis du système, sans pour autant gober n’importe quoi... smiley

http://www.delaservitudemoderne.org

http://fastrasbg.lautre.net/?Chaos-capitaliste-ou-decroissance


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès