• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jlp

sur Bayrou gifle Chazal, comme un symbole...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jlp (---.---.81.14) 4 décembre 2006 16:08

Tout d’abord, bonjour à tous !

Si je puis me permettre, politiciens et médias, même combat ! j’aime ce site et son forum car on trouve des gens qui ne nous expliquent pas comment vivre mais qui dépeignent une réalité sociale et politique avec beaucoup d’humour et de mordant ! quand aux autres média, ils sont si peu objectis ou impartiaux, que j’ai du mal à les lires ! De plus l’usage des médias par les politiques et les relations étroites qui les unissent interdit toutes critiques constructives sur nos personnages politiques qui, depuis la révolution, se battent avec d’autres armes que nos anciens barons féodaux mais avec tout autant de hargne et d’avidité ! Ils nous innondent de promesses et ne sont que vertus et droitures... Mais pensent-ils une seconde à se qu’ils nous servent et reservent à la veille de chaque élections ? Non bien sur... Aveuglés par leur soifs de pouvoir, ils ne s’appersoivent même pas de leur manque de crédibilité ! Je fais parti de ceux qui pensent qu’à partir de 40 % de vote blanc, il faudrait considérer la liste des candidats comme caduques.

M. Bayrou pour lequel j’ai tout de même un peu de sympathie m’exaspère dans son obstinantion à clamer qu’il y a une alternative à la droite ou à la gauche... Ce n’est pas une alternative à un partie que nous attendons, mais une alternative à notre vie de tous les jours et que nous appelons de nos voeux ! Ce n’est pas un programme que j’attend (combien de présidents ont réalisés la totalité de leur programme pendant leurs mandats ! En france comme dans d’autres pays d’ailleurs !)mais de vraie solutions quitte à en baver un peu pendant quelques temps !

Bref, (je m’égare mais celà fait du bien) la question est quelle confiance peut on avoir envers nos personnages politiques et nos médias ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès