• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Quitterie Delmas

sur Bayrou gifle Chazal, comme un symbole...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Quitterie Delmas (---.---.54.169) 4 décembre 2006 11:33

Bravo pour cet article Stassin. Je vois qu’une nouvelle génération de journaliste est née, déjà depuis quelques temps, grâce à la toile ! François Bayrou a dit une fois encore avant hier soir sur TF1 une vérité que chaque Français ressent. Preuve en est l’incroyable essor de la blogosphère et des nouveaux médias. Je suis particulièrement heureuse de vivre cette aventure à l’heure des nouveaux moyens de communication qui rend aux citoyens que nous sommes la pluralité de l’information, la liberté d’expression et le goût du vrai débat démocratique ! Nous avons 6 mois pour nous positionner sur le fond. Ecoutons chaque idée, chaque proposition, chaque positionnement de façon critique et objective. Je suis partisane de l’union nationale, alors je me concentre sur ce qu’il y a de positif dans chaque formation politique, dans chaque contre pouvoir. Et sur la mise en cohérence des différentes propositions. Dans un seul et unique but : rassembler les français autour d’un programme de réformes. Voici ce que je crois : Seule l’UDF n’y arrivera pas. Seule l’UMP n’y arrivera pas comme depuis 5 ans qu’elle a les pleins pouvoirs. Seul, le PS n’y arrivera pas comme il n’y est pas arrivé par le passé. Idem pour tous les autres partis.

Le salut ne viendra d’aucun de ces partis. Le salut viendra de notre capacité à nous rassembler, à mettre au service de la France et de son peuple nos énergies, nos visions. Nous sommes nombreux à le désirer. Un homme nous propose cette démarche courageuse, qui sort du cadre habituel de tout ce que nous connaissions jusqu’alors. Quelles que soient les raisons de son cheminement personnel, je m’engage et je vous encourage à saisir cette opportunité.

Cette porte sur l’avenir, François Bayrou nous l’ouvre. La jeunesse de notre pays se doit d’être en première ligne de cette aventure. L’ancien système ne nous a pas laissé de place. Cette chance est historique pour enfin prendre nos responsabilités et influencer concrètement notre avenir et celui des générations qui nous suivront. A bientôt !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès