• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de deltarho

sur Antennes-relais à Nogent sur Marne : un cas d'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

deltarho (---.---.197.6) 23 octobre 2006 12:11

Retraité depuis quinze ans (pour l’âge du capitaine), ayant entre autres 20 ans de recherches (en radiologie et techniques biomédicales) je m’insurge contre les idioties que vous étalez (de bonne foi, je l’espère !) ici.

Dans l’ordre : Abus de vocabulaire qui voudrait assimiler l’émission de radiofréquences à de la radioactivité !! Commencez par étudier le spectre des signaux naturellement émis par la nature des l’origine des temps, poursuivez par la compréhension (ou tout au moins l’ appréhension intelectuelle) de phénomènes « paranormaux » (dont bien entendu le fameux « fluide magnétique » ), évaluez les puissances mises en jeu dans chaque cas ( en regard des seuils imposés par les organismes de contrôle indépendants) et seulement après vous reviendrez à des réalités tangibles et édulcorées de ce fatras sécuritaire.

Vous réclamez, comme par hasard plus, toujours plus, de lois coercitives, disant qu’en France les réglements sur l’utilisation et l’installation des moyens d’émission (antennes) des ondes radio sont quasi inexistants, cela prouve votre ignorance dans ce domaine.

Le reste de ce texte, évoquant « mauvaise foi », une suite de « cabales » ou « coalitions » dénote pour le moins un coté « paranoïa ».

Et cela vient d’un « anarcho-utopiste vert » ( mais pas vert de peur !).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès