• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Antennes-relais à Nogent sur Marne : un cas d'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.180.59) 24 octobre 2006 00:11

C’est bien tous ces parents qui s’indignent des antennes relais a proximité des ecoles.

Je suppose que tous ces gens très informés sur les dangers des micro-ondes n’ont pas de portable et n’en donnent pas a leurs enfants quand ils rentrent en sixième.

A non, ils le disent eux-mêmes : ils n’ont rien contre le portable, ni même contre les antennes relais. Ils veulent juste que leur portable puisse fonctionner, mais que les antennes soient sur les toits des voisins, pas chez eux.

C’est les mêmes qui consomment à gogo, mais ne veulent pas d’incinerateur a quelques kilometres. Les mêmes qui sont bardés d’appareils electriques chez eux, mais ne veulent ni de centrales nucleaires, ni d’eoliennes a coté du jardin. Les mêmes encore qui ralent contre la pollution atmospherique mais conduisent les enfants a l’ecole en voiture.Les mêmes toujours qui pleurent quand un petrolier s’echoue sur les cotes bretonnes, mais ferment les yeux quand on va deverser nos poubelles petrolieres en Afrique ou en Asie.

Ben oui, le progrès ca se paie, faut savoir ce qu’on veut. Si vous voulez des portables, du wifi et autres gadgets qui ne vous rendront pas plus heureux, alors faudra faire avec les antennes, dans vos jardins, vos ecoles ou vos hopitaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès